Là je vais déjà me focaliser sur ma ponction et ensuite on verra...
pma les bluets paris
- djaneye

- Messages : 930
- Enregistré le : 18 septembre 2020
- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)
Oui tu as raison,je voulais juste en finir avec cette fiv et tourner la page...Du coup, je rêvais d'un transfert frais pour mes deux autres fiv j'ai eu des TEC et cela a fonctionné pour le 3 ème transfert mais sur cycle stimulé les deux premiers transferts sur cycle naturel.
Là je vais déjà me focaliser sur ma ponction et ensuite on verra...
ça ira mieux la semaine prochaine
Là je vais déjà me focaliser sur ma ponction et ensuite on verra...
- Alex91

- Messages : 75
- Enregistré le : 27 janvier 2021
- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)
- Âge : 43
Allez Isabelle, courage t es dans la dernière ligne droite ! J avais aussi l impression au lire de plusieurs expériences de femmes que ça marchait mieux sur TEC. Je suis d accord avec Mymy sur le fait que le corps se concentré que sur ça et l avantage est que les ovaires ne sont plus gros ...
Mon rdv à Cochin était incroyable, je n ai pas d endometriose et je devrais faire une demande d ovocytes au CECOS ! J imagine qu ils les réservent aux femmes plus jeunes ...
Mon rdv à Cochin était incroyable, je n ai pas d endometriose et je devrais faire une demande d ovocytes au CECOS ! J imagine qu ils les réservent aux femmes plus jeunes ...
Moi 38 ans IOP AMH: 0.86 en mars 2020
1% zozos typiques taux fragmentation 44%, 13 paillettes au frais
FIV 1 : juillet 2020 pas d ovocytes matures suite protocole court
FIV 1 bis : octobre 2020 ponction 6 ovo 3 matures 1 seul embryon transfert à j3 résultat négatif
Changement centre découverte taux fragmentation 44%
1% zozos typiques taux fragmentation 44%, 13 paillettes au frais
FIV 1 : juillet 2020 pas d ovocytes matures suite protocole court
FIV 1 bis : octobre 2020 ponction 6 ovo 3 matures 1 seul embryon transfert à j3 résultat négatif
Changement centre découverte taux fragmentation 44%
- Lina86

- Messages : 25
- Enregistré le : 14 août 2021
- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)
le 27 /08 le premier jour de régle et j’ai fait l’échographie et prise de sang le J 4
Protocole long j’ai commencé traitement à J 6. Jusqu’à le jour de ponction(15/09) j’ai 9 ovocytes injections 5 , 3 embryon une n’a pas bien et 2 embryon transfert 18/09
Aujourd’hui j’ai le J6 de transfert et le prise de sang le 29/09
Mais en principe 23/09 date de régle
Il y’a deux jours beaucoup de douleur comme tout les fois avant le régle mais n’a pas le même qui 4 j après transfert .je pense que le régle arrive
Qui passe avec cette cas
Est-ce que normal le ponction fait à J 20 et le transfert J 23
Protocole long j’ai commencé traitement à J 6. Jusqu’à le jour de ponction(15/09) j’ai 9 ovocytes injections 5 , 3 embryon une n’a pas bien et 2 embryon transfert 18/09
Aujourd’hui j’ai le J6 de transfert et le prise de sang le 29/09
Mais en principe 23/09 date de régle
Il y’a deux jours beaucoup de douleur comme tout les fois avant le régle mais n’a pas le même qui 4 j après transfert .je pense que le régle arrive
Qui passe avec cette cas
Est-ce que normal le ponction fait à J 20 et le transfert J 23
- Pomme6783

- Messages : 1939
- Enregistré le : 17 septembre 2021
- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)
- Âge : 42
Rebonjour les filles
Mon compte a été désactivé, je ne sais pas pourquoi
Ils l'ont réactivé ce soir , tant mieux ....
Mon compte a été désactivé, je ne sais pas pourquoi
Ils l'ont réactivé ce soir , tant mieux ....
41 ans
infertilité inexpliquée
49 ans
pas beaucoup, très mobiles et 4% de typiques ( 1 fille d'une 1e union)
10/2021: FIV IMSI- 4J5 au frais
4 TEC: 11/21-03/22-07/22-11/22:
05/2022: Matricelab : profil en suractivation immunitaire
03/2023: grossesse spontanée et surprise
06/04/2023: Echo de datation :
et Miracle mesure 10,7mm 


