Cc les filles. Solaine je suis sincèrement dsl pour toi je me doute comme tu dois être triste. Repose-toi en attendant novembre et il faut essayer de s’occuper même si je sais bien que ce n’est pas évident. Courage! Décidément les filles en ce moment ce n’est pas la joie et vraiment j’en suis attristée. Je vous souhaite du fond du cœur de réussir vous aussi. Moi ça y est l’écho est faite et je vous avoue que j’en suis encore très émue. Mon mari aussi d’ailleurs. Bébé est parfait. L’échographiste était top il a pris son temps pour vérifier que bb a tt ce qu’il faut, 2 bras, 2 jambes… le cerveau… il a aussi pris ttes les mesures et nous expliquait tt ce qu’il faisait. La clarté nucale qui est très importante est parfaitement dans les normes. Demain matin je vais qd même faire la pds pour les marqueurs sériques mais il a dit que c’était tt bon. Il ne s’est pas prononcé concernant le sexe je ne sais pas si il a regardé car déjà le temps de faire tt ça ça a bien duré 3/4 d’heure… mais c’était magique. Bébé bougeait bcp avec mon mari on n’a pas décollé nos yeux de l’écran

Ce wk on a prévu un repas chez mes parents pour l’annoncer à tte ma famille et le wk prochain ce sera chez nous avec ma belle famille. J’ai hâte je vais commander sur internet d’ailleurs si vous connaissez un site pour annoncer une grossesse de façon originale je suis preneuse

Sinon je dois prendre rdv avec une sage-femme mais j’ai une question pour celles qui ont déjà des enfants, votre suivis de grossesse vous l’avez fait à l’hôpital d’Amiens? Je n’ai pas très envie d’aller là-bas, je connais une sage-femme non loin de chez moi et sur doctolib j’ai vu une place de dispo mercredi 30. Je peux prendre rdv avec elle?