Les filles suivies à tours au cecos
tu as tout bien résumé .. s'ils pouvaient nous endormir pendant 7 jours :)
mais je stresse tellement que j'ai peur que ça s'accroche pas à cause de ça ...
je pense que beaucoup de filles ici sont passées par là .. j'étais toute souriante jusqu'au trasnfert hier et là j'ai tout les larmes aux yeux ... à ne pas me sentir bien ...
Alors jusqu a ce matin j avais le moral dans les chaussettes , j etais persuadé que l accroche n avait pas eu lieu.
Maintenant il se passera ce qu il se passera mais voilà le resulat est la. Donc en gros je suis bien placée pour te le dire que les symptômes, le ressenti etc je crois qu il faire abstraction! Je sais c est quasi impossible en tout cas pour moi...
Mais tu as 2 beaux embryon, un bel endomètre alors aucune raison. Et puis si ca se trouve les 2 vont s accrocher! Ah si ils pouvaient nous endormir le temps des 7 jours ça éviterai de broyer du noir... et même pendant les 3 premiers mois ^^
[/quote]
je pense que beaucoup de filles ici sont passées par là .. j'étais toute souriante jusqu'au trasnfert hier et là j'ai tout les larmes aux yeux ... à ne pas me sentir bien ...
Alors jusqu a ce matin j avais le moral dans les chaussettes , j etais persuadé que l accroche n avait pas eu lieu.
Maintenant il se passera ce qu il se passera mais voilà le resulat est la. Donc en gros je suis bien placée pour te le dire que les symptômes, le ressenti etc je crois qu il faire abstraction! Je sais c est quasi impossible en tout cas pour moi...
Mais tu as 2 beaux embryon, un bel endomètre alors aucune raison. Et puis si ca se trouve les 2 vont s accrocher! Ah si ils pouvaient nous endormir le temps des 7 jours ça éviterai de broyer du noir... et même pendant les 3 premiers mois ^^
[/quote]
- PTITELILI

- Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)
[/quote]eloinf37 a écrit : 16 sept. 2021 à 18:34 tu as tout bien résumé .. s'ils pouvaient nous endormir pendant 7 jours :)
Oh tu m'étonnes j etais dans le même état que toi... c est dur toutes ces attentes. Et je pense que le apres transfert c est le pire!
Essai bébé depuis 2017
Suivie en PMA depuis juillet 2019
30 ans, cycles irréguliers, endomètre trop fin.
31 ans, RAS
Octobre 2019 a février 2021: 3 inséminations négatives et 3 transferts suite fiv 1
Changement de centre : CECOS
FiV 2 Juin 2021: pas de TEF hyperstimulation.
1 seul J5 vitrifié.
TEC le 9/09
le 21/10: un joli
de 20 mm
Echo T1 le 15/11 54 mm de bonheur
T2 le 24/01:
petite crevette en pleine forme
T3 le 08/04: bebe en pleine forme mais RCIU sévère
13/05: declenchement , ma princesse est née
Octobre 2019 a février 2021: 3 inséminations négatives et 3 transferts suite fiv 1
1 seul J5 vitrifié.
TEC le 9/09
de 20 mmEcho T1 le 15/11 54 mm de bonheur
T2 le 24/01:
- Megara

