Cindy73 a écrit : 19 août 2021 à 08:03
Moustik pour mes cycles sur cycle simulé j'ai oestrogènes des J1 puis oestrogène + progestérone quelques jours avant le transfert. Puis je continue tout ça après transfert et poursuit jusqu'à 12 sa si c'est ++
Pour la progestérone ma pma contrôle avec les béta HCG. Pour mon 2ème j'avais un taux de progestérone trop faible j'ai du la contrôle tout les 2j pendant une semaine pour voir si ça augmentait ou si je fais une piqûre de progestérone en IM. Au final j'y es échapper mais j'ai eu un gros décollement du placenta.... alors peut être que la progestérone n'aurai pas été du luxe.
Bonjour ,
Je suis désolé de m incruster mais je viens de recevoir mes résultats apres mon TEC.
Positif je suis a J7 de mon TEC mais par contre ma progesterone a sacrément chute et je me retrouve en dessous du seuil... je suis a peine à 10.
Comment ça s est passé pour toi?
Je suis sous progestérone 6 ovules par jour et une injection de progesterone retard tous les 10 jours.
Merci par avance.
Essai bébé depuis 2017
Suivie en PMA depuis juillet 2019 30 ans, cycles irréguliers, endomètre trop fin. 31 ans, RAS
Octobre 2019 a février 2021: 3 inséminations négatives et 3 transferts suite fiv 1
Changement de centre : CECOS
FiV 2 Juin 2021: pas de TEF hyperstimulation.
1 seul J5 vitrifié.
TEC le 9/09
le 21/10: un joli de 20 mm
Echo T1 le 15/11 54 mm de bonheur
T2 le 24/01: petite crevette en pleine forme
T3 le 08/04: bebe en pleine forme mais RCIU sévère
13/05: declenchement , ma princesse est née
Sissy061111 a écrit : 16 sept. 2021 à 09:23
Les filles ça va?
Félicitations pour certaines filles de bonnes nouvelles et les autres Courages à nous
Pour ma part j'ai donc eu ma ponction hier donc ces normal que j'ai mal car ils ont travaillé dessus mais je sais pas si ces normal d'avoir autant mal , depuis hier après midi pour cela j'ai repris fyremadel hier soir et injections lovenox pour flebite aussi et j'ai un contrôle ecchographie et prise de sang demain après midi pour vérifier qui ai pas d’hyperstimulation en vue
Mais j'ai du mal.a m'assoir je marche tout doucement tout et contracté j'ai l'impression
Prenez soin de vous Sissy061111
Courage
Merci dimama également
Essaie bébé 1, depuis quelques années
Moi, trompe bouchées,adenomyose et légère endométriose
Hormonalement, tous es bon
Mon conjoint RAS
Notre 1er rdv PMA mars pourFIV 1etRdv sage femme en août
Commencement début septembre pour la FIV Traitement OromoneSuivie de gonal et fyrmadel Ovitrelle,Ponction le 15/09/21 : 20 ovocytes =10 embryons
Pas de TEF car hyperstimulation
Tec cycle substitué, tec prévu mi décembre, le 22/12/21 PDS à J12 78ui J14 277ui, J 17 :1799ui ,J24: 25 000
T1 le 17 février, écho contrôle le 17 mars tous bon
Cindy73 a écrit : 16 sept. 2021 à 10:41
Elizabeth on croise les doigts que le taux est bien évolué !
Sissy surveille bien et hésite pas à appeler ta pma. L hyperstim ce n'est pas a prendre à la légère.
