Essai depuis 01/2020
FIV 1 - 05/2021 - 12 ovocytes - 10 matures 9 fécondés - 5 embryons J5 - 4
TEF 02/06/2021
TEC 21/09/2021 en attente

La 1ere fois un clearblue mais la deuxième fois je sais plus j’ai en pharmacie mais j’ai pas fais attention à la marque. J7 post transfert d’un J5Cindy73 a écrit : 29 sept. 2021 à 14:57 Tu avais fait quelle marque de test ? Et combien de jours après transfert (j2 ou J5? ) ?

C'est quand même des j2 que tu as eu c'est peut être normal si un seul s'est accroché par exemple c'est ce que je te souhaite tiens nous un courantbilgoush a écrit : 29 sept. 2021 à 15:38 Coucou les filles Félicitations pour vos positifs et courage aux autre il ne faut pa se decourager.merci lilou je suis un peu perplexe par rapport a mon taux il pa très haut je vais refaire une prise de sang demin j'espère que sa a bougé.Loupianka ils ne ton rien dit pour ton taux moi avec 32ui transfert d'un j2 il mon carrement casser le moral en me disant que cetait pas très bon alor que toi il a 59 que je trouve tout fait normal pour un début de grossesse qu'ils ne soient pas très haut cela depend quand lembryon c'est accrocher merci a la pma pour casser le moral il sont au top

Coucou lilouu j'ai ete faire ma prise de sang resultat debut d'apreme,oui jai refait un test pipi se matin positif et le trait etait plus foncée que celui que j'avais fait mardi avant la pds qui etait encore un peu claire jespere que sa veut dire quelque chose peur de tomber de hautLilouu311 a écrit : 30 sept. 2021 à 07:12C'est quand même des j2 que tu as eu c'est peut être normal si un seul s'est accroché par exemple c'est ce que je te souhaite tiens nous un courantbilgoush a écrit : 29 sept. 2021 à 15:38 Coucou les filles Félicitations pour vos positifs et courage aux autre il ne faut pa se decourager.merci lilou je suis un peu perplexe par rapport a mon taux il pa très haut je vais refaire une prise de sang demin j'espère que sa a bougé.Loupianka ils ne ton rien dit pour ton taux moi avec 32ui transfert d'un j2 il mon carrement casser le moral en me disant que cetait pas très bon alor que toi il a 59 que je trouve tout fait normal pour un début de grossesse qu'ils ne soient pas très haut cela depend quand lembryon c'est accrocher merci a la pma pour casser le moral il sont au top![]()
Tu vas tester les urines ce matin avant le test?
né le 18/11/2017
Cindy73 a écrit : 30 sept. 2021 à 07:25 Bon le test CB digital négatif ce matin
Je fais ma prise de sang mais je connais le résultat.
Triste pour ton negatif cindy courage ma belle.mais jeles doigts peut etre qu'a la prise de sang sa sera positif alez on i croit
né le 18/11/2017