Les filles en attente de pds +++ !

Avatar du membre
Loupianka

Fivette de bronze
Messages : 237
Enregistré le : 23 septembre 2021
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)

Message non lu par Loupianka »

Verdict demain treefle fingers

mllle 35 RAS
misteer 36 OATS

Essai depuis 01/2020
FIV 1 - 05/2021 - 12 ovocytes - 10 matures 9 fécondés - 5 embryons J5 - 4 minipingoo minipingoo minipingoo minipingoo
TEF 02/06/2021 notpregnant
TEC 21/09/2021 en attente
Moi 37 ans AMH basse - Lui 38 ans OATS
Essais bébé janvier 2020 - PMA fin 2020
*FIV IMSI 01 ponction en 06.21 - 5J5
#TEF 1J5 en 06.21 ➖ #TEC 1J5 en 09.21 ➕ mais FC à 7SA #TEC 1J5 en 01.22 ➖ #TEC 1J5 en 03.22 ➖ #TEC cycle nat. 1J5 en 06.22 ➖
Matrice Lab 04.22 - résultats connus en 07.22 (suractivation immunitaire)
*FIV IMSI 02 ponction en 11.22 - 8J5
#TEC 1J5 en 02.23 ➕ mais FC à 5SA #TEC 2J5 en 03.23 ➖ #TEC 1J5 en 05.23 ➕ mais FC à 6SA
Avatar du membre
L0RA95

Fivette de bronze
Messages : 192
Enregistré le : 18 mai 2021
Mon centre de PMA : 59- Centre PMA Saint Saulve Polyclinique du Parc
Âge : 30

Message non lu par L0RA95 »

Coucou les filles,

J’apporte mon soutien à ttes celles qui ont appris un notpregnant c’est tellement triste … :-( je suis sincèrement dsl pour vous et vous souhaite de tt cœur que la prochaine tentative soit la bonne. Il ne faut pas baisser les bras, un jour votre rêve se réalisera ! pray

Félicitations pour les testpositif ça redonne de l’espoir ! Je vous souhaite une belle évolue avec un beau à la clef. coeurquibat

Et je croise fort les doigts pour les filles dans l’attente du verdict…! fingers fingers fingers
De mon côté, pds vendredi et je stresse à fond. J’ai tellement peur de subir un nouvel échec… je n’ai pas craqué sur le tg mais, je suis en repos demain et ça risque d’être difficile de résister… sachant que j’habite juste en face d’une pharmacie ! :roll: :lol:
Moi 27a, légère endo et OPK minnce
Lui 28a, RAS muuscle
Janvier 2018: début essais bb
m@ri@ge en Août 2019
Avec gynécologue de ville =>> Duphaston et Clomid de Mars à Juin 2020 : pas de réponse au traitement
Septembre 2020 =>> entrée en pma
4xIAC de Mai à Octobre 2021 =>> notpregnant
FIV1 : Février 2022 =>> 26 ovocytes matures mais pas de TEF car risque élevé d’hyper stimulation 4J5 et 2J6 congelés
TEC1 le 11 Mai 1J5 pregnant mais fausse couche précoce :-(
TEC2 le 12 Septembre 1J5 pregnant
Dpo15 = 174UI Dpo17 = 418
ÉCHO LE 13 octobre fingers
Avatar du membre
L0RA95

Fivette de bronze
Messages : 192
Enregistré le : 18 mai 2021
Mon centre de PMA : 59- Centre PMA Saint Saulve Polyclinique du Parc
Âge : 30

Message non lu par L0RA95 »

Coucou les filles,

J’apporte mon soutien à toutes celles qui ont appris un notpregnant c’est tellement triste … :-( je suis sincèrement désolée pour vous et vous souhaite de tout cœur que la prochaine tentative soit la bonne. Il ne faut pas baisser les bras, un jour votre rêve se réalisera ! pray

Félicitations pour les testpositif ça redonne de l’espoir ! Je vous souhaite une belle évolue avec un beau à la clef. coeurquibat

