Le club de mercy hospital ;-)

Avatar du membre
sarahgreg

Fivette de bronze
Messages : 165
Enregistré le : 07 février 2016
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 38

Message non lu par sarahgreg »

Bri57 a écrit :Retrouve le sourire, lundi tu iras mieux :-)
Et Si je ne me trompe pas tu commences progestérone ce soir :-) .... Un grand moment ce truc la !!!!!
Pk c'est un grand moment? Beaucoup d'effet secondaires *?
Avatar du membre
nana57

Fivette de bronze
Messages : 185
Enregistré le : 22 octobre 2014
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 46

Message non lu par nana57 »

Bri57 a écrit :Ça sert à ça le forum... Même si des fois on se dit je ne veux plus en entendre parler, le temps passe et on revient parce qu'il LE faut ;-)
Je suis désolé de raviver les souvenirs nana mais je peux te demander c'est quoi ton parcours à Mercy ? Pourquoi ils te transfèrent qu'en cycle artificiel ?

Sarah t'as de la chance moi j'avais gonalf et j'avais une crémaillère dans les Vosges profondes et obligé de se piquer dans la voiture en pleine nuit.... La galère !!!!
Bri, je suis entrée à la pma à l'âge de 35 ans. L'hystérographie révélait une anomalie sur la trompe droite et elles m'ont laissé sans approfondir, au final je me suis retrouvée avec une geu côté droit 4 mois après en novembre 2014 avec hémorragie interne, coelio en urgence bref je te passe les détails. En février 2014, j'avais aussi eu une fc.
Vu mon âge et mon pbm de trompe, aussi mon pbm d'artère utérine, je suis passée par 3 insé alors que le gygy que j'avais vu à la mat à Nancy nous avait dit que c'était direct les fiv!!!
Des mois de perdus pour ensuite commencer la 1ère fiv en juillet 2015 mais transfert annulé car j'ai fait une hyperstim dernier stade + ascite. J'ai cu mourir tellement j'avais mal, je n'arrivais plus à marcher. Je suis repartie de mercy comme çà sans suivi....mon gygy m'a dit que j'aurai dû être en réa!!! Août 2015, mon mariage et mois où je suis tombée enceinte mais à cause de l'hyperstim...je ne le savais pas, c'est quand je suis allée en contrôle en septembre pour programmer un tec qu'elle a vu un sac embry à l'écho....3 mois à vomir et allitée...au final mon bébé avait une malformation et j'ai eu une ponction du trophoblaste au cmco à Schiltigheim pour confirmer cette triste nouvelle...img en novembre à 3 mois et demi...je ne m'en remets pas tu sais...là je vais entamer mon 2eme tec. J'ai voulu revoir dr s pour faire le point sur l'échec du tec et changer de protocole. Elle n'a pas voulu en disant que j'avais bien réagi aux patchs....même en faisant du forcing, elle reste sur leur point de vue, dur dur d'avancer!!! mon âge me pèse, les mois passent et pas de bébé!!
Moi, 38 ans, lui, 40 ans
En essai depuis 4 ans
Fertilité secondaire pour moi
1er RDV AMP 19 juin 2014
FC en février 2014
GEU en nov 2014
IMG en nov 2015
de mars à juin 2015: 3 IAC: ----
juillet 2015: FIV 1: transfert blasto annulé hyperstim sévère
pause depuis nov 2015
6 blastos congelés
mars 2016: tec notpregnant
mai 2016: transfert 2 blastos testpositif fausse couche œuf clair à 4sg
Avatar du membre
SanTho57

Fivette de diamant
Messages : 1837
Enregistré le : 10 mars 2016
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 30

Message non lu par SanTho57 »

Bri57 a écrit :Retrouve le sourire, lundi tu iras mieux :-)
Et Si je ne me trompe pas tu commences progestérone ce soir :-) .... Un grand moment ce truc la !!!!!
Oui oui j'ai le progestan à commence mdr,tu retiens tout lol
J'en avais déjà pris juste après ma fiv , j'avais pas le choix d'en prendre pendant l'hyperstimulation
endométriose + OPK + mauvais Zozo
Fin Janv 2016 : FIV ICSI 1 hyperstim
Avril 2016 : TEC 1 +++ :girl:
cigooogne Janvier 2017 :girl: atteinte d une malformation vasculaire rare et complexe :-(
BB2 Tec 1 : janvier 2019 : +++ :boy:
cigooogne Septembre 2019 atteint d une anomalie genetique (microdup 16p11.2) qui l'impacte :-(
Avatar du membre
SanTho57

