Bonjour les filles,
Merci tapioca pour ce super recap’ ! Ca permet de savoir ou en est chacunes sans perdre le fils
C’est vrai qu’on est plusieurs a lire les messages et moi ca m’aide beaucoup dans mes questions mes recherches, et a me rassurer dans ce parcours pas facil
Alors ca y est je me lance, on reviens de Barcelone pour un premier rdv et ca nous a permit de revisiter cette ville qu’on adore
Ils commencent la recherche de la donneuse, visiblement j’ai un type espagnol alors ils nous ont dit que ca devrait etre rapide.
Pour Vous ca a mis combien de temps la recherche?
Ils nous ont appelé pour connaitre nos choix mais je dois vous avouer qu’on a ete pris de court

moi je sais pas trop.. qu’elle me ressemble forcement un peu meme si on est deja d’accord pour expliquer a notre future enfant grace a qui et comment nous avons eu cette chance d’etre parent
Bein le reste

Vous avez eu des choix particuliers??
Sinon vous avez eu un traitement particuliers ??
Et pour le transfert , plutot frais ou differé? Car le doc nous a dit qu’elle preferait le frais d’autant que je suis sous pillule en continue pour mon endometriose et donc ca serait plus simple pour se synchroniser
Desolée pour toutes ces questions mais tout s’accélère et dans ma tete ca va a 100000

35 ans endométriose

32 ans Ras
Essai depuis 2017, une grossesse avec FC a deux mois, 6 stimulations simples, 3 FIV en france a port royal mais un seul transfert negatif..
On ne subit plus, on devient acteurs, C’est decidé on part en espagne, a nous le DO pour que notre reve se realise