Et je croise fort les doigts pour les filles dans l’attente du verdict…! fingers fingers fingers
De mon côté, prise de sang vendredi et je stresse à fond. J’ai tellement peur de subir un nouvel échec… je n’ai pas craqué sur le test de grossesse mais, je suis en repos demain et ça risque d’être difficile de résister… sachant que j’habite juste en face d’une pharmacie ! :roll: :lol:
Moi 27a, légère endo et OPK minnce
Lui 28a, RAS muuscle
Janvier 2018: début essais bb
m@ri@ge en Août 2019
Avec gynécologue de ville =>> Duphaston et Clomid de Mars à Juin 2020 : pas de réponse au traitement
Septembre 2020 =>> entrée en pma
4xIAC de Mai à Octobre 2021 =>> notpregnant
FIV1 : Février 2022 =>> 26 ovocytes matures mais pas de TEF car risque élevé d’hyper stimulation 4J5 et 2J6 congelés
TEC1 le 11 Mai 1J5 pregnant mais fausse couche précoce :-(
TEC2 le 12 Septembre 1J5 pregnant
Dpo15 = 174UI Dpo17 = 418
ÉCHO LE 13 octobre fingers
Avatar du membre
Chachajmt

Fivette fidèle
Messages : 56
Enregistré le : 28 juillet 2020
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Chachajmt »

Cindy73 a écrit : 29 sept. 2021 à 14:57 Tu avais fait quelle marque de test ? Et combien de jours après transfert (j2 ou J5? ) ?
La 1ere fois un clearblue mais la deuxième fois je sais plus j’ai en pharmacie mais j’ai pas fais attention à la marque. J7 post transfert d’un J5
Charlène : 29 ans
mllle SOPK
Léandre : 28 ans
misteer RAS tout est parfait
Début des essais janvier 2018
Drilling Ovarien le 31 juillet 2019
3 IAC au total notpregnant
FIV 1 le 25 mai 2021 - 2 juin 2021 pregnant 7 juin 2021 fausse couche biochimique brokenheart
FIV 1 bis le 14 septembre 2021 - 22 septembre 2021 pregnant 85 Ui - 24 septembre 139 Ui 27 septembre 410 Ui 4 octobre 4264 Ui fingers 1ere écho le 27 octobre
5 blastocystes J5 en cryoconservation
Nous avons obtenu notre agrément pour l’adoption le 5 juillet 2021 trophecoupe
Avatar du membre
Cindy73

Fivette mentor
Messages : 9473
Enregistré le : 17 juillet 2015
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)
Localisation : Savoie
Âge : 37

Message non lu par Cindy73 »

Ha oui tu avais fiat test super tôt aussi. Tu avais refait 9/10j apres transfert ?
Parce que mon tg negatif c'était 9j après transfert d'un J5...
Prise de sang demain tout manière...
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
L0RA95

Fivette de bronze
Messages : 192
Enregistré le : 18 mai 2021
Mon centre de PMA : 59- Centre PMA Saint Saulve Polyclinique du Parc
Âge : 30

Message non lu par L0RA95 »

Je fingers pour toi demain Cindy 73
Moi 27a, légère endo et OPK minnce
Lui 28a, RAS muuscle
Janvier 2018: début essais bb
m@ri@ge en Août 2019
Avec gynécologue de ville =>> Duphaston et Clomid de Mars à Juin 2020 : pas de réponse au traitement
Septembre 2020 =>> entrée en pma
4xIAC de Mai à Octobre 2021 =>> notpregnant
FIV1 : Février 2022 =>> 26 ovocytes matures mais pas de TEF car risque élevé d’hyper stimulation 4J5 et 2J6 congelés
TEC1 le 11 Mai 1J5 pregnant mais fausse couche précoce :-(
TEC2 le 12 Septembre 1J5 pregnant
Dpo15 = 174UI Dpo17 = 418
ÉCHO LE 13 octobre fingers
Avatar du membre
Lilouu311

Fivette de bronze
Messages : 285
Enregistré le : 06 août 2016
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)

Message non lu par Lilouu311 »

bilgoush a écrit : 29 sept. 2021 à 15:38 Coucou les filles Félicitations pour vos positifs et courage aux autre il ne faut pa se decourager.merci lilou je suis un peu perplexe par rapport a mon taux il pa très haut je vais refaire une prise de sang demin j'espère que sa a bougé.Loupianka ils ne ton rien dit pour ton taux moi avec 32ui transfert d'un j2 il mon carrement casser le moral en me disant que cetait pas très bon alor que toi il a 59 que je trouve tout fait normal pour un début de grossesse qu'ils ne soient pas très haut cela depend quand lembryon c'est accrocher merci a la pma pour casser le moral il sont au top
C'est quand même des j2 que tu as eu c'est peut être normal si un seul s'est accroché par exemple c'est ce que je te souhaite tiens nous un courant fingers

