Mel974 a écrit : 22 sept. 2021 à 07:02
Avez vous choisi le prenom de bébé ?
Prochaine écho dans un mois pile avec toutes les mesures, et normalement confirmation des deux sexes, j'ai hâte !! Je n'ai pris que 4kg pour l'instant mais mon ventre s'est sacrément arrondi, il commence à peser ! Huile matin et soir, parfois en journée le ventre me gratte je ne sais pas si c'est l'huile que je ne supporte pas ou si c'est ma peau qui travaille...
Pour les prénoms j'ai eu une illumination quand on est sorti de l'écho on qu'on nous a dit que c'était certainement 2 filles... J'ai laissé mûrir un jour ou deux et je les ai confié à mon chéri, qui après réflexion les valide avec plaisir

alors maintenant j'espère qu'on va pas me dire qu'il y a un garçon
Rendez-vous avec la sage femme hier, elle est top ! Début de la prépa à l'accouchement début novembre pour 7 séances (1 par semaine) avec 2 autres couples. Je ne sais pas si c'est les hormones mais je vois tout en rose en ce moment, comme si la vie était plus belle

(malgré les crampes au mollet encore présentes et des brûlures d'estomac quotidiennes...)
Moi : 31 ans
Lui : 32 ans

peu nombreux et peu actifs
En couple depuis 2015
Inséminations : Août 2020 / Octobre 2020 / Décembre 2020 :
FIV ICSI => Ponction prévue 1er mars 2021, annulée cause COVID le matin même
FIV ICSI 2 => PO 26 mai, 6 embryons qualité moyenne, Transfert 2 J3... O congelé
PDS 8 juin : 117 UI
PDS 12 juin : 774 UI !!!

Écho 2/07/21 : les 2 petits cœurs battent

Echo 14/09/21 : 212 et 230g, bcp d'énergie là-dedans !!