Fivette de diamant
Messages : 1837
Enregistré le : 10 mars 2016
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 30

Message non lu par SanTho57 »

nana57 a écrit :
Bri57 a écrit :Ça sert à ça le forum... Même si des fois on se dit je ne veux plus en entendre parler, le temps passe et on revient parce qu'il LE faut ;-)
Je suis désolé de raviver les souvenirs nana mais je peux te demander c'est quoi ton parcours à Mercy ? Pourquoi ils te transfèrent qu'en cycle artificiel ?

Sarah t'as de la chance moi j'avais gonalf et j'avais une crémaillère dans les Vosges profondes et obligé de se piquer dans la voiture en pleine nuit.... La galère !!!!
Bri, je suis entrée à la pma à l'âge de 35 ans. L'hystérographie révélait une anomalie sur la trompe droite et elles m'ont laissé sans approfondir, au final je me suis retrouvée avec une grossesse extra-utérine côté droit 4 mois après en novembre 2014 avec hémorragie interne, coelioscopie en urgence bref je te passe les détails. En février 2014, j'avais aussi eu une fausse couche.
Vu mon âge et mon pbm de trompe, aussi mon pbm d'artère utérine, je suis passée par 3 insé alors que le gynécologue que j'avais vu à la mat à Nancy nous avait dit que c'était direct les fiv!!!
Des mois de perdus pour ensuite commencer la 1ère fiv en juillet 2015 mais transfert annulé car j'ai fait une hyperstim dernier stade + ascite. J'ai cu mourir tellement j'avais mal, je n'arrivais plus à marcher. Je suis repartie de mercy comme çà sans suivi....mon gynécologue m'a dit que j'aurai dû être en réa!!! Août 2015, mon mariage et mois où je suis tombée enceinte mais à cause de l'hyperstim...je ne le savais pas, c'est quand je suis allée en contrôle en septembre pour programmer un tec qu'elle a vu un sac embry à l'écho....3 mois à vomir et allitée...au final mon bébé avait une malformation et j'ai eu une ponction du trophoblaste au cmco à Schiltigheim pour confirmer cette triste nouvelle...img en novembre à 3 mois et demi...je ne m'en remets pas tu sais...là je vais entamer mon 2eme tec. J'ai voulu revoir docteur s pour faire le point sur l'échec du tec et changer de protocole. Elle n'a pas voulu en disant que j'avais bien réagi aux patchs....même en faisant du forcing, elle reste sur leur point de vue, dur dur d'avancer!!! mon âge me pèse, les mois passent et pas de bébé!!
Nana57 j'ai eu comme toi hyperstimulation grave , j'ai été hospitalisé , ovaire à 10cm comme toi j'ai cru mourir j'ai eu peur pour ma vie ,c'est horrible ça , même pire que lendo alors que c'est dur de faire pire :-( courage pour ton 2ieme tec
endométriose + OPK + mauvais Zozo
Fin Janv 2016 : FIV ICSI 1 hyperstim
Avril 2016 : TEC 1 +++ :girl:
cigooogne Janvier 2017 :girl: atteinte d une malformation vasculaire rare et complexe :-(
BB2 Tec 1 : janvier 2019 : +++ :boy:
cigooogne Septembre 2019 atteint d une anomalie genetique (microdup 16p11.2) qui l'impacte :-(
Avatar du membre
Sarah85

Fivette d'or
Messages : 614
Enregistré le : 02 novembre 2015
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 39

Message non lu par Sarah85 »

Coucou les filles...
Merci á toi Sar57 d'avoir cherché mes nouvelles...
En ce moment beaucoup de problèmes personnels...ces problèmes ont même réussi à me faire oublier mes problèmes de fertilité...
Courage à toutes
des règles très douloureuses depuis l'adolescence
essaie depuis janvier 2012, enceinte en avril 2012 mais fausse couche.
tous les examens étaient bon en 2014.
dirigée en PMA car résultat spermogramme pas au top.
Découverte d'un endométriose sévère en octobre 2015.
FIV 1 négative le 11/02/2016.
En attente de la FIV 2


angehantai
Avatar du membre
Bri57

Fivette d'argent
Messages : 495
Enregistré le : 25 octobre 2015
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
Localisation : Metz
Âge : 38

Message non lu par Bri57 »

Nana quel parcours tu es très forte en tout cas, j'ai l'impression que la vie nous réserve de tristes moments parfois, pourquoi tant de galères quand on se sent prêts !!!!
Allez on va se soutenir ce sera le TEC victorieux pour toi apres fini tout ça!!! Il te replace 1 ou 2 blasto?