Tu vas tester les urines ce matin avant le test?
Avatar du membre
Cindy73

Fivette mentor
Messages : 9473
Enregistré le : 17 juillet 2015
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)
Localisation : Savoie
Âge : 37

Message non lu par Cindy73 »

Bon le test CB digital négatif ce matin
Je fais ma prise de sang mais je connais le résultat.
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
bilgoush

Fivette de bronze
Messages : 186
Enregistré le : 04 avril 2021
Mon centre de PMA : 76- CHU Rouen Charles Nicolle
Localisation : Vernon 2700

Message non lu par bilgoush »

Lilouu311 a écrit : 30 sept. 2021 à 07:12
bilgoush a écrit : 29 sept. 2021 à 15:38 Coucou les filles Félicitations pour vos positifs et courage aux autre il ne faut pa se decourager.merci lilou je suis un peu perplexe par rapport a mon taux il pa très haut je vais refaire une prise de sang demin j'espère que sa a bougé.Loupianka ils ne ton rien dit pour ton taux moi avec 32ui transfert d'un j2 il mon carrement casser le moral en me disant que cetait pas très bon alor que toi il a 59 que je trouve tout fait normal pour un début de grossesse qu'ils ne soient pas très haut cela depend quand lembryon c'est accrocher merci a la pma pour casser le moral il sont au top
C'est quand même des j2 que tu as eu c'est peut être normal si un seul s'est accroché par exemple c'est ce que je te souhaite tiens nous un courant fingers

Tu vas tester les urines ce matin avant le test?
Coucou lilouu j'ai ete faire ma prise de sang resultat debut d'apreme,oui jai refait un test pipi se matin positif et le trait etait plus foncée que celui que j'avais fait mardi avant la pds qui etait encore un peu claire jespere que sa veut dire quelque chose peur de tomber de haut fingers bas au fond c'est ce que je me dit si jamais l'accroche c faite tardivement sa peut expliker apres je suis dans la fourchette mais c pa assez.elles mon dit que pour ma 1er grossese mon taux etait a 500ui pour celui la 32ui mais chasue grossese est differente lol comme tu le voit jessaie de me rassurer come je peu et je me dit sue apres 2 echec si le 3eme a reussi a s'accroche c pa pour rien maid bon il n'ya que la prise de sang qui le dira
moi= 32 ans endometriose+ faible reserve ovarienne.
lui=33 ans azoospermie secretoire
Biopsie testiculaire testpositif
1er fiv icsi 2017=ponction le 02/03/2017:18 ovocytes =7 embryons.
1er Transfert 1brybry frais le 04/03/2017. testpositif
petit bigheart né le 18/11/2017

2eme essai bb:fevrier 2021
TEC 1 le 16/06 1j2 notpregnant
TEC 2 le 21/07 1j2: notpregnant
TEC 3 le 14/09 2j2 testpositif grossesse biochimique
TEC 4 le 25 /11 2j2 testpositif 634ui/l
Echo le 06/01 son petit coeurquibat bat
T1 le 04/02 bb vas bien mesure 7cm
Avatar du membre
bilgoush

Fivette de bronze
Messages : 186
Enregistré le : 04 avril 2021
Mon centre de PMA : 76- CHU Rouen Charles Nicolle
Localisation : Vernon 2700

Message non lu par bilgoush »

Cindy73 a écrit : 30 sept. 2021 à 07:25 Bon le test CB digital négatif ce matin
Je fais ma prise de sang mais je connais le résultat.

Triste pour ton negatif cindy courage ma belle.mais je fingers les doigts peut etre qu'a la prise de sang sa sera positif alez on i croit
moi= 32 ans endometriose+ faible reserve ovarienne.
lui=33 ans azoospermie secretoire
Biopsie testiculaire testpositif
1er fiv icsi 2017=ponction le 02/03/2017:18 ovocytes =7 embryons.
1er Transfert 1brybry frais le 04/03/2017. testpositif
petit bigheart né le 18/11/2017

2eme essai bb:fevrier 2021
TEC 1 le 16/06 1j2 notpregnant
TEC 2 le 21/07 1j2: notpregnant
TEC 3 le 14/09 2j2 testpositif grossesse biochimique
TEC 4 le 25 /11 2j2 testpositif 634ui/l
Echo le 06/01 son petit coeurquibat bat
T1 le 04/02 bb vas bien mesure 7cm