09/05/2023: Echo T1: Miracle mesure 6cm et CN:1,2mm
12/07/2023: Echo T2 : Miracle mesure 25 cm et pèse 402 gr et c'est un
04/10/2023: Echo T3: Miracle est en siège et pèse 1925gr
Stanislas est né le 02/12/2023
49 ans
10/2021: FIV IMSI- 4J5 au frais
4 TEC: 11/21-03/22-07/22-11/22:
05/2022: Matricelab : profil en suractivation immunitaire
03/2023: grossesse spontanée et surprise
06/04/2023: Echo de datation :
09/05/2023: Echo T1: Miracle mesure 6cm et CN:1,2mm
12/07/2023: Echo T2 : Miracle mesure 25 cm et pèse 402 gr et c'est un
04/10/2023: Echo T3: Miracle est en siège et pèse 1925gr
Stanislas est né le 02/12/2023
- Pomme6783

- Messages : 1939
- Enregistré le : 17 septembre 2021
- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)
- Âge : 42
ChocoB a écrit : 21 sept. 2021 à 17:41 @Pomme tu paies car tu es suivie en ville et que le médecin prend des dépassements c'est ça ?
Ce que j'avais aimé aux Bluets c'est qu'en étant suivie la bas tout se faisait au même endroit, du coup je n'ai jamais rien avancé. J'avais eu de la chance d'avoir trouvé rapidement un 1er rendez-vous sur doctolib et ça c'était bien enchaîné. Gros coup de bol
Oui il prend des dépassements mais ça va parce que si je compares avec d'autres gynéco les dépassements sont hallucinants
Le mien c'est 300 €, ma cousine a du déboursé 500€ à l'hôpital américain et bien sûr ce n'est pas remboursé par la sécu et par les mutuelles ...
J'ai fait mes rendez vous aux bleuts via doctolib et je n'ai rien avancé ouf !
Je sais que ça va nous coûter cher mais quand on pense à la finalité, les dépenses sont bien "superficielles"
41 ans
infertilité inexpliquée
49 ans
pas beaucoup, très mobiles et 4% de typiques ( 1 fille d'une 1e union)
10/2021: FIV IMSI- 4J5 au frais
4 TEC: 11/21-03/22-07/22-11/22:
05/2022: Matricelab : profil en suractivation immunitaire
03/2023: grossesse spontanée et surprise
06/04/2023: Echo de datation :
et Miracle mesure 10,7mm 


09/05/2023: Echo T1: Miracle mesure 6cm et CN:1,2mm
12/07/2023: Echo T2 : Miracle mesure 25 cm et pèse 402 gr et c'est un
04/10/2023: Echo T3: Miracle est en siège et pèse 1925gr
Stanislas est né le 02/12/2023
49 ans
10/2021: FIV IMSI- 4J5 au frais
4 TEC: 11/21-03/22-07/22-11/22:
05/2022: Matricelab : profil en suractivation immunitaire
03/2023: grossesse spontanée et surprise
06/04/2023: Echo de datation :
09/05/2023: Echo T1: Miracle mesure 6cm et CN:1,2mm
12/07/2023: Echo T2 : Miracle mesure 25 cm et pèse 402 gr et c'est un
04/10/2023: Echo T3: Miracle est en siège et pèse 1925gr
Stanislas est né le 02/12/2023
- djaneye

- Messages : 930
- Enregistré le : 18 septembre 2020
- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)
Coucou,
Bon ben ponction lundi pour moi mais c'est mort pour un transfert frais.Je viens d'avoir mes résultats avec un taux d'estradiol à 5500 et progestérone à 2,26 même pas la peine.
Toujours 14 follicules, 7 à gauche entre 17 et 22 mm, et 7 à droite entre 12 et 19 mm.
Honnêtement, je trouve que cette fiv a été très mal gérée je me retrouve encore avec un taux d'estradiol élevé et je dois faire encore une injection de Pergoveris ce-soir et double déclenchement demain soir avec ovitrelle et 2 ampoules de décapeptyl.
Je sais bien qu'il y aura de la perte Lundi, surtout pour les 2 follicules qui sont déjà à 21 et 22 mm.
J'espère que je ne ferai pas une grosse hyperstimulation...
Bon ben ponction lundi pour moi mais c'est mort pour un transfert frais.Je viens d'avoir mes résultats avec un taux d'estradiol à 5500 et progestérone à 2,26 même pas la peine.
Toujours 14 follicules, 7 à gauche entre 17 et 22 mm, et 7 à droite entre 12 et 19 mm.
Honnêtement, je trouve que cette fiv a été très mal gérée je me retrouve encore avec un taux d'estradiol élevé et je dois faire encore une injection de Pergoveris ce-soir et double déclenchement demain soir avec ovitrelle et 2 ampoules de décapeptyl.
Je sais bien qu'il y aura de la perte Lundi, surtout pour les 2 follicules qui sont déjà à 21 et 22 mm.
J'espère que je ne ferai pas une grosse hyperstimulation...
- djaneye