Super PtiteLili c'est très rassurant cet appel sage femme ! Et puis c'est clair qu'on est prêtes à tout si ça peut être du plus alors bon 80€ de ta poche ça se réfléchit même pas !
Maintenant on attend le super taux de samedi
Eloinf : ton moral je pense que c'est aussi toute la pression du avant transfert qui redescend avec le stress de l'attente looongue de la prise de sang... Ce Parcours n'est jamais simple... Courage
Maintenant on attend le super taux de samedi
Eloinf : ton moral je pense que c'est aussi toute la pression du avant transfert qui redescend avec le stress de l'attente looongue de la prise de sang... Ce Parcours n'est jamais simple... Courage
Essai bébé 1 depuis nov 2013
Moi : RAS
Mon homme : OATS
IAC 1 :
le 02/05/16.
IAC 2 :
le 23/09/16
FIV 1 :
le 21/01/17
TEC 1 :
le 11/05/17
FIV 2 :
le 10/10/17
TEC 1 :
le 09/06/18
FIV 3 :
le 13/05/19
Changement de Centre
TEC 1 :
05/12/19
FIV ICSI 4 : transfert 2J5 le 3/10/21
pds le 11/10 : 57, 4 UI, le 13/10 : 126,2 UI, le 20/10 : 2891,4 UI
Écho 16/11 : un
de 25,6mm
T2 16/02 :
it's a babygirl
Lola est née le 07/06/22
Moi : RAS
Mon homme : OATS
IAC 1 :
IAC 2 :
FIV 1 :
TEC 1 :
FIV 2 :
TEC 1 :
FIV 3 :
Changement de Centre
TEC 1 :
FIV ICSI 4 : transfert 2J5 le 3/10/21
pds le 11/10 : 57, 4 UI, le 13/10 : 126,2 UI, le 20/10 : 2891,4 UI
Écho 16/11 : un
T2 16/02 :
Lola est née le 07/06/22
Salut les filles!
Félicitations à toutes celles qui ont eu des + et courage à celles en attente
Je vous lis de temps en temps
Pour rappel j’ai fait une fiv en septembre 2020 et j’ai accouché de ma fille Philippine le 22/05.
C’était notre première fiv et notre seul embryon!
Le transfert s’est bien passé mais le dr avait l’air novice, à un moment elle a demandé à la sage femme « euh j’y vais jusqu’au bout?! » on était pas rassuré surtout que j’avais lu que le transfert est hyper important.
Quelques jours après j’ai eu des saignements, avant la prise de sang…
Ensuite vers les 3 mois j’ai eu des saignements assez importants. Ils ont découverts que mon placenta était trop bas, recouvrant sur le col.
Du coup j’ai été arrêté toute ma grossesse et au repos la plupart du temps. Ça m’est arrivé plusieurs fois. On m’a aussi parlé d’une césarienne (surtout que j’ai été opéré d’un fibrome donc de l’utérus en février 2020 -> utérus cicatriciel).
Au final j’ai accouché par voie basse, un super accouchement !
Mon bébé a presque 4 mois, déjà! Elle est trop mignonne et plutôt facile.
Tout ça pour vous rassurer et vous donner de l’espoir, je n’en reviens toujours pas de ce parcours incroyable et à quel point on a été chanceux
Florenda et Claireb41 ça fait plaisir d’avoir des nouvelles de vos filles
Bon courage et n’hésitez pas si vous avez des questions !
Pour rappel j’ai fait une fiv en septembre 2020 et j’ai accouché de ma fille Philippine le 22/05.
Le transfert s’est bien passé mais le dr avait l’air novice, à un moment elle a demandé à la sage femme « euh j’y vais jusqu’au bout?! » on était pas rassuré surtout que j’avais lu que le transfert est hyper important.
Ensuite vers les 3 mois j’ai eu des saignements assez importants. Ils ont découverts que mon placenta était trop bas, recouvrant sur le col.
Du coup j’ai été arrêté toute ma grossesse et au repos la plupart du temps. Ça m’est arrivé plusieurs fois. On m’a aussi parlé d’une césarienne (surtout que j’ai été opéré d’un fibrome donc de l’utérus en février 2020 -> utérus cicatriciel).
Tout ça pour vous rassurer et vous donner de l’espoir, je n’en reviens toujours pas de ce parcours incroyable et à quel point on a été chanceux
Florenda et Claireb41 ça fait plaisir d’avoir des nouvelles de vos filles
Bon courage et n’hésitez pas si vous avez des questions !
Essais bébé depuis 01/2019
Opération fibrome en 02/2020
Moi: 29 ans, AMH faible
Mr: 29 ans, RAS
FIV fin aout provames + menopur + orgalutran
7 ovocytes à la ponction
4 embryons à j2 - 1 seul a j5
Transfert réalisé le 15/09
22/09: 46 UI / 24/09: 87 UI / 1/10: 2399 UI 
Opération fibrome en 02/2020
Moi: 29 ans, AMH faible
Mr: 29 ans, RAS
FIV fin aout provames + menopur + orgalutran
7 ovocytes à la ponction
4 embryons à j2 - 1 seul a j5
Transfert réalisé le 15/09
Éloinf essaie de rester zen , bon OK facile à dire , on se sent inutile, et surtout impatiente ....
Ptitelili trop cool pour ton appel sage femme ! Ça met du baume au cœur ❤, vite samedi
Ptitelili trop cool pour ton appel sage femme ! Ça met du baume au cœur ❤, vite samedi
depuis 2017 essai bb depuis 2 ans 1/21er centre refus FIV cause âge de mr !
9 mois de perdus
1er rdv cecos 12/04/21
Hystéro: stenose au niveau de l'ampoule tubaire, infertilité tubaire.. TPC: pas de glaire
FIV 1 : 23/04/2022 decapeptyl, fertistart surveillance le 4 mai 2022
- PTITELILI

