Un +++ en avril ! bébé pour Décembre

Clr78

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 95- Clinique Claude Bernard (Ermont)

Message non lu par Clr78 »

Coucou les filles,

Contente de lire toutes ces belles nouvelles. Tous les bébés grandissent bien 🥰

J’ai eu ma visite du sixième mois ce matin. Tout va bien, 36 cm pour 1kg100, hors norme comme pour Noé mais j’ai pas de diabète donc c’est comme ça ! Au moins si nos petits arrivent en avance ils auront un poids correct et si ils arrivent à terme ben ce sera sportif 😅
Pour la poussette, mon frère nous passe la cybex Balios S et mes parents nous offrent la nacelle qui va avec. On a la yoyo mais pour l’hiver, bébé sera mieux installé dans une grosse nacelle bien confortable. Quelque soit la météo, il faudra faire les aller-retour à l’école !
On avance dans le tri et débarras de la chambre mais il reste encore du boulot. On s’est fixé début novembre pour avoir fini la chambre.
Par contre notre machine à laver vient de tomber en panne, la galère 😣
J’ai rdv le 5 octobre avec la SF pour caler tous les cours. Elle ne fait plus les cours en piscine à cause du Covid 😭 mais des cours de yoga en presentiel à 3 max. C’est mieux que rien …
Bon après-midi ensoleillé 😘
Lui 34 ans misteer troubles modérés
Moi 35 ans mllle AMH un peu basse
2015 :boy: 🥰
Essai BB 2 01/17
Entrée PMA 11/18 treefle
Décembre 2018 - Mai 2019 4 IAC notpregnant
Septembre 2019 FIV c’est parti ! pray
Ponction le 15/10 => transfert de 2J3 => 28/10 testpositif fingers
6SA+2 : 2,5 mm coeurquibat
8SA+1 : coeurquibat
FC 12SA+2 💔👼
Arrêt PMA, besoin de se retrouver zeen
19/04 testpositif Grossesse spontanée nuitamour
T1 ✅ 7,2 cm d’amour multiheart
T2 ✅ :boy: ❤️
T3 ✅ 31 sa +1 👶 2kg100
Écho croissance 38+6 sa beberoule 3,9kg
Lucas est né le 16/12 🥰 cigooogne
almouth

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par almouth »

Coucou les filles,

J'ai eu mon rendez vous la semaine dernière et la mienne faisait déjà 1kg250! La cantine est bonne! D'ou le fait qu'on ait reparlé de la césarienne sans compter que mon col ne s'est pas ouvert à plus de 1 cm la première fois. Les risques que cela se fasse de la même façon sont grandes du coup je suis assez tenté. J'ai très bien vécu la césarienne et beaucoup moins le déclenchement avec les contractions pendant plus de 24 heures pour rien! Mon fils faisait 3,810 kg à la naissance. Il est aussi né à J + 5!

On a de la chance de pas avoir de diabète!

J'ai commencé à trier les affaires que l'on m'a donné. Je devrait être largement tranquille pour les 6 premiers mois. Je rajoute juste des petites choses que j'aime sur Vinted mais comme pour mon ainé, je n'ai rien acheté de spécial ni neuf. Je trouve que tout va tellement vite. Enfin si la plus grosse dépense reste la poussette double.

Je sais pas d'ailleurs ce que tu veux comme poussette double, mais j'aimais bien aussi la uppababy Vista. J'ai cette marque en simple et j'en suis très contente. L'idée important pour moi et qu'elle peut se transformer en simple comme la gazelle. C'est peut être pas ce que tu recherches. La gazelle est effectivement une poussette neuve qui est sortie l'année dernière je crois, d'ou son prix complètement dingue! J'ai eu une chance folle de la trouver pas trop cher et juste à côté de chez moi.

Pour le moment je n'ai pas trop fait de place dans la chambre car je vais l'avoir en cododo pour les 6 premiers mois. Elle basculera avec son frère quand elle passera au biberon et qu'elle commencera à faire ses nuits. Je verrai un peu au fur et à mesure comment on le sent.

Je vous souhaite un bon week end les filles!
MOi: 34 ans Réserve ovarienne faible AMH 0,7
LUi: 40 ans RAS

FIV ISCI
Ponction Aout 2019>> 4 embryons
9/8 transfert de 2 embryons
testpositif pregnant FC

TEC 17 Oct
testpositif pregnant
28/10 599 U/l 30/10 1611 U/L
fingers
Un petit bonhomme le 16 juillet :boy:

2021 février , retour à la PMA pour bébé 2 avant de ne plus pouvoir
treefle sablitime

22/03 Ponction 4 petits Blastocytes

27/03 transfert d'1J5
testpositif pregnant 6/04 360U/l ; 8/04 1032 U/l
Lilifasol

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 38- Clinique Oriade Belledonne (Saint-Martin-d'Hères)

Message non lu par Lilifasol »

Coucou les filles !