- Messages : 930
- Enregistré le : 18 septembre 2020
- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)
en plus il me manque une boîte d'Orgalutran pour demain matin. J'ai laissé un message sur le répondeur de ma pharmacie pour qu'il le commande mais je ne suis pas sûre de l'avoir cet après-midi peut-être demain matin vers 10H.
- Mymy9292

- Messages : 560
- Enregistré le : 10 janvier 2021
- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Tenon (Paris 20)
Est ce que tu peux rappeler ta pharmacie pour être sûre qu'ils ont bien eu ton message ?djaneye a écrit : 24 sept. 2021 à 13:39 en plus il me manque une boîte d'Orgalutran pour demain matin. J'ai laissé un message sur le répondeur de ma pharmacie pour qu'il le commande mais je ne suis pas sûre de l'avoir cet après-midi peut-être demain matin vers 10H.
Moi : IO, Amh basse, FSH parfaite
Mari : Oats (7% typiques)
CFA 4 ensuite 18 mois plus tard après traitement sous vitamines D et vitamines E, 7 CFA
Plusieurs stimulations simples depuis 3 ans à intervalles très espacés
Problème récurrent endomètre fin, traitement que sous provames
Problème sur activité immunitaire par analyse de sang
Hysteroscopie trompes OK
FIV1 - Ponction Mai 2021 - 6 ovocytes matures ponctionnés - 3 embryons
Traitement endomètre pour la FIV : provames + patchs Vivelledot
Transfert 2 embryons et 1 embryon congelé
PDS ++ ensuite chute du taux. FC à 4 SA +2j
Mari : Oats (7% typiques)
CFA 4 ensuite 18 mois plus tard après traitement sous vitamines D et vitamines E, 7 CFA
Plusieurs stimulations simples depuis 3 ans à intervalles très espacés
Problème récurrent endomètre fin, traitement que sous provames
Problème sur activité immunitaire par analyse de sang
Hysteroscopie trompes OK
FIV1 - Ponction Mai 2021 - 6 ovocytes matures ponctionnés - 3 embryons
Traitement endomètre pour la FIV : provames + patchs Vivelledot
Transfert 2 embryons et 1 embryon congelé
PDS ++ ensuite chute du taux. FC à 4 SA +2j
- Mymy9292

- Messages : 560
- Enregistré le : 10 janvier 2021
- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Tenon (Paris 20)
Djaneye, ce n'est pas grave pour le transfert frais, c'est probablement la meilleure solution.djaneye a écrit : 24 sept. 2021 à 13:30 Coucou,
Bon ben ponction lundi pour moi mais c'est mort pour un transfert frais.Je viens d'avoir mes résultats avec un taux d'estradiol à 5500 et progestérone à 2,26 même pas la peine.
Toujours 14 follicules, 7 à gauche entre 17 et 22 mm, et 7 à droite entre 12 et 19 mm.
Honnêtement, je trouve que cette fiv a été très mal gérée je me retrouve encore avec un taux d'estradiol élevé et je dois faire encore une injection de Pergoveris ce-soir et double déclenchement demain soir avec ovitrelle et 2 ampoules de décapeptyl.
Je sais bien qu'il y aura de la perte Lundi, surtout pour les 2 follicules qui sont déjà à 21 et 22 mm.
J'espère que je ne ferai pas une grosse hyperstimulation...
Profite du week-end tout en espérant fortement que tous les follicules de ce cycle seront bien présents à la ponction
Moi : IO, Amh basse, FSH parfaite
Mari : Oats (7% typiques)
CFA 4 ensuite 18 mois plus tard après traitement sous vitamines D et vitamines E, 7 CFA
Plusieurs stimulations simples depuis 3 ans à intervalles très espacés
Problème récurrent endomètre fin, traitement que sous provames
Problème sur activité immunitaire par analyse de sang
Hysteroscopie trompes OK
FIV1 - Ponction Mai 2021 - 6 ovocytes matures ponctionnés - 3 embryons
Traitement endomètre pour la FIV : provames + patchs Vivelledot
Transfert 2 embryons et 1 embryon congelé
PDS ++ ensuite chute du taux. FC à 4 SA +2j
Mari : Oats (7% typiques)
CFA 4 ensuite 18 mois plus tard après traitement sous vitamines D et vitamines E, 7 CFA
Plusieurs stimulations simples depuis 3 ans à intervalles très espacés
Problème récurrent endomètre fin, traitement que sous provames
Problème sur activité immunitaire par analyse de sang
Hysteroscopie trompes OK
FIV1 - Ponction Mai 2021 - 6 ovocytes matures ponctionnés - 3 embryons
Traitement endomètre pour la FIV : provames + patchs Vivelledot
Transfert 2 embryons et 1 embryon congelé
PDS ++ ensuite chute du taux. FC à 4 SA +2j