+++fin juillet/ début août 2021, bébé prévu pour avril 2022

Avatar du membre
Blmiss59

Fivette de bronze
Messages : 290
Enregistré le : 31 octobre 2019
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)
Centre étranger : Ivi - Madrid
Âge : 46

Message non lu par Blmiss59 »

Coucou à toutes

Un grand merci pour vos réponses.
J'avoue qu'entre temps mon ami a appelé la maternité qui m'a demandé de venir.
J'ai donc fait une consultation en urgence et oui le sang que je perdais flux continu est un peu plus foncé que celui des règles . D'où c'est l'hématome.
La bonne chose c'est que j'ai pu voir le bébé qui a grandi 55mm.il est trop beau. Mais le médecin a redit que c'était 50/50 pour le risque fausse couche.
Merci pour celle qui ont pris le temps de me répondre .
Pepita pour la fatigue c'est normal, ça s'attenura un peu aux deuxième trimestre pour revenir en force à la fin.

Bonne journée à toutes .
Blmiss
Quatrième IAC 08/2020.... testpositif Fausse couche pleurrs
Fiv 1 bis 10 ovocytes 1J5/2J6 notpregnant Surprise testpositif 3772 Echo 8SA+3
Décollement du tromblase à S13,Rupture des membranes S19 , procidence du cordon S26 césarienne rea neonat, bonheur et peurs intense...mon ange s'est envolé à 3 mois
Janv 2023 TEC 1J6 testpositif FC à 7SA
Départ pour l'Espagne. Enfin des explications.oug l'espoir renaît
20-12 transfert blasto expansé pregnant
fingers
Avatar du membre
Pepita

Fivette de bronze
Messages : 284
Enregistré le : 16 juin 2020
Mon centre de PMA : 38- Clinique Oriade Belledonne (Saint-Martin-d'Hères)

Message non lu par Pepita »

Coucou !!

AssietteB oui c vraie un long parcours avec le temps je trouve qu’on a quand même toujours évolué même si sa a pas toujours était facile mais j’y crois , toi aussi sa a pas était facile mais le résultat et là avec tes 3 enfants c beau 😻

Blmiss , tu as bien fait d’aller faire contrôler reste confiante c’est normal qu’il ne se prononce pas pour le moment mais je comprend sa fait toujours peur quand ont a découvert mon décollement et hématome jsuis tomber sur une gyneco sans tact qui m’a dit mot pour mot « non mais là vous êtes entrain de le perdre vue vos douleur c que vous contracter pour évacuer » j’ai eu des echo chaque semaine vue mon passée et la situation et c’était bien gros . Si saignement pas plus que des règle , et sang foncé c que sa se résorbe dans la plus part des cas n’hésite pas à prendre spasfon si douleur ça va aller je te le souhaite de tt cœur que tt s’arrange très vite 💪🏼

Katha , bonne échographie aujourd’hui ♥️
Lui et moi 28 ans coeurquibat

2017 Fiv 1: 1 j3 notpregnant -> 0 au frais
2018 Fiv 2 : 2 j3 pregnant 24ui , 48ui , 22ui pleurrs -> 0 au frais

Changement de centre
01/2020 Fiv 3 : 1j5 notpregnant -> 4 J5 au frais
06/2020 Tec 1 de Fiv 3 : 1j5 notpregnant
08/2020 : biopsie matriceLab -> sous activation immunitaire
10/2020 : tec 2 : 1j5 notpregnant
01/2021 : tec 3 : 2j5 testpositif -> mon bonheur s’arrête à 10 sa 😢
07/2021 : fiv 4 : testpositif 259/ 579 /2903/7294
T1 ✅ . T2 ✅ . T3 ✅
Bébé est là coeurquibat
Avatar du membre
Katha

Fivette d'or
Messages : 681
Enregistré le : 10 août 2020
Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens
Âge : 33

Message non lu par Katha »