Coucou Fanny,Fanny41 a écrit : 16 sept. 2021 à 19:51 Salut les filles!
Le transfert s’est bien passé mais le docteur avait l’air novice, à un moment elle a demandé à la sage femme « euh j’y vais jusqu’au bout?! » on était pas rassuré surtout que j’avais lu que le transfert est hyper important.
Du coup j’ai été arrêté toute ma grossesse et au repos la plupart du temps. Ça m’est arrivé plusieurs fois. On m’a aussi parlé d’une césarienne (surtout que j’ai été opéré d’un fibrome donc de l’utérus en février 2020 -&j'étais; utérus cicatriciel).
Florenda et Claireb41 ça fait plaisir d’avoir des nouvelles de vos filles![]()
Bon courage et n’hésitez pas si vous avez des questions !![]()
Merci de venir donner des nouvelles et nous faire part de ton témoignage , ça redonne de l espoir effectivement
Comment ca se passe la vie à 3? En effet tu n as pas eu une grossesse facile, j imagine que c est stressant...
Heureusement une belle fin avec une belle princesse a la clé.
Essai bébé depuis 2017
30 ans, cycles irréguliers, endomètre trop fin.
31 ans, RAS
1 seul J5 vitrifié.
TEC le 9/09
de 20 mm
Echo T1 le 15/11 54 mm de bonheur
T2 le 24/01:
petite crevette en pleine forme
1 seul J5 vitrifié.
TEC le 9/09
de 20 mmEcho T1 le 15/11 54 mm de bonheur
T2 le 24/01:
- Mymy9292

- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Tenon (Paris 20)
Merci de ton témoignage Fanny, on a besoin de tous ces beaux messages d'espoirFanny41 a écrit : 16 sept. 2021 à 19:51 Salut les filles!
Le transfert s’est bien passé mais le docteur avait l’air novice, à un moment elle a demandé à la sage femme « euh j’y vais jusqu’au bout?! » on était pas rassuré surtout que j’avais lu que le transfert est hyper important.
Du coup j’ai été arrêté toute ma grossesse et au repos la plupart du temps. Ça m’est arrivé plusieurs fois. On m’a aussi parlé d’une césarienne (surtout que j’ai été opéré d’un fibrome donc de l’utérus en février 2020 -&j'étais; utérus cicatriciel).
Florenda et Claireb41 ça fait plaisir d’avoir des nouvelles de vos filles![]()
Bon courage et n’hésitez pas si vous avez des questions !![]()
Moi : IO, Amh basse, FSH parfaite
Mari : Oats (7% typiques)
CFA 4 ensuite 18 mois plus tard après traitement sous vitamines D et vitamines E, 7 CFA
Plusieurs stimulations simples depuis 3 ans à intervalles très espacés
Problème récurrent endomètre fin, traitement que sous provames
Problème sur activité immunitaire par analyse de sang
Hysteroscopie trompes OK
FIV1 - Ponction Mai 2021 - 6 ovocytes matures ponctionnés - 3 embryons
Traitement endomètre pour la FIV : provames + patchs Vivelledot
Transfert 2 embryons et 1 embryon congelé
PDS ++ ensuite chute du taux. FC à 4 SA +2j
Mari : Oats (7% typiques)
CFA 4 ensuite 18 mois plus tard après traitement sous vitamines D et vitamines E, 7 CFA
Plusieurs stimulations simples depuis 3 ans à intervalles très espacés
Problème récurrent endomètre fin, traitement que sous provames
Problème sur activité immunitaire par analyse de sang
Hysteroscopie trompes OK
FIV1 - Ponction Mai 2021 - 6 ovocytes matures ponctionnés - 3 embryons
Traitement endomètre pour la FIV : provames + patchs Vivelledot
Transfert 2 embryons et 1 embryon congelé
PDS ++ ensuite chute du taux. FC à 4 SA +2j
- Alona

