Si tu as très mal, appelle le numéro qu'on t'a donné à la clinique car ce n'est pas "normal" (ça pourrait l'être en cas d'hyperstimulation mais ce n'est pas ton cas). Normalement avec spasfon et doliprane pendant 1 à 3 jours ça suffit largement pour ne pas avoir mal, c'est pour ça qu'ils ne prescrivent rien.FLOWERPH30 a écrit : 27 sept. 2021 à 17:50 Bonjour les filles
J espère vous allez bien ?
J ai eu ma ponction ce jour , seulement 4 ovocytes j ai été très decue.... et un peu decue de la prise en charge en service ...je suis sortie sans ordonnance et la douleur se reveille ...
L attente est longue je trouve .
Bref
Un bisou a toutes...
Le lendemain de ma ponction j'étais au boulot, la clinique m'a appelée pour vérifier si j'avais passé une bonne nuit, si je n'avais pas de douleur etc. Donc je suppose qu'ils t'appelleront demain
Pour la déception vis à vis du nombre je te comprends, on espère toujours avoir beaucoup d'ovocytes pour avoir plein d'embryons, mais comme tu as pu le lire sur ce forum, la qualité prime vraiment sur la quantité en pma. Certaines vont avoir 4 ovocytes et autant d'embryons J5 à l'arrivée, quand d'autres auront 20 ovocytes et zéro embryon passé J3. Il n'y a pas de règle...
C'est ta 1ère fiv ? Si oui, souvent c'est une fiv "test" au niveau des dosages, et s'il n'y a pas assez d'ovocytes et donc d'embryons, le traitement est réadapté pour la 2ème fiv si c'est nécessaire (il en suffit d'un pour avoir une grossesse
Poupili, effectivement ils ont commencé un peu fort ton traitement