Le club de mercy hospital ;-)

Avatar du membre
sarahgreg

Fivette de bronze
Messages : 165
Enregistré le : 07 février 2016
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 38

Message non lu par sarahgreg »

SanTho57 a écrit :
sarahgreg a écrit :Coucou les fille traitement commencer depuis 3 jours et on commence lorgalutran dimanche ensuite premier contrôle lundi en espérant avoir une date de ponction
C'est top ;-) courage !
Merci pour le moment sa va juste un peu fatigué et sa travaille dans les ovaires
Avatar du membre
SanTho57

Fivette de diamant
Messages : 1837
Enregistré le : 10 mars 2016
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 30

Message non lu par SanTho57 »

sarahgreg a écrit :
SanTho57 a écrit :
sarahgreg a écrit :Coucou les fille traitement commencer depuis 3 jours et on commence lorgalutran dimanche ensuite premier contrôle lundi en espérant avoir une date de ponction
C'est top ;-) courage !
Merci pour le moment sa va juste un peu fatigué et sa travaille dans les ovaires
Bienvenue au club lol ;-)
Moi je sens l'ovitrelle qui fait effet là , aie aie
endométriose + OPK + mauvais Zozo
Fin Janv 2016 : FIV ICSI 1 hyperstim
Avril 2016 : TEC 1 +++ :girl:
cigooogne Janvier 2017 :girl: atteinte d une malformation vasculaire rare et complexe :-(
BB2 Tec 1 : janvier 2019 : +++ :boy:
cigooogne Septembre 2019 atteint d une anomalie genetique (microdup 16p11.2) qui l'impacte :-(
Avatar du membre
inakay

Fivette de bronze
Messages : 221
Enregistré le : 12 mars 2016
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 40

Message non lu par inakay »

SanTho57 a écrit :
inakay a écrit :Vous me manquez les filles...
Comment tu vas inakay?
Le forum est devenu très calme je trouve


On va dire ke j ai pas trop le moral depuis ma derniere apparition sur le forum.
Je vous lis tout les jours par contre.

Ca avance bien pour certaines filles c est bien. Les autres courage c est pas evident la pma..

Jai mon loulou qui c est fait circoncisé mardi matin alors je m occupe a fond de lui , entre les soins et gerer sa douleur.
C est un vrai petit bonhomme.

Sinon je suis degoutè de pas avoir de 4 eme surtout que c etait voulu et puis du jour au lendemain mr ne veux plus... comme par hatard la veille de mon hysteroscopie....

On c est separè pour diverse raison mais celle la a ete celle qui a tout cassé.

J ai encore 8 embryon au congel et je me dis que c est dommage de pas les "uiliser" alors ke j ai douiller par ce putain de parcours...

En tout cas je vous souhaite vraiment d arrivè a devenir maman comme moi...
Avatar du membre
Bri57

Fivette d'argent
Messages : 495
Enregistré le : 25 octobre 2015
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
Localisation : Metz
Âge : 38

Message non lu par Bri57 »

coucou les filles
c'est vrai qu'une bonne nouvelle sur ce forum nous ferait repartir de plus belle et nous redonnerait confiance en la suite..... Santho, sarahgreg tout repose sur vos épaules pour ce mois-ci....ouais je sais je mets la pression grave

inakay je t'envoie plein bigheart bigheart bigheart et j'espère que vous allez trouvez une solution et que ton fils va vite se remettre

sar, sarah je crois que la fiv2 je pense bien à vous

alors moi gros pétage de câble, je devais faire transfert ce mois ci j'ai annulé car il voulait recommencer en cycle spontanné et je ne veux pas ça n'a pas marché pour moi je souhaite changer de méthode, ne tiens pas compte de mon cas santho le cycle spontanné est celui qui donne de meilleurs résultats, je repartirais donc en cycle artificiel (d'ailleurs merci à sarah si tu passes par ici qui m'a grave remonter le moral après mon rdv) je me suis un peu emportée lors de mon rdv et je le regrette, metz est prêt à me faire une lettre pour que je parte à strasbourg mais je ne sais pas ils sont aussi prêts à faire d'autres examens avant fiv 3 qui sera pour cette hiver si je reste à metz....bref perplexe en tout cas mega bonne nouvelle mon endo n'est pas revenue malgré ce que je craignais comme mon chéri n'a pas de souci je rêve d'un bébé couette..... il faut que je lâche avec tout ça ce parcours me ruine ma vie, il faut que j'essaie de leur faire confiance ...dur après 3 échecs

en tout cas super la prise en charge j'ai juste appelé pour annulé mon rdv monitorage et prise de sang et la secrétaire m'a trouvé un rdv le lendemain avec les médecins pour que je puisse tout dire, ils assurent quand même
Endométriose stade II
Fiv1 10/15 : 1 j6 notpregnant
Fiv2 02/16: 1 j5: notpregnant
Tec1 03/16:1 j5 notpregnant
TEC 2 05/16: 1j6.... pas survécu décongélation
Fiv3: changement de centre 2j3 négatif
Avatar du membre
SAR57