Bonjour cindy73,
Merci justement Oui ça va dans l'ensemble j'ai un peut senti au début mais rien de méchant après plus rien
Apres au reveille un peut balonner ces normal car ils ont travaillé dessu , en revanche comme je disait au filles la j'ai très mal au ventre depuis hier après midi je peut a peine massoir , je marche doucement, cette nuit pour me tourner ces une mission alors je sais pas si ces normal mais demain j'ai mon rendez-vous ecchographie chez ma gynécologue de ville et prise de sang au labo justement pour vérifier si il y a pas une future hyperstimulation, car ces pour sa que on auras pas de transfert frais comme c'était prévue car risque hyperstimulation en plus il ont en pris 20 ovocytes donc le docteur m'a dit hier on attend un cycle de mettre vos ovaires au repos on vérifie pendant ce temps par des ecchographie prise de sang et quand se seras bon il y auras transfert
Déjà mardi on vas savoir combien d'embryons il y à eu et m'inscrire pour une date de transfert bien sûr il faud en fonction de mes résultats si ça va, sinon sa seras encore reporté on verras bien
Et ces pour sa que j'ai de nouveau depuis hier soir injections fyremadel pour bloquer mes ovaires eviter hyperstimulation et lovenox pour risque de flebite à prendre pendant une quinzaine jours
Demain on verras déjà lors de l'échographie l'état de mes ovaires
Mon conjoint RAS
Commencement début septembre pour la FIV Traitement OromoneSuivie de gonal et fyrmadel Ovitrelle,Ponction le 15/09/21 : 20 ovocytes =10 embryons
Tec cycle substitué, tec prévu mi décembre, le 22/12/21 PDS à J12 78ui J14 277ui, J 17 :1799ui ,J24: 25 000
Espoir123 a écrit : 16 sept. 2021 à 11:20
Bonjour les filles,
Elizabeth
Sissy va voir un médecin ou rapproche toi de la pma, car tu peux avoir des gêne mais pas de forte douleurs
Bonjour Espoir123,
Oui ça va dans l'ensemble j'ai un peut senti au début mais rien de méchant après plus rien
Apres au reveille un peut balonner ces normal car ils ont travaillé dessu , en revanche comme je disait au filles la j'ai très mal au ventre depuis hier après midi je peut a peine massoir , je marche doucement, cette nuit pour me tourner ces une mission alors je sais pas si ces normal mais demain j'ai mon rendez-vous ecchographie chez ma gynécologue de ville et prise de sang au labo justement pour vérifier si il y a pas une future hyperstimulation, car ces pour sa que on auras pas de transfert frais comme c'était prévue car risque hyperstimulation en plus il ont en pris 20 ovocytes donc le docteur m'a dit hier on attend un cycle de mettre vos ovaires au repos on vérifie pendant ce temps par des ecchographie prise de sang et quand se seras bon il y auras transfert
Déjà mardi on vas savoir combien d'embryons il y à eu et m'inscrire pour une date de transfert bien sûr il faud en fonction de mes résultats si ça va, sinon sa seras encore reporté on verras bien
Et ces pour sa que j'ai de nouveau depuis hier soir injections fyremadel pour bloquer mes ovaires eviter hyperstimulation et lovenox pour risque de flebite à prendre pendant une quinzaine jours
Alors demain j'ai rdv chez ma gynécologue de ville pour un control on verra bien
Mon conjoint RAS
Sissy061111 a écrit : 16 sept. 2021 à 09:23
Les filles ça va?
Félicitations pour certaines filles de bonnes nouvelles et les autres Courages à nous
Pour ma part j'ai donc eu ma ponction hier donc ces normal que j'ai mal car ils ont travaillé dessus mais je sais pas si ces normal d'avoir autant mal , depuis hier après midi pour cela j'ai repris fyremadel hier soir et injections lovenox pour flebite aussi et j'ai un contrôle ecchographie et prise de sang demain après midi pour vérifier qui ai pas d’hyperstimulation en vue
Mais j'ai du mal.a m'assoir je marche tout doucement tout et contracté j'ai l'impression
Prenez soin de vous Sissy061111
Courage
Merci beaucoup dimama
Oui ça va dans l'ensemble j'ai un peut senti au début mais rien de méchant après plus rien
Mon conjoint RAS
Elizabeth a écrit : 16 sept. 2021 à 14:59
Mon taux est descendu de 23 à 11.
C'est donc terminé pour moi cette fois-ci.
Bon courage à vous toutes
Je suis déçue, triste pour vous. Reprends des forces pour la fois prochaine. Je pense beaucoup à toi. Courage. Ce parcours nous met vraiment à l'épreuve. Des bisous et des câlins
Moi : hydrosalpinx bilatéral, plastie des 2 trompes en février 2019
Lui : RAS
2019 : FIV 1 : 3 embryons j5 ,FC précoce, tec2:- ,tec3:-.
2021: FIV 2 : 7 embryons j5, FC 6Sa, tec1:-, tec2: -, tec3:-.
17/06/2021: salpingectomie droite
10/2021: Matricelab: profil sous activité et test ERA: fenêtre d'implantation pré réceptive
01/2022: tec 4:
28/02/2022: écho datation
11/04/2022: T1
Ohh, que c'est dure pour toi Élisabeth, nous sommes de tout cœur avec toi. On a tous cru que cette fois ci c'était la bonne pour toi avec ton premier test.Courage pour la suite de ton parcours.
Ninette je croise les doigts pour que ta prise de sang suit ton test pipi.
PetitLili, j'ai pas trop compris ton parcours ? Tu as eu un positif à J7 du transfert. C'est un peu tôt non ? C'est une pride de sang ou un test pipi que tu as fait ? En tout cas si c'est vraiment positif félicitations ma belle.
38: Ras, AMH : 5.8ng 68: OATS
Essais bb1 09/17
Fiv 1: Ferticare, Tchèquie
26/03/21 :22 fofo, 19 ovo
pas de tef car hypers 4 J5