TEC Juillet/Août/Septembre 2022
- Marlou17

- Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)
C'est tjrs compliqué ces obstacles ms d'une part nous n'avons pas le choix d'autres part ça nous donnera une victoire encore + belleValérie62 a écrit : 26 sept. 2021 à 08:46 Bonjour les filles
Mon second transfert qui aurait dû avoir lieu fin octobre n aura finalement pas lieu.
Je mettais des patchs de vivelledot 75 plus aspegic nourrisson
La prise de sang hier à révélé un taux de fsh trop élevé pour poursuive... Pour prétendre à un transfert.
Par contre l échographie du vendredi m'avait fait espère endomètre muqueuse et follicules bien.. Douche froide en 2jours.
Suite au prochain cycle s'ils y arrivent à trouvé un bon dosage.... Entre l hyperstimulation et le dosage trop élevé je désespére.....
Bon courage à vous
Pleure si tu as besoin de pleurer, fais ce que tu aimes faire pour te faire patienter et n'hésite pas si tu as besoin de parler bisous
08/10/21 : TEF 1J2
27/06/22 : Pikachu est parmi nous
- Cindy73

- Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)
Valérie mince....
Je n'ai jamais eu de prise de sang a part progestérone 3j avant transfert.
Comme quoi chaque pma a des protocoles différents.
I' vaut mieux refaire plus tard et avoir tout les valeurs qui optimisent une réussite ! Même si c'est déprimant de tjs attendre...
I' vaut mieux refaire plus tard et avoir tout les valeurs qui optimisent une réussite ! Même si c'est déprimant de tjs attendre...
- violaine03

- Mon centre de PMA : 63- Clinique La Chataigneraie (Beaumont)
Valérie tu as peut etre juste pas besoin de tt leurs médoc pour le transfert tu leur a demander de faire sur un cycle naturel?
Pour mo transfert frais j avais 3 cachet de progesterone par jour sauf que le jour du transfert ma progesterone etais hyper haute!!! résultat mercredi transfert dimanche soir mes regles arrivé!! on est pas tte faite pr leur traitement certains corps en on pas besoin!
Pour mo transfert frais j avais 3 cachet de progesterone par jour sauf que le jour du transfert ma progesterone etais hyper haute!!! résultat mercredi transfert dimanche soir mes regles arrivé!! on est pas tte faite pr leur traitement certains corps en on pas besoin!
essai bébé depuis août 2019
Juillet 2021 FIV ICSI 1 3 embryons à J5
TEF le 14/07
TEC 1 le 05/10
TEC 2 le 01/11
FIV ICSI 1 échec.....
Mars 2022 FIV ICSI 2 2 embryons a j5
TEF le 19/03
attente du TEC car souci de thyroïde,
et pas de transfert en juillet car progesterone pas assez haute....
TEC septembre echec fin de la FIV ICSI 2
16/02/23 début de la FIV ICSI 3
5 embryons à j5 au congel!!
Début protocole Tec le 12/04/2023
- violaine03

- Mon centre de PMA : 63- Clinique La Chataigneraie (Beaumont)
violaine03 a écrit : 26 sept. 2021 à 11:24 Valérie tu as peut être juste pas besoin de tout leurs médoc pour le transfert tu leur a demander de faire sur un cycle naturel?
Pour mo transfert frais j avais 3 cachet de progesterone par jour sauf que le jour du transfert ma progesterone etais hyper haute!!! résultat mercredi transfert dimanche soir mes regles arrivé!! on est pas toute faite pr leur traitement certains corps en on pas besoin!
courage a toi en tt cas on devais se suivre....
essai bébé depuis août 2019
Juillet 2021 FIV ICSI 1 3 embryons à J5
TEF le 14/07
TEC 1 le 05/10
TEC 2 le 01/11
FIV ICSI 1 échec.....
Mars 2022 FIV ICSI 2 2 embryons a j5
TEF le 19/03
attente du TEC car souci de thyroïde,
et pas de transfert en juillet car progesterone pas assez haute....
TEC septembre echec fin de la FIV ICSI 2
16/02/23 début de la FIV ICSI 3
5 embryons à j5 au congel!!
Début protocole Tec le 12/04/2023
- Sissy061111

- Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
Bonjour fattyssy,FattySy a écrit : 25 sept. 2021 à 02:45WaaaaaWSissy061111 a écrit : 21 sept. 2021 à 10:00 Bonjour les
Petit récapitulatif je suis pas encore a l'hôpital mais il vas falloir que j'y aille quand je trouve le moyen de pouvoir allez mon conjoint travaille niveaux douleur ça va beaucoup mieux mais je vais quand même vérifier
Donc j'ai eu la biologiste qui m'a apeller on a eu 10 EMBRYONSqui vont être congelés au moins j'aurais pas faite cette hyperstimulation pour rien on vas dire
En revanche pour l'inscription pour une date de transfert ces très long..
2 mois à 3 mois !! par rapport à leurs organisations
Voilà très heureuse je vais l'annoncer après à mon conjoint
Mais très déçu en.même temps je penser pas que sa allez être aussi long
Et vous ça va les filles ?très contente
pour toi Sissy pour tes 10 brybry.
J’espère néanmoins que tu n’auras pas à attendre tous ces mois.
Merci beaucoup
Essaie bébé 1, depuis quelques années
Moi, trompe bouchées,adenomyose et légère endométriose
Hormonalement, tous es bon
Mon conjoint
RAS
Notre 1er rdv PMA mars pourFIV 1etRdv sage femme en août
Commencement début septembre pour la FIV Traitement OromoneSuivie de gonal et fyrmadel Ovitrelle,Ponction le 15/09/21 : 20 ovocytes =10 embryons
Pas de TEF car hyperstimulation
Tec cycle substitué, tec prévu mi décembre, le 22/12/21 PDS à J12
78ui J14 277ui, J 17 :1799ui ,J24: 25 000 
T1 le 17 février, écho contrôle le 17 mars tous bon
Moi, trompe bouchées,adenomyose et légère endométriose
Hormonalement, tous es bon
Mon conjoint
RAS Notre 1er rdv PMA mars pourFIV 1etRdv sage femme en août
Commencement début septembre pour la FIV Traitement OromoneSuivie de gonal et fyrmadel Ovitrelle,Ponction le 15/09/21 : 20 ovocytes =10 embryons
Pas de TEF car hyperstimulation
Tec cycle substitué, tec prévu mi décembre, le 22/12/21 PDS à J12
T1 le 17 février, écho contrôle le 17 mars tous bon
- Valérie62

- Mon centre de PMA : 80- Clinique Pauchet (Amiens)
Oh oui... Pleins d'obstacles avec pleins d'émotions....Espoir123 a écrit : 26 sept. 2021 à 08:54 Bonjour valerie,
Le parcours est pleins d'obstacles, mais tu va y arriver, ce sera pour novembre![]()
J'espère qu'elle va réussir à trouver le traitement...
- Valérie62

Merci.... Et oui... Je continuerais à te suivre...violaine03 a écrit : 26 sept. 2021 à 11:25violaine03 a écrit : 26 sept. 2021 à 11:24 Valérie tu as peut être juste pas besoin de tout leurs médoc pour le transfert tu leur a demander de faire sur un cycle naturel?
Pour mo transfert frais j avais 3 cachet de progesterone par jour sauf que le jour du transfert ma progesterone etais hyper haute!!! résultat mercredi transfert dimanche soir mes regles arrivé!! on est pas toute faite pr leur traitement certains corps en on pas besoin!
courage a toi en tout cas on devais se suivre....
À vous suivre quand même
- Valérie62

Comme tu dis mince je ne m'y attendais pas du tout à sa... Surtout que j'attendais depuis juillet pour tout recommence.Cindy73 a écrit : 26 sept. 2021 à 09:17 Valérie mince....
I' vaut mieux refaire plus tard et avoir tout les valeurs qui optimisent une réussite ! Même si c'est déprimant de toujours attendre...
C'est sur... En attendant faut essaye plusieurs traitements... Plus qu'à trouver le bon
- Valérie62

Oui en juillet sa était fait sur cycle naturel....violaine03 a écrit : 26 sept. 2021 à 11:24 Valérie tu as peut être juste pas besoin de tout leurs médoc pour le transfert tu leur a demander de faire sur un cycle naturel?
Moi elle m'a dis on va commence par petit traitement le plus faible pck mon pb n'est pas hormonal j'ai mes règles tout les mois... C'est un problème de trompes....
Et je m'aperçois qu elle m'a prescrit des patchs 75microgramme alors qu il ya 25 et 50!
Et que ma gyneco sa la surprise aussi quand je suis allée faire mon écho vendredi que le dosage soit de 75.....