Cc Les filles j’espère que tt le monde se porte bien? Moi ça y est l’écho est faite et je vous avoue que j’en suis encore très émue. Mon mari aussi d’ailleurs. Bébé est parfait. L’échographiste était top il a pris son temps pour vérifier que bébé a tout ce qu’il faut, 2 bras, 2 jambes… le cerveau… il a aussi pris toutes les mesures et nous expliquait tout ce qu’il faisait. La clarté nucale qui est très importante est parfaitement dans les normes. Demain matin je vais quand même faire la prise de sang pour les marqueurs sériques mais il a dit que c’était tout bon. Il ne s’est pas prononcé concernant le sexe je ne sais pas si il a regardé car déjà le temps de faire tout ça ça a bien duré 3/4 d’heure… mais c’était magique. Bébé bougeait beaucoup avec mon mari on n’a pas décollé nos yeux de l’écran :amour: Ce week-end on a prévu un repas chez mes parents pour l’annoncer à toute ma famille et le week-end prochain ce sera chez nous avec ma belle famille. J’ai hâte je vais commander sur internet d’ailleurs si vous connaissez un site pour annoncer une grossesse de façon originale je suis preneuse :-D Sinon je dois prendre rendez-vous avec une sage-femme mais j’ai une question, votre suivis de grossesse vous l’avez fait à l’hôpital? Je n’ai pas très envie d’aller dans le miens, je connais une sage-femme non loin de chez moi et sur doctolib j’ai vu une place de disponible mercredi 30. Je peux prendre rendez-vous avec elle?
Essai bb depuis 06.18
Direction la pma le 8.09.20
MOI: RAS
LUI: Asthéno-tératozoospermie
FIVICSI1(07.21) = 8 ovocytes matures, 1 blasto / 0 congelé testpositif
26.07: 508Ui / 2.08: 7518,4
échos le 13 et le 27.08 = le cœur bat coeurquibat et tt va bien :-)
20.09: T1 = 62mm / CN: 1.2 bb parfait! :amour:
26.11: T2 = tt va bien / c’est un :boy:
07.02: T3 = 1.9kg d’amour
Dpa le 08.04.22
Livio est arrivé le 04.04 à 16h35 💟
Avatar du membre
Clo03

Fivette d'or
Messages : 503
Enregistré le : 18 avril 2021
Mon centre de PMA : 63- Clinique La Chataigneraie (Beaumont)
Âge : 27

Message non lu par Clo03 »

Katha super nouvelle ! Ça donne envie d'etre à l'écho du T1 ! 😊
Personnellement j'ai annoncé la grossesse avec une carte a gratter (comme celles que l'on achètent au bureau de tabac), et quand ils grattent la somme du gain c'est marqué "bébé arrive bientôt". C'etait super !
Et concernant mon suivie de grossesse c'est mon gyneco qui se trouve dans l'hopital où je souhaite accoucher qui me suit et en parallele il faudra que je prenne contact avec une sage femme pour des cours de préparation a l'accouchement. Mais en soit tu es libre de choisir entre gyneco ou sage femme 😊
mllle : 25 ans , dysovulation + SOPK
misteer : 26 ans , RAS
Mars 2019 : grossesse surprise nuitamour mais FC à 10 SA brokenheart
Mai 2019 : curetage + complications post curetage jusqu'en octobre 2019...
Ne retombe pas enceinte pleurrs
IAC 1-2-3-4 notpregnant

FIV 1 : Hyperstimulation --> ponction 23/06 : 26 ovocytes --> 13 embryons --> 3J5 ❄️ minipingoo

Août 2021 : grossesse spontannée testpositif
BHCG 177 / 390 / 1734 coeurquibat
T1 poucehaut
T2 :boy:
T3 hospitalisation col à 4mm
32sa+6 : 1kg800

Déclenchement : Naissance de Tony le 05/04/2022 à 38sa+1j ❤️
Avatar du membre
Katha

Fivette d'or
Messages : 681
Enregistré le : 10 août 2020
Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens
Âge : 33

Message non lu par Katha »

