Bonjour moimoi35000,Moimoi35000 a écrit : 28 sept. 2021 à 11:00Alors moi contrôle échographie jeudi dernier, endomètre a 9,8 et progestérone à 0,6 nmol/litre et 0,2ng/ml... Et j'ai eu mon transfert aujourd'huiviolaine03 a écrit : 28 sept. 2021 à 10:08Nini4449 a écrit : 27 sept. 2021 à 21:48
Coucou, moi j'ai mes taux si tu veux mais je crois que le traitement influe sur les résultats, je suis sur cycle stimulé et mes taux sont différents par rapport à un cycle artificiel, les médicaments aussi. Je pense que tu peux faire confiance à ta gynécologue si il y avait quelque chose qui n'était pas dans les normes elle te le dirais. Ne paniques pas.
Coucou je veux bien oui si d autres on leur taux de progesterone etc... juste avant que le centre donne une date pour le transfert je veux bien...
apres tout dépend aussi de la date de l embryon moi c est un j5 normalement....
merci de ton soutiens![]()
tes taux étaient pour un cycle substitué? je suis également intéressée, ça peut être utile à titre indicatif.
Pour l'endomètre, je sais que dans mon centre si celui-ci fait moins de 7-8mm, ils annulent le transfert.
L'œstradiol doit être d'environ 150, la LH et la progestérone basses.