Trop chouette la chambre savane Claire. On a acheté "mon petit Morphee" qui colle très bien à ton thème et que je conseille à toutes. Même pour nous c'est très apaisant 🧘‍♂️. J'aimerai bien vous envoyé des photos de la chambre qui avance bien et des vidéos de mon bidou qui fait la fiesta mais je ne sais pas comment faire 🤔. Je vais me pencher sur le sujet.
Je crois que moi aussi je vais laisser mon chéri décider pour la voiture parce que définitivement je n'y connais rien et j'ai décidé pour tout le reste (avec son approbation bien sûr 😂).
Mon test de diabète était négatif également, je continu les glaces 🤗. Bien que je vais bientôt passer aux gâteaux, sablés de Noël... C'est mon dernier jour de travail aujourd'hui. Bizarrement ça me fait un peu bizarre. Surtout que je ne reviens pas avant 1 an car je prend un congé parental derrière. J'ai l'impression que ma vie sociale va s'arrêter. Vous savez si tout le monde a le droit au 390 euros /mois pendant le congé parental ? La nana de la CAF m'a dit que c'était sur validation du dossier, c'est la première fois que j'entends ça et comme on a pas le droit à la prime de naissance, ça me fait peur. Elle m'a dit de changer ma situation sur le site de la CAF quand je serai en congé mat. C'est bien ça ? Le congé patho c'est pareil ? Je suis vraiment nulle dans ces démarches, je n'y connais rien 🤦🏼‍♀️. Bon week-end à vous les filles et on essaye de s'envoyer des photos 😊
Essai bébé depuis 6 ans
Lui 36 ans
Moi 37 ans
2018 : 4 IA notpregnant
Essai FIV 1 bis : 20 Mars 2019 fingers
Ponction : 3 Avril (11 follicules)
Transfert 5 avril : 2 embryons + 1 au congelo
17/04 : pregnant
Échographie 1 le 10/05 bigheart
Prochaine écho :17/06 le bb ne se développe plus
Curetage le 27/06
24 septembre : transfert de J5 🤞🏽🤞🏽🤞🏽 notpregnant
FIV 1BIS BIS : 3 ovocytes, 1 transfert d'un J6
notpregnant
FIV2 : Transfert 2J3 le 6/03 + 1J5 et 2J3 au congel 😁
Transfert J5 le 12/04 pregnant
21/04 : 269 UI
23/04 : 811 UI 🤞🏽
almouth

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par almouth »

Lilifasol a écrit : 25 sept. 2021 à 10:40 Coucou les filles !

Trop chouette la chambre savane Claire. On a acheté "mon petit Morphee" qui colle très bien à ton thème et que je conseille à toutes. Même pour nous c'est très apaisant 🧘‍♂️. J'aimerai bien vous envoyé des photos de la chambre qui avance bien et des vidéos de mon bidou qui fait la fiesta mais je ne sais pas comment faire 🤔. Je vais me pencher sur le sujet.
Je crois que moi aussi je vais laisser mon chéri décider pour la voiture parce que définitivement je n'y connais rien et j'ai décidé pour tout le reste (avec son approbation bien sûr 😂).
Mon test de diabète était négatif également, je continu les glaces 🤗. Bien que je vais bientôt passer aux gâteaux, sablés de Noël... C'est mon dernier jour de travail aujourd'hui. Bizarrement ça me fait un peu bizarre. Surtout que je ne reviens pas avant 1 an car je prend un congé parental derrière. J'ai l'impression que ma vie sociale va s'arrêter. Vous savez si tout le monde a le droit au 390 euros /mois pendant le congé parental ? La nana de la CAF m'a dit que c'était sur validation du dossier, c'est la première fois que j'entends ça et comme on a pas le droit à la prime de naissance, ça me fait peur. Elle m'a dit de changer ma situation sur le site de la CAF quand je serai en congé mat. C'est bien ça ? Le congé patho c'est pareil ? Je suis vraiment nulle dans ces démarches, je n'y connais rien 🤦🏼‍♀️. Bon week-end à vous les filles et on essaye de s'envoyer des photos 😊
Oui tout le monde a le droit au congé parental. Je n ai pas eu la prime à la naissance pour mon aîné mais j’ai bien eu le droit au 390 euros une fois ton congé maternité terminé.

Pour le congé pathologique, c’est le gynécologue qui va le calculer, c’est 14 jours avant ton congé maternité. Moi ça commencera le 26 octobre.

Oh oui, je veux bien voir des photos les filles de vos chambres!

Passez un bon week-end, ici on est en vigilance orange sur Montpellier. Week-end pluvieux en perspective !
MOi: 34 ans Réserve ovarienne faible AMH 0,7
LUi: 40 ans RAS

FIV ISCI
Ponction Aout 2019>> 4 embryons
9/8 transfert de 2 embryons
testpositif pregnant FC

TEC 17 Oct
testpositif pregnant
28/10 599 U/l 30/10 1611 U/L
fingers
Un petit bonhomme le 16 juillet :boy:

2021 février , retour à la PMA pour bébé 2 avant de ne plus pouvoir
treefle sablitime

22/03 Ponction 4 petits Blastocytes

27/03 transfert d'1J5
testpositif pregnant 6/04 360U/l ; 8/04 1032 U/l
Marlou17

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)

Message non lu par Marlou17 »

Lilifasol a écrit : 25 sept. 2021 à 10:40 Coucou les filles !

