Moi avant pma et pendant je joué toujours entre 68 et 75 max (je suis petit aussi 1,55m). Se voit toujours au niveau de ventre,hanche et sein chez moi.
J'étais obligé de maigrir avant de faire mon transfert gagnante.donc je suis arrive a 67 kg novembre 2020, transfer fait en décembre, et a la fin de grossesse septembre 2021 je suis arrivé a 86 kg.
Je suis arrivé a la maison lundi, 13.09 avec 77 kg, hier j'étais a 75. Moi personnellement je suis pas un personne qui maigris facile. Toujours avec des abdos et quelques exercices en plus, et pas de nourriture apres 18, 19h c'est ça mon "regime" avec qu'elle je voit toujours de bonnes résultats.
Niveau ventre, en dessus de nombril j'ai vu que j'ai de la peau comme j'avais pas avant et quelques vergetures. Apres niveau hanche je suis comme avant, avec de bon hanches
Apres je sais pas quand on peux commencer les exercices. Deja il faut que je me fais bien en bas, mais niveaux uterus, dans combien temps est il sur place? Ou ca rien a voir avec les exercices? Je vous demande parce que comme c'est la première grossesse, tout est nouveaux pour moi.
Et puis la dépression post-partum ya quelq'un d'entre vous qui l'avait fait ?
Tout le monde me dire de faire attention,mais j'ai voit pas de signé de dépression sincèrement
Ou on est niveau arrivages de bebe? Qui reste encore ?