FIV DO IVI Barcelone

Bhappybea06

Fivette de platine
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI Barcelone

Message non lu par Bhappybea06 »

IMG_20210927_103244_588.jpg
Gabriel ! :-P
40 ans : grossesse naturelle mais IMG à 12SA car trisomie brokenheart
45 ans : Réveil trop tard, AMH 0.32 - choix difficile : aller vers le don direct !
Envoi dossier 25JUN20 > Donneuse trouvée et PRETE le lendemain 26JUN20 :-o
29JUN20 : 15 Ovocytes fécondés > 04JUL20 : 12 embryons vitrifiés !
Transfert 24AOU20 : notpregnant
Transfert 17NOV20 : testpositif natte
T1 22JAN21 Tout va bien multiheart
08MAR21 : it's a :boy: !!
T2 01AVR21 : todo va bien coeurquibat
T3 11JUN21 : all fine!

30JUL21 : naissance de notre petit Gabriel d'amour multiheart
Lili33

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par Lili33 »

Bonjour les filles !
Je ne suis pas venue depuis bien longtemps, et je n’ai pas tout lu, juste certains messages de Kality qui s’inquiètent et je suis sincèrement désolée si je n’ai pas donné de news plus tôt mais la situation ici est compliquée.
J’en avais informé Behappy mais je pense que le message n’a pas été reçu comme il le fallait elle a dû louper certains messages, oui j’ai des douleurs atroces dues à mon fibrome depuis plus d’un mois qui me font vraiment très mal, à en pleurer , car je ne peux rien rien et il y a un risque de nécrose mais ce n’est pas à ce jour le plus inquiétant pour nous .
Pour nous c’est le cauchemar jusqu’au bout, j’ai été hospitalisée semaine dernière pour une « cholestase gravidique »
Alors je vous invite à aller voir sur internet ce que c’est, bien sûr cela est très rare moins de 1% de cas, et ça tombe sur nous, il y a un risque de « mort fœtale » ce n’est pas dangereux pour moi ! Mais ça l’est réellement pour le bébé . Alors je vous laisse imaginer l’état dans lequel nous sommes. Entre l’alitement à partir de la 22 eme semaine d’aménorrhée, car risque de MAP du à des contractions suite à mon utérus bicorne, sans compter les 3 premiers mois avec l’hématome et le décollement.
Bref, moralement c’est très compliqué et comme me l’ont dit les sages femmes il y a de quoi en avoir marre et vous avez le droit de craquer car là ça fait vraiment trop pour une seule et même personne , au vu déjà du parcours pour tomber enceinte mais aussi de la grossesse plus que compliquée.
Je suis sortie de l’hôpital mais je suis encore plus suivie qu’avant, ma césarienne est programmée mi-Octobre, et à 38 sa +5! ( car vu que j’ai un utérus bicorne, bébé est en siège depuis 3 mois et il a moins de place pour bouger que dans un utérus normal donc c’est sûr qu’il ne se retournera pas) pour le moment ils n’avancent pas la date de césarienne, mais j’ai un monitoring tous les 2 jours, et prise de sang pour contrôler mon taux d’acides biliaires, car c’est lui qui est trop haut, et qui est toxique pour le bébé .
J’ai un traitement bien sûr qu’ils m’ont donné dès que j’ai été hospitalisée.
Je ne voulais pas vous embêter avec ça vraiment car déjà d’un cette situation est très anxiogène pour nous , vraiment, j’ai pas trop envie de parler, de raconter etc .. car je suis épuisée , c’est la goutte d’eau mais je me dis que vous rêverez toutes d’être enceinte alors je ne veux pas non plus avoir l’air de me plaindre, même si je peux vous dire que pour moi c’est loin d’être une grossesse de rêve et qu’il nous tarde que tout ça se termine bien surtout avec notre enfant en bonne santé.
Je vous fais de gros bisous bon courage à vous toutes
endométriose sévère,6 opérations Ablation des 2 trompes/IOP/3 FIV échec/aucune accroche
1er Rdv IVI Barcelone 15.10. 2018
opération papillomavirus 17.10
Appel d'IVI le 7.02.2019 une donneuse surprise,direction Barcelone le soir même Résultat : 5 brybry En attente qu'il n'y ait plus de papillomavirus. MTHFR hétérozygote
TEC 17/06/19 : notpregnant
TEC 03/2020: annule 1 sem. avant, merci le COVID
09/2020 notpregnant matrice lab : sous activité immunitaire 12.2020
02/2021 pregnant 184, 604 Ui , 2222 Ui merci matrice lab. Alitée le 1er trimestre, gros décollement
On attend baby boy 🤞🤞 :boy:
PIMOUSSE00

