Pour le thermomètre frontal les temperatures sont légèrement differentes, normalement tout petit jusque 6 mois, c temperature rectal uniquement.Lelik a écrit : 28 sept. 2021 à 08:10 Je vais m'acheter un thermomètre frontal pour mesurer la température plis souvent, pour ne pas "traumatiser" ses fesses a chaque fois.
En plus on doit faire la route aujourd'hui... Pour le rappel a 4 mois je ne prendrai aucun rendez-vous.
Il a bien mangé et est déjà allé à la selle, donc j'espère que c'est un bon signe.
L'effet après vaccin peut durer cb de temps ?
Apres je comprend que tu es peur pour ses petites fesses, mais normalement tu as du acheter un thermomètre a bout souple (c carrément different des bouts rigide desagreable), et tu mets un tt petit peu d'huile d'amande douce ou de liniment pour assouplir et humidifier, et ca va tout seul sans douleur. Apres ce n'est vraiment qu'un tout petit bout a entrer, et avec le bout souple ca prend la forme de ton bebe donc pas de gene.
Ici aussi on a doliprane en suppo et en sirop (mon medecin habituel m'a passé en sirop, et son remplacant m'a prescrit les suppos) comme quoi c'est pareil, ca depend juste du medecin
De mon côté pas de soucis de transit, tjrs 1 caca a chaque tétée et des pipis enorme ... qd il attaque par surprise au changement de couche on voit que c'est une grande quantité lol
Oui les vaccins il y en a 2. Vous n'avez pas eu le recap des vaccins avec les ages ? On voit bien que ce sont 2 lignes donc 2 piqûres (pour a chaque pic plusieurs maladies)