Fivette de platine
Messages : 701
Enregistré le : 30 novembre 2015
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
Âge : 42

Message non lu par SAR57 »

Bri57 a écrit :coucou les filles
c'est vrai qu'une bonne nouvelle sur ce forum nous ferait repartir de plus belle et nous redonnerait confiance en la suite..... Santho, sarahgreg tout repose sur vos épaules pour ce mois-ci....ouais je sais je mets la pression grave

inakay je t'envoie plein bigheart bigheart bigheart et j'espère que vous allez trouvez une solution et que ton fils va vite se remettre

sar, sarah je crois que la fiv2 je pense bien à vous

alors moi gros pétage de câble, je devais faire transfert ce mois ci j'ai annulé car il voulait recommencer en cycle spontanné et je ne veux pas ça n'a pas marché pour moi je souhaite changer de méthode, ne tiens pas compte de mon cas santho le cycle spontanné est celui qui donne de meilleurs résultats, je repartirais donc en cycle artificiel (d'ailleurs merci à sarah si tu passes par ici qui m'a grave remonter le moral après mon rendez-vous) je me suis un peu emportée lors de mon rendez-vous et je le regrette, metz est prêt à me faire une lettre pour que je parte à strasbourg mais je ne sais pas ils sont aussi prêts à faire d'autres examens avant fiv 3 qui sera pour cette hiver si je reste à metz....bref perplexe en tout cas mega bonne nouvelle mon endo n'est pas revenue malgré ce que je craignais comme mon chéri n'a pas de souci je rêve d'un bébé couette..... il faut que je lâche avec tout ça ce parcours me ruine ma vie, il faut que j'essaie de leur faire confiance ...dur après 3 échecs

en tout cas super la prise en charge j'ai juste appelé pour annulé mon rendez-vous monitorage et prise de sang et la secrétaire m'a trouvé un rendez-vous le lendemain avec les médecins pour que je puisse tout dire, ils assurent quand même
Coucou les filles!
Merci Inakay, on espère toutes avoir cette chance d'être maman :-)
Oui SanTho et Sarahgreg, on compte sur vous pour une bonne nouvelle, hihi!
Bri57, c'est super pour ton endométriose et ce possible bébé couette! C'est pas grave si tu t'es emportée, c'est à la mesure de ta colère smilvener J'imagine que tu as parlé d'une biopsie de l'endomètre comme examen, qu'est ce qu'on t'a répondu? Comment vas-tu sarah85? Des nouvelles de Mani?
Bises à vous toutes :smack:
Avatar du membre
Bri57

Fivette d'argent
Messages : 495
Enregistré le : 25 octobre 2015
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
Localisation : Metz
Âge : 38

Message non lu par Bri57 »

sar on m'a répondu que depuis 1 an qu'ils envoient les examens là-bas les résultats ne sont pas satisfaisants donc pour l'instant pas pour moi, on verra entre fiv2 et fiv3 des examens complémentaires mais j'ai eu le droit de me faire entendre sur la méthode tec, je me dis c'est débile il faut les écouter mais quand tu te tapes échec sur échec et qu'on recommence les mêmes trucs ça m'a rendu dingue et qu'on te dit que tu fais mentir les statistiques .... smilvener smilvener
bref on verra la suite
Endométriose stade II
Fiv1 10/15 : 1 j6 notpregnant
Fiv2 02/16: 1 j5: notpregnant
Tec1 03/16:1 j5 notpregnant
TEC 2 05/16: 1j6.... pas survécu décongélation
Fiv3: changement de centre 2j3 négatif
Avatar du membre
SAR57

Fivette de platine
Messages : 701
Enregistré le : 30 novembre 2015
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
Âge : 42

Message non lu par SAR57 »

Bri57 a écrit :sar on m'a répondu que depuis 1 an qu'ils envoient les examens là-bas les résultats ne sont pas satisfaisants donc pour l'instant pas pour moi, on verra entre fiv2 et fiv3 des examens complémentaires mais j'ai eu le droit de me faire entendre sur la méthode tec, je me dis c'est débile il faut les écouter mais quand tu te tapes échec sur échec et qu'on recommence les mêmes trucs ça m'a rendu dingue et qu'on te dit que tu fais mentir les statistiques .... smilvener smilvener
bref on verra la suite
Oui c'est ce qu'on m'a dit aussi que les retours n'étaient pas satisfaisants mais sans plus d'explication... Ah ben sympa la réflexion smilvener
Du coup pour ton tec, tu n'as pas encore fixé de date à Mercy?
Avatar du membre
sarahgreg