C'est sous conditions de ressources du foyer il me semble, tu peux surement trouver les infos sur le net
♀️ 11/1988 : RAS (fille d'une 1ère union, née en 07/2018 🍀❤️🍀)
♂️ 09/1982 : Azoospermie obstructive

08/10/21 : TEF 1J2
27/06/22 : Pikachu est parmi nous
🙏🍀🤞❤️😍🥰
Lilifasol

Fivette d'argent

Justement sur internet je ne comprend pas trop. À part le fait d'avoir + d'un an de CDI (j'en ai 10), je ne trouve pas de mention qui stipule que ça dépend des revenus. La nana de la CAF m'a dit ça mais tout le monde me dit que j'y ai forcément droit. Je suis perdue et comme c'est galère de les joindre. Je me demande si je ne vais pas prendre rdv. Elle m'a dit qu'on pouvait faire une simulation sur le site de la CAF aussi. Il faut que je me penche la dessus. Plus que 2 heures de travail. C'est bizarre, ça me rend triste de quitter mes collègues. Toutes à nos photos, les chambres, les bidons... 🤗 Celles qui savent comment on fait, n'hésitez pas 😁
Essai bébé depuis 6 ans
Lui 36 ans
Moi 37 ans
Curetage le 27/06
notpregnant
Marlou17

Fivette de diamant

Lilifasol a écrit : 25 sept. 2021 à 17:49 Justement sur internet je ne comprend pas trop. À part le fait d'avoir + d'un an de CDI (j'en ai 10), je ne trouve pas de mention qui stipule que ça dépend des revenus. La nana de la CAF m'a dit ça mais tout le monde me dit que j'y ai forcément droit. Je suis perdue et comme c'est galère de les joindre. Je me demande si je ne vais pas prendre rendez-vous. Elle m'a dit qu'on pouvait faire une simulation sur le site de la CAF aussi. Il faut que je me penche la dessus. Plus que 2 heures de travail. C'est bizarre, ça me rend triste de quitter mes collègues. Toutes à nos photos, les chambres, les bidons... 🤗 Celles qui savent comment on fait, n'hésitez pas 😁
Je viens de regarder sur internet, au temps pour moi, il n'y a pas de condition de ressources juste un nombre de trimestres de cotisation en effet en fonction du nombre d'enfants DC tu auras le droit à ça visiblement

🙏🍀🤞❤️😍🥰
Lilifasol

Fivette d'argent

Je te remercie, effectivement, on a regardé avec ma collègue les conditions d'avant droit et il n'y a aucune raison que je n'y ai pas droit.
Étrange que la nana de la CAF m'est dit ça. On a pas dû se comprendre.
Bon week-end à toutes 😊
Essai bébé depuis 6 ans
Lui 36 ans
Moi 37 ans
Curetage le 27/06
notpregnant
Marlou17

Fivette de diamant

Lilifasol a écrit : 25 sept. 2021 à 22:16 Je te remercie, effectivement, on a regardé avec ma collègue les conditions d'avant droit et il n'y a aucune raison que je n'y ai pas droit.
Étrange que la nana de la CAF m'est dit ça. On a pas dû se comprendre.
Bon week-end à toutes 😊
Oui après c'était peut être une nouvelle qui n'est pas encore au point
Moi je pensais que c'était sous conditions financières car toutes les aides de la CAF ça fonctionne comme ça sauf celle-ci lol alors tt mieux pr toi 😅🙏🥰

🙏🍀🤞❤️😍🥰
Clr78

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 95- Clinique Claude Bernard (Ermont)

Message non lu par Clr78 »

Coucou les filles !
En effet pour la caf durant le congé parental on y a le droit. Je vais prendre 6 mois. Pareil nous n’avons pas le droit à la prime de naissance mais quand j’ai fait la simulation on a bien le droit aux 390 euros mensuels.
Je vais regarder le morphee, merci pour l’idée 😊
Je sais comment envoyer les photos mais de notre côté, on est très loin d’avoir terminé donc je n’ai rien à envoyer pour le moment !
Faut faire envoi d’image puis sélectionner les photos que tu veux, ça te fournit des liens internet que tu peux copier-coller à ton message.
Bonne après-midi les filles 😘
Lui 34 ans misteer troubles modérés
Moi 35 ans mllle AMH un peu basse
2015 :boy: 🥰
Essai BB 2 01/17
Entrée PMA 11/18 treefle
Décembre 2018 - Mai 2019 4 IAC notpregnant
Septembre 2019 FIV c’est parti ! pray
Ponction le 15/10 => transfert de 2J3 => 28/10 testpositif fingers
6SA+2 : 2,5 mm coeurquibat
8SA+1 : coeurquibat
FC 12SA+2 💔👼