Sarah tkt pas effet secondaires juste que ba ça coule toute la journée !!!! :-)
Endométriose stade II
Fiv1 10/15 : 1 j6 notpregnant
Fiv2 02/16: 1 j5: notpregnant
Tec1 03/16:1 j5 notpregnant
TEC 2 05/16: 1j6.... pas survécu décongélation
Fiv3: changement de centre 2j3 négatif
Avatar du membre
SanTho57

Fivette de diamant
Messages : 1837
Enregistré le : 10 mars 2016
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 30

Message non lu par SanTho57 »

Courage les filles !! Vous avez toutes des lourds passés! :-(
On les aura nos cigooogne treefle
endométriose + OPK + mauvais Zozo
Fin Janv 2016 : FIV ICSI 1 hyperstim
Avril 2016 : TEC 1 +++ :girl:
cigooogne Janvier 2017 :girl: atteinte d une malformation vasculaire rare et complexe :-(
BB2 Tec 1 : janvier 2019 : +++ :boy:
cigooogne Septembre 2019 atteint d une anomalie genetique (microdup 16p11.2) qui l'impacte :-(
Avatar du membre
Bri57

Fivette d'argent
Messages : 495
Enregistré le : 25 octobre 2015
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
Localisation : Metz
Âge : 38

Message non lu par Bri57 »

Coucou Sarah85 :-) !!!
Ça va ? Ah non tu m'as remonte le moral hier avec ta joie de vivre je ne peux pas croire que tu n'aie plus ton énergie ? Habille toi et vas te promener tu m'as dit ;-) bon ok il fait nuit mais quand même :-)
Avatar du membre
sarahgreg

Fivette de bronze
Messages : 165
Enregistré le : 07 février 2016
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 38

Message non lu par sarahgreg »

Bri57 a écrit :Nana quel parcours tu es très forte en tout cas, j'ai l'impression que la vie nous réserve de tristes moments parfois, pourquoi tant de galères quand on se sent prêts !!!!
Allez on va se soutenir ce sera le TEC victorieux pour toi apres fini tout ça!!! Il te replace 1 ou 2 blastocyste?

Sarah tkt pas effet secondaires juste que ba ça coule toute la journée !!!! :-)
Merci comme sa je suis prévenu et je prévoit les protège slip lol
Avatar du membre
nana57

Fivette de bronze
Messages : 185
Enregistré le : 22 octobre 2014
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 46

Message non lu par nana57 »

Bri57 a écrit :Nana quel parcours tu es très forte en tout cas, j'ai l'impression que la vie nous réserve de tristes moments parfois, pourquoi tant de galères quand on se sent prêts !!!!
Allez on va se soutenir ce sera le TEC victorieux pour toi apres fini tout ça!!! Il te replace 1 ou 2 blastocyste?

Sarah tkt pas effet secondaires juste que ba ça coule toute la journée !!!! :-)
Merci Bri et les autres filles!!! J'ai oublié de te dire, suite à mon img, j'ai passé un caryotype et j'ai un pbm sur un chromosome donc je pars avec un risque de 3% çà paraît peu mais on voit que ce chiffre avec tous ces négatifs!!! du coup çà sera un seul blasto transféré. J'aurai automatiquement une ponction du trophoblaste à 10 sa si le tec fonctionne fingers
Moi, 38 ans, lui, 40 ans
En essai depuis 4 ans
Fertilité secondaire pour moi
1er RDV AMP 19 juin 2014
FC en février 2014
GEU en nov 2014
IMG en nov 2015
de mars à juin 2015: 3 IAC: ----
juillet 2015: FIV 1: transfert blasto annulé hyperstim sévère
pause depuis nov 2015
6 blastos congelés
mars 2016: tec notpregnant
mai 2016: transfert 2 blastos testpositif fausse couche œuf clair à 4sg