[/quote]eloinf37 a écrit : 16 sept. 2021 à 18:34 tu as tout bien résumé .. s'ils pouvaient nous endormir pendant 7 jours :)
il y a aussi les hormones qui te jouent les tours!
mais dis toi que tu as donné tt les chances pour que ils s'accrochent. Là tu peux simplement te dire que tu es enceinte,que les deux cherchent à faire leurs nids.
Je sais c'est facile à dire mais je le dis à chaque fois et à chaque fois quand j'ai commencé à me stresser dans ces longues attentes, je cherchais à chasser ces idées (promenade,cuisiner un plat, écouter de la musique (il y a tellement de playlistes sur youtube), auto hypnose, yoga, etc).
Personne sait vraiment comment la nidation se passe et quand et pourquoi et etc.
Pareil pour les signes. C'est super dur, je sais, mais il y a vraiment rien à faire en plus.
Bonne couvade et
Essaie bébé 2015
2020:
Moi (35 ans) AAN 1240, AMH 1.80
Lui(33 ans) RAS
FIV 1 juillet 2018
Pas de transfert, 2 blasto congélés
1er transfert, debut septembre 2018
-
2ème transfert, fin février 2019
+++
Echo mis mars 2019
Fausse couche - début avril 2019
FIV 2 Tours : protocole long
Ponction 12/11/19: 1 àJ5/ 1 à J6.
Transfert frais -
TEC -
FIV 3 septembre 2020 (décapeptil +ménopur) + cortancyl
Ponction 22/09 - 7 j5 congelés
Pas de transfert frais
Tec 1 2 brybry : 28/01 - 303/ 30/01 - 664, 06/02 10114; deux coeurs
Vassily et Elisseï sont nés le 25/09
2020:
Moi (35 ans) AAN 1240, AMH 1.80
Lui(33 ans) RAS
FIV 1 juillet 2018
Pas de transfert, 2 blasto congélés
1er transfert, debut septembre 2018
-
2ème transfert, fin février 2019
+++
Echo mis mars 2019
Fausse couche - début avril 2019
FIV 2 Tours : protocole long
Ponction 12/11/19: 1 àJ5/ 1 à J6.
Transfert frais -
TEC -
FIV 3 septembre 2020 (décapeptil +ménopur) + cortancyl
Ponction 22/09 - 7 j5 congelés
Pas de transfert frais
Tec 1 2 brybry : 28/01 - 303/ 30/01 - 664, 06/02 10114; deux coeurs
Vassily et Elisseï sont nés le 25/09
- Florenda

Cricrivava, j'ai eu le placenta bas inséré, il est monté et descendu tout le long de la grossesse.Cricrivava a écrit : 16 sept. 2021 à 06:09 Ptitelili on pense fort à toi aujourd'hui![]()
Eloinf37 je ne savais pas quoi penser non plus tellement déçue de le première fiv... Je me suis raccrochée à ce petit flash qu'on voit sous écho quand le docteur cornuau a fait le transfert en me disant il est là je l'ai vu... courage pour l'attente![]()
L'écho T2 est faite depuis une petite semaine tout va bien pour bébé, pour l'instant j'ai le placenta un peu trop près du col donc la gynécologue m'a déjà parlé de césarienne prochaine écho le 5/10.
Après l'échec de la fiv 1, mon moral n'était vraiment pas au mieux alors j'ai tenter des trucs qui m'ont fait du bien et donner de l'énergie au fur et à mesure des mois avant la fiv 2 :
En ce qui concerne la question des vitamines l'homéopathe m'avait prescrit de la vit D + des granules surtout pour que je supporte les injections que je ne voulais plus faire moi même. (Lâcher prise)
J'avais fait 4 séances de médecine chinoise dont 2 avec du moxa (l'idée était de favoriser la circulation sanguine au niveau de l'utérus...) Ça avait été un petit soutien pour remonter la pente.
Une séance découverte d'ostéopathie pour me rééquilibrer : bassin et donc intérieur du corps et surtout une séance la veille du transfert.
Si ça peut aider de partager nos expériences...
Belle journée à vous toutes
A la fin il était remonté
Moi 41 ans (RAS), zhom 31 ans (azoospermie, syndrome de Klinefelter)
7 ans d'amour
1ère FIV-D, 1 TEC => Ma beauté est née le 26 avril 2021
Nov 2021 : c'est reparti pour bébé 2 => rv le 15/04
15/04 : perdre du poids et go pour la fiv
Finalement il n'y aura pas de bébé 2
7 ans d'amour
- Florenda

Super ! Trop contente !PTITELILI a écrit : 16 sept. 2021 à 10:52 Coucou les filles,
Merci à toutes pour votre soutien, heureusement que ce forum est la...
Alors énorme surprise mais taux a 44 ui pour j7 ca me paraît bien positif![]()
Par contre ma progesterone m inquiete je suis redescendue a 9.11... alors qu hier j ai eu mon injection de progesterone retard...
J appelle les sages-femmes à 15h mais avez avez-vous eu aussi un taux bas pour la progestérone ?
Franchement je n y croyais absolument pas! Mise à part mes insomnies et envie de sucre comme a la première.
Esperons que celle ci aille jusqu'au 9 mois![]()
Moi 41 ans (RAS), zhom 31 ans (azoospermie, syndrome de Klinefelter)
7 ans d'amour
7 ans d'amour