Merci bcp Clo03. Ta t1 est prévue qd? C’est super original les jeux à gratter tu as trouvé ça ou? Et merci pour l’info je vais du coup de suite prendre le rdv du 30 :)
Essai bb depuis 06.18
Direction la pma le 8.09.20
MOI: RAS
LUI: Asthéno-tératozoospermie
FIVICSI1(07.21) = 8 ovocytes matures, 1 blasto / 0 congelé testpositif
26.07: 508Ui / 2.08: 7518,4
échos le 13 et le 27.08 = le cœur bat coeurquibat et tt va bien :-)
20.09: T1 = 62mm / CN: 1.2 bb parfait! :amour:
26.11: T2 = tt va bien / c’est un :boy:
07.02: T3 = 1.9kg d’amour
Dpa le 08.04.22
Livio est arrivé le 04.04 à 16h35 💟
Avatar du membre
anusca09

Fivette de diamant
Messages : 2553
Enregistré le : 05 septembre 2019
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)

Message non lu par anusca09 »

Katha a écrit : 20 sept. 2021 à 15:55 Coucou Les filles j’espère que tout le monde se porte bien? Moi ça y est l’écho est faite et je vous avoue que j’en suis encore très émue. Mon mari aussi d’ailleurs. Bébé est parfait. L’échographiste était top il a pris son temps pour vérifier que bébé a tout ce qu’il faut, 2 bras, 2 jambes… le cerveau… il a aussi pris toutes les mesures et nous expliquait tout ce qu’il faisait. La clarté nucale qui est très importante est parfaitement dans les normes. Demain matin je vais quand même faire la prise de sang pour les marqueurs sériques mais il a dit que c’était tout bon. Il ne s’est pas prononcé concernant le sexe je ne sais pas si il a regardé car déjà le temps de faire tout ça ça a bien duré 3/4 d’heure… mais c’était magique. Bébé bougeait beaucoup avec mon mari on n’a pas décollé nos yeux de l’écran :amour: Ce week-end on a prévu un repas chez mes parents pour l’annoncer à toute ma famille et le week-end prochain ce sera chez nous avec ma belle famille. J’ai hâte je vais commander sur internet d’ailleurs si vous connaissez un site pour annoncer une grossesse de façon originale je suis preneuse :-D Sinon je dois prendre rendez-vous avec une sage-femme mais j’ai une question, votre suivis de grossesse vous l’avez fait à l’hôpital? Je n’ai pas très envie d’aller dans le miens, je connais une sage-femme non loin de chez moi et sur doctolib j’ai vu une place de disponible mercredi 30. Je peux prendre rendez-vous avec elle?
bbras contente pour vous
pas très cool dans mon cas le suivie hôpital, toujours en retard( une fois j'ai attendu 1h passé) les rdv et pas trop gentille la sage femme du la bas(très fâché une fois parceque j'ai fait une échographie supplémentaire, j'ai utilisé trop l'argent de secu )
Cette fois j'ai choisi une sage femme en cabinet et j'espère vraiment que ça va aller avec elle.
Essaye bébé depuis 2015
Octobre 2018 Rdv PMA
Fiv 1 FEV 2019
:boy: est né en Mai 2020
:boy: est né en Avril 2022
Fiv2 bebe3 octobre 2025
1j5
Tef 20/10 testpositif
Écho datation - bébé grandit bien natte coeurquibat
T1 - tout vas bien,bebe grandi ❤️
T2 - tout va bien, bébé fille 🩷
Avatar du membre
Clo03

Fivette d'or
Messages : 503
Enregistré le : 18 avril 2021
Mon centre de PMA : 63- Clinique La Chataigneraie (Beaumont)
Âge : 27

Message non lu par Clo03 »

Katha elle est prévue pour jeudi mais ce sera un peu tot car ils l'ont calé sur un cycle de 28 jours et moi j'ai des cycles bcp plus long donc je pense qu'on refera une echo dans 2 semaines
Tu es à combien de semaines toi ?