Fivette de bronze
Messages : 165
Enregistré le : 07 février 2016
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 38

Message non lu par sarahgreg »

Bri57 a écrit :coucou les filles
c'est vrai qu'une bonne nouvelle sur ce forum nous ferait repartir de plus belle et nous redonnerait confiance en la suite..... Santho, sarahgreg tout repose sur vos épaules pour ce mois-ci....ouais je sais je mets la pression grave

inakay je t'envoie plein bigheart bigheart bigheart et j'espère que vous allez trouvez une solution et que ton fils va vite se remettre

sar, sarah je crois que la fiv2 je pense bien à vous

alors moi gros pétage de câble, je devais faire transfert ce mois ci j'ai annulé car il voulait recommencer en cycle spontanné et je ne veux pas ça n'a pas marché pour moi je souhaite changer de méthode, ne tiens pas compte de mon cas santho le cycle spontanné est celui qui donne de meilleurs résultats, je repartirais donc en cycle artificiel (d'ailleurs merci à sarah si tu passes par ici qui m'a grave remonter le moral après mon rendez-vous) je me suis un peu emportée lors de mon rendez-vous et je le regrette, metz est prêt à me faire une lettre pour que je parte à strasbourg mais je ne sais pas ils sont aussi prêts à faire d'autres examens avant fiv 3 qui sera pour cette hiver si je reste à metz....bref perplexe en tout cas mega bonne nouvelle mon endo n'est pas revenue malgré ce que je craignais comme mon chéri n'a pas de souci je rêve d'un bébé couette..... il faut que je lâche avec tout ça ce parcours me ruine ma vie, il faut que j'essaie de leur faire confiance ...dur après 3 échecs

en tout cas super la prise en charge j'ai juste appelé pour annulé mon rendez-vous monitorage et prise de sang et la secrétaire m'a trouvé un rendez-vous le lendemain avec les médecins pour que je puisse tout dire, ils assurent quand même
Oh oui a peine la pression lol
je préfère pas me faire trop d'espoir de peur d'être encore déçu... donc on verra bien

Demain mariage de ma cousine sa sera un peu galère pour l'injection...
Avatar du membre
nana57

Fivette de bronze
Messages : 185
Enregistré le : 22 octobre 2014
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 46

Message non lu par nana57 »

coucou les filles,

je viens de lire tous vos messages....dur d'encaisser les échecs les uns après les autres et l'impression de ne pas se faire entendre auprès des médecins.
Mercy ne fait pas les biopsies de l'endo, ils renvoient à Nancy. Elles attendent toujours l'extrême ou quand elles n'ont plus de solution vers Nancy notamment.
COURAGE à toutes ( et en même temps j'essaye aussi de me convaincre).....j'aurai dû accoucher de mon petit garçon le 10 mai, je pleure tous les jours en ce moment
Je recommence demain les patchs en vu d'un 2ème tec, j'appréhende....
Les médecins ont parlé des résultats des tec?
Bises à toutes
Moi, 38 ans, lui, 40 ans
En essai depuis 4 ans
Fertilité secondaire pour moi
1er RDV AMP 19 juin 2014
FC en février 2014
GEU en nov 2014
IMG en nov 2015
de mars à juin 2015: 3 IAC: ----
juillet 2015: FIV 1: transfert blasto annulé hyperstim sévère
pause depuis nov 2015
6 blastos congelés
mars 2016: tec notpregnant
mai 2016: transfert 2 blastos testpositif fausse couche œuf clair à 4sg
Avatar du membre
nana57

Fivette de bronze
Messages : 185
Enregistré le : 22 octobre 2014
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 46

Message non lu par nana57 »

nana57 a écrit :coucou les filles,

je viens de lire tous vos messages....dur d'encaisser les échecs les uns après les autres et l'impression de ne pas se faire entendre auprès des médecins.
Mercy ne fait pas les biopsies de l'endo, ils renvoient à Nancy. Elles attendent toujours l'extrême ou quand elles n'ont plus de solution vers Nancy notamment.
COURAGE à toutes ( et en même temps j'essaye aussi de me convaincre).....j'aurai dû accoucher de mon petit garçon le 10 mai, je pleure tous les jours en ce moment
Je recommence demain les patchs en vu d'un 2ème tec, j'appréhende....
Les médecins ont parlé des résultats des tec?
Bises à toutes
Moi, 38 ans, lui, 40 ans
En essai depuis 4 ans
Fertilité secondaire pour moi
1er RDV AMP 19 juin 2014
FC en février 2014
GEU en nov 2014
IMG en nov 2015
de mars à juin 2015: 3 IAC: ----
juillet 2015: FIV 1: transfert blasto annulé hyperstim sévère
pause depuis nov 2015
6 blastos congelés
mars 2016: tec notpregnant
mai 2016: transfert 2 blastos testpositif fausse couche œuf clair à 4sg