Coucou les filles,
Je viens de lire mon retard, je ne comprends pas je ne recevais plus les notifications de ce post
Livie je suis sincèrement désolé d'apprendre cette nouvelle... j espere que tu pourras refaire rapidement une fiv quand même. Il n'y a pas de raison que ce bébé 2 ne vienne pas. Est ce que tu vas avoir un rdv avec ton centre rapidement? Je te souhaite de tout cœur ce 2 eme bébé.
Laureenn, ça me fais de la peine pour toi aussi, heureusement que tu es une battante et tu y arriveras c est obligé, une courageuse comme toi et tu le mérite tellement! Ton rendez vous de jeudi a donné quoi?
Papayverte contente d avoir de tes nouvelles, je suis désolé pour la relation avec ton mari. C est tellement triste. Toute cette force qu on met dans le parcours pma et malheureusement les couples ont parfois du mal.
Je te souhaite d etre heureuse avec ta princesse.
Jugern comment tu vas? Et tes jumeaux?
Milya et Colibry vous allez bien?
De mon coté la prise de sang samedi était bonne ainsi que la progestérone donc je continu tout mon cocktail les 3 premiers mois. Premiere echo a partir du 11 octobre donc je vais appeler demain pour prendre Rdv.
Si celle ci est bonne je serai deja plus rassurée car elle sera faite à un stade plus avancé que lors de l arret de mon embryon la dernière fois. Donc c est peut-être pas plus mal de la faire plus tard et on sera sur de voir quelque chose ou non si malheureusement ce n'est pas évolutif. Mais je suis plus rassurée dans mon centre donc je veux y croire et essayer de ne pas stresser pendant les 15 jours à venir.
Bises à vous toutes les filles et bien sur celle que je n ai pas cités car beaucoup de monde...
Essai bébé depuis 2017
Suivie en PMA depuis juillet 2019

30 ans, cycles irréguliers, endomètre trop fin.

31 ans, RAS
Octobre 2019 a février 2021: 3 inséminations négatives et 3 transferts suite fiv 1
Changement de centre : CECOS
FiV 2 Juin 2021: pas de TEF hyperstimulation.
1 seul J5 vitrifié.
TEC le 9/09
le 21/10: un joli

de 20 mm
Echo T1 le 15/11 54 mm de bonheur

T2 le 24/01:

petite crevette en pleine forme
T3 le 08/04: bebe en pleine forme mais RCIU sévère
13/05: declenchement , ma princesse est née