Pour les cartes je les ai prises sur joyeuxpapier.fr
mllle : 25 ans , dysovulation + SOPK
misteer : 26 ans , RAS
Mars 2019 : grossesse surprise nuitamour mais FC à 10 SA brokenheart
Mai 2019 : curetage + complications post curetage jusqu'en octobre 2019...
Ne retombe pas enceinte pleurrs
IAC 1-2-3-4 notpregnant

FIV 1 : Hyperstimulation --> ponction 23/06 : 26 ovocytes --> 13 embryons --> 3J5 ❄️ minipingoo

Août 2021 : grossesse spontannée testpositif
BHCG 177 / 390 / 1734 coeurquibat
T1 poucehaut
T2 :boy:
T3 hospitalisation col à 4mm
32sa+6 : 1kg800

Déclenchement : Naissance de Tony le 05/04/2022 à 38sa+1j ❤️
Avatar du membre
Katha

Fivette d'or
Messages : 681
Enregistré le : 10 août 2020
Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens
Âge : 33

Message non lu par Katha »

Merci pour ton retour anusca09. C’est un peu pour les mêmes raisons que toi que je ne veux pas être suivis à l’hôpital, ce n’était pas pour une grossesse mais ayant eu des soucis de santé plus jeune je n’avais pas apprécié le suivis. Du coup c’est fait j’ai pris rdv avec la sage-femme sur doctolib le jeudi 30 à 9h dans le motif du rdv j’ai choisis suivis de grossesse j’espère que c’est bien ça car il y avait bcp de choix. J’espère qu’elle sera gentille mais on m’en avait déjà parlé et j’en ai entendu que du positif :)
Clo03 ok merci et dans un sens c’est chouette pour toi ça te fera une petite écho bonus ;-) moi je suis à 12SA+3
Essai bb depuis 06.18
Direction la pma le 8.09.20
MOI: RAS
LUI: Asthéno-tératozoospermie
FIVICSI1(07.21) = 8 ovocytes matures, 1 blasto / 0 congelé testpositif
26.07: 508Ui / 2.08: 7518,4
échos le 13 et le 27.08 = le cœur bat coeurquibat et tt va bien :-)
20.09: T1 = 62mm / CN: 1.2 bb parfait! :amour:
26.11: T2 = tt va bien / c’est un :boy:
07.02: T3 = 1.9kg d’amour
Dpa le 08.04.22
Livio est arrivé le 04.04 à 16h35 💟
Avatar du membre
anusca09

Fivette de diamant
Messages : 2553
Enregistré le : 05 septembre 2019
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)

Message non lu par anusca09 »

Katha a écrit : 20 sept. 2021 à 16:25 Merci pour ton retour anusca09. C’est un peu pour les mêmes raisons que toi que je ne veux pas être suivis à l’hôpital, ce n’était pas pour une grossesse mais ayant eu des soucis de santé plus jeune je n’avais pas apprécié le suivis. Du coup c’est fait j’ai pris rendez-vous avec la sage-femme sur doctolib le jeudi 30 à 9h dans le motif du rendez-vous j’ai choisis suivis de grossesse j’espère que c’est bien ça car il y avait beaucoup de choix. J’espère qu’elle sera gentille mais on m’en avait déjà parlé et j’en ai entendu que du positif :)
Clo03 ok merci et dans un sens c’est chouette pour toi ça te fera une petite écho bonus ;-) moi je suis à 12SA+3
Oui,c'est bien suivie de grossesse.
Essaye bébé depuis 2015
Octobre 2018 Rdv PMA
Fiv 1 FEV 2019
:boy: est né en Mai 2020
:boy: est né en Avril 2022
Fiv2 bebe3 octobre 2025
1j5
Tef 20/10 testpositif
Écho datation - bébé grandit bien natte coeurquibat
T1 - tout vas bien,bebe grandi ❤️
T2 - tout va bien, bébé fille 🩷
Avatar du membre
Katha

Fivette d'or
Messages : 681
Enregistré le : 10 août 2020
Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens
Âge : 33

Message non lu par Katha »

Ok merci :)
Essai bb depuis 06.18
Direction la pma le 8.09.20
MOI: RAS
LUI: Asthéno-tératozoospermie
FIVICSI1(07.21) = 8 ovocytes matures, 1 blasto / 0 congelé testpositif
26.07: 508Ui / 2.08: 7518,4
échos le 13 et le 27.08 = le cœur bat coeurquibat et tt va bien :-)
20.09: T1 = 62mm / CN: 1.2 bb parfait! :amour:
26.11: T2 = tt va bien / c’est un :boy:
07.02: T3 = 1.9kg d’amour
Dpa le 08.04.22
Livio est arrivé le 04.04 à 16h35 💟