Fivette de diamant
Centre étranger : IVI BARCELONE

Message non lu par PIMOUSSE00 »

Ma pauvre Lili rien ne t'épargne.....courage à vous !
Je t embrasse
Pim
Moi: RAS
lui: RAS
3 IAC en France notpregnant
confinement
prise de RDV chez IVI par visio pendant le confinement
protocole de FIV DO enclenché
donneuse 1 remplacée par donneuse 2.
4 blastos J5
TEC 1 14/10/20 notpregnant
TEC 2 15/01/20 notpregnant
Examens multiples yc ML
TEC 3 31/05/21 pregnant mais GEU diagnostiquée le 26/06. Methrotexate. Taux revenu à la normale le 31/07
TEC 4: 11/11/21 notpregnant
Plus d'embryons: autre donneuse avec DPI
tests EMMA ALICE et ML
5 embryons post DPI 03/22
TEC 1: 11/05/22 pregnant
:girl: mon trésor
bébé 2:
TEC 1: 11/07/24 notpregnant
PIMOUSSE00

Fivette de diamant
Centre étranger : IVI BARCELONE

Message non lu par PIMOUSSE00 »

Bhappybea06 a écrit : 27 sept. 2021 à 10:29 Un petit coucou les filles,

Toutes mes félicitations Anaela !! multiheart

Tapioca contente de te lire à nouveau, Killzone que ça n'a pas été facile de revenir dans la course... Courage :smack:

Pim je pense à toi, hâte de voir ce que IVI te dit. Gros bisous

Lili suit toujours sa grossesse, mais dans une douleur difficilement gérable la pauvre... Son bébé est sorti d'affaire pour le grande prématurité, et on lui conseille d'accoucher vers 37 semaines alors il lui reste environ 2/3 semaines à fait si je ne dis pas de bêtises. Voilà ce que je sais, on pense bien fort à elle pour la dernière ligne droite !! fingers pray bigheart

Pour ma part tout va bien, Gabriel change de jour en jour c'est dingue... Maintenant j'aperçus le garçon qu'il sera.

Les gens qu'on rencontre disent qu'il faut en profiter car ça passe vite.. Ben pour l'instant en tétée toutes les deux heures j'aimerais faire une petite enfance rapide vers le moment ou il dormira plus de deux heures d'affilée lool

On est très heureux bien sûr :-P je vous mets une petite photo en vous souhaitant un petit poupon en pleine santé à toutes, accrochez- vous les filles je pense toujours à vous !!!
Il est superbe!!
Merci pour tes encouragements bisous à toi
Moi: RAS
lui: RAS
3 IAC en France notpregnant
confinement
prise de RDV chez IVI par visio pendant le confinement
protocole de FIV DO enclenché
donneuse 1 remplacée par donneuse 2.
4 blastos J5
TEC 1 14/10/20 notpregnant
TEC 2 15/01/20 notpregnant
Examens multiples yc ML
TEC 3 31/05/21 pregnant mais GEU diagnostiquée le 26/06. Methrotexate. Taux revenu à la normale le 31/07
TEC 4: 11/11/21 notpregnant
Plus d'embryons: autre donneuse avec DPI
tests EMMA ALICE et ML
5 embryons post DPI 03/22
TEC 1: 11/05/22 pregnant
:girl: mon trésor
bébé 2:
TEC 1: 11/07/24 notpregnant
Paslechoix

Fivette de platine
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Paslechoix »

Lili, je te souhaite beaucoup de courage. Dernière ligne droite avant d'avoir votre petit bout d'an les bras.
Je te fais des bisous guérisseurs bbras

Behappy, Gabriel est trop mignon en+ j'adore ce prénom bigheart

Ma biopsie est pr jeudi et je savoure le plaisir des ovules de progestérone ... minnce
En 2021 : mllle 38 ans SOPK, misteer 41 ans RAS

Essai depuis 2017
7 cylces clomid + duphason en 2018

FIV 1 01/2020 : 2J2 notpregnant
FIV2 07/2020 : 0 embryons --> Changement de centre
Début FIV2 BIS 01/2021 mais nuitamour --> brokenheart après 10 SA
FIV 2 Bis en 06/2021 : 1 J5 notpregnant
FIV 3 en Février 2022 : 0 embryons hanged
Que faire?? sonne
02/2023 nuitamour FC à 10SA
hanged encore et encore
Claire38

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 38- Clinique Oriade Belledonne (Saint-Martin-d'Hères)

Message non lu par Claire38 »

