Il est superbe!!Bhappybea06 a écrit : 27 sept. 2021 à 10:29 Un petit coucou les filles,
Toutes mes félicitations Anaela !!![]()
Tapioca contente de te lire à nouveau, Killzone que ça n'a pas été facile de revenir dans la course... Courage![]()
Pim je pense à toi, hâte de voir ce que IVI te dit. Gros bisous
Lili suit toujours sa grossesse, mais dans une douleur difficilement gérable la pauvre... Son bébé est sorti d'affaire pour le grande prématurité, et on lui conseille d'accoucher vers 37 semaines alors il lui reste environ 2/3 semaines à fait si je ne dis pas de bêtises. Voilà ce que je sais, on pense bien fort à elle pour la dernière ligne droite !!![]()
![]()
![]()
Pour ma part tout va bien, Gabriel change de jour en jour c'est dingue... Maintenant j'aperçus le garçon qu'il sera.
Les gens qu'on rencontre disent qu'il faut en profiter car ça passe vite.. Ben pour l'instant en tétée toutes les deux heures j'aimerais faire une petite enfance rapide vers le moment ou il dormira plus de deux heures d'affilée lool
On est très heureux bien sûrje vous mets une petite photo en vous souhaitant un petit poupon en pleine santé à toutes, accrochez- vous les filles je pense toujours à vous !!!
Merci pour tes encouragements bisous à toi