Merci oui il faut accepter ce qui est dis... Avec plus ou moins de facilité....Marlou17 a écrit : 26 sept. 2021 à 09:11C'est toujours compliqué ces obstacles mais d'une part nous n'avons pas le choix d'autres part ça nous donnera une victoire encore + belleValérie62 a écrit : 26 sept. 2021 à 08:46 Bonjour les filles
Mon second transfert qui aurait dû avoir lieu fin octobre n aura finalement pas lieu.
Je mettais des patchs de vivelledot 75 plus aspegic nourrisson
La prise de sang hier à révélé un taux de fsh trop élevé pour poursuive... Pour prétendre à un transfert.
Par contre l échographie du vendredi m'avait fait espère endomètre muqueuse et follicules bien.. Douche froide en 2jours.
Suite au prochain cycle s'ils y arrivent à trouvé un bon dosage.... Entre l hyperstimulation et le dosage trop élevé je désespére.....
Bon courage à vous
Pleure si tu as besoin de pleurer, fais ce que tu aimes faire pour te faire patienter et n'hésite pas si tu as besoin de parler bisous![]()
Je suis énervé et dégoûtee... Je ne comprends pk on m'a prescrit u' dosage fort alors qu'il y avait plus faible....
Heureusement que je bosse pour éviter d'y pensé...
Merci pour le soutien... Et je continue à vous lire sur le forum