Lilli, décidément c’est vraiment compliqué. Je comprends que tu n’es pas trop envie de parler de tout cela et que cette grossesse se termine.
J’espère qu’il accepteront peut être de t’avancer un peu la date de la césarienne.
Je te souhaite beaucoup de courage pour cette fin de grossesse et une belle rencontre avec votre petit gars ensuite.
Moi 43 ans Mr 43 ans ensemble depuis 2011
Infertilité inexpliquée - hypothyroïdie
01/2014: jumeaux, fausse couche
05/2016: début PMA : FIV1 1J5 blasto/résultat pregnant - fauche couche
12/2016 à 11/2018 : pls fiv négatives et traitements en France
1er rdv IVI Barcelone mai 19
09-2019 donneuse 2J5
3-2020 : transfert annulé jour J, problème de-vitrification au labo & saignement. On n’a plus d’embryon ! hysteroscopie juillet 2020
Oct 2020 : nouvelle donneuse 1J6 et 2J5
Fév 2021 : transfert 23-02 pregnant le 06-03 on s'accroche ! Mai T1 ok petit à petit, bb fait son nid
Zabou31

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)
Centre étranger : Ivi barcelone

Message non lu par Zabou31 »

Pauvre lili, je te souhaite beaucoup de courage pour cette fin de grossesse difficile, nous sommes toutes avec toi.
Zabou31

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)
Centre étranger : Ivi barcelone

Message non lu par Zabou31 »

Paslechoix a écrit : 26 sept. 2021 à 20:31
Zabou31 a écrit : 26 sept. 2021 à 18:06
Paslechoix a écrit : 26 sept. 2021 à 10:20 Anella Félicitations natte natte

Les filles, je dois prendre 3 fois par jour 2 ovules de progestérone.

Je ne me rappelle plus, j'avais qu'il fallait le faire à intervalle régulier dans la journée. C'est bien ça ? vous pouvez me donner un exemple d'horaire :shock:
Pas le choix, normalement c est soit 2 fois par jour toutes les 12 heures ou bien 3 fois par jour toutes les 8 heures (exemple une à 6 heures la deuxième à 14h00 et la dernière à 22heures), normalement il faut respecter au mieux c est 8 heures d après ce que la sage femme. Pour ma part c était 2 fois par jour toutes les 12 heures ( 6h00 et 18h00).après à toi de voir en fonction de ton mode de vie car au boulot c est pas toujours simple.
Merci Zabou pour cet éclaircissement. Je vais faire 3 ovules le matin et 3 le soir. Au boulot ce n'est pas évident...
Avec plaisir, pas le choix, par contre si la sage femme t à dit de le faire en 3 prise demande leur quand même si tu peux faire en deux fois, car pour mon cas c était 2 gélules 2 fois par jours, mais j ai eu des amies pour qui c était 2 gélule 3 fois par jour, l essentiel c est surtout de bien respecter l'intervalle entre les prise.
Mymy9292

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Tenon (Paris 20)

Message non lu par Mymy9292 »

Bon courage Lili pour ta fin de grossesse, j'espère que le temps passera très vite pour toi 💕
Moi : IO, Amh basse, FSH parfaite
Mari : Oats (7% typiques)
CFA 4 ensuite 18 mois plus tard après traitement sous vitamines D et vitamines E, 7 CFA

Plusieurs stimulations simples depuis 3 ans à intervalles très espacés
Problème récurrent endomètre fin, traitement que sous provames
Problème sur activité immunitaire par analyse de sang
Hysteroscopie trompes OK

FIV1 - Ponction Mai 2021 - 6 ovocytes matures ponctionnés - 3 embryons
Traitement endomètre pour la FIV : provames + patchs Vivelledot

Transfert 2 embryons et 1 embryon congelé
PDS ++ ensuite chute du taux. FC à 4 SA +2j
tapioca

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par tapioca »

Lili, je suis bien contente d'avoir de tes nouvelles mais malheureusement ce n'est pas pour nous annoncer une fin de grossesse plus sereine!
Bon courage pour ces semaines qu'il te reste, si tu as la moindre inquiétude pour ton bébé va aux urgences, n'attends pas le monitoring de la sage femme! Et peu importe les remarques que tu pourras avoir ( généralement ils n'en font pas car ils savent qu 'il faut écouter inquiétudes des femmes!), va consulter au moindre signe d'alerte, au moindre saignement, si ton inquiétude est trop forte un jour..
... et repasses dans quelques semaines nous présenter ton fils :smack:

Bhappy, il est juste à croquer!! natte
Moi: 46 ans. déja maman.
Mon homme 45 ans

Apres 2fc et 2 MFIU: Début PMA 2017

Direction Fiv Do IVI Barcelone Aout 2018
ponction: 3 J5
1er transfert le 08/04 positif. Écho T1 et T2 OK mais hydramnios
28 sa, Amniocentèse: maladie génétique
Img le 01/11 à 32 sa
Adieu Rose coeurquibat

TEC Octobre 2020 et fevrier 2021: Négatifs