un peu après, ils disent qu'à partir de la semaine prochaine c'est bien, le mieux à partir de la semaine d'après.Lyly40 a écrit : 16 sept. 2021 à 08:15tu m'étonnes avec deux bibous ça doit être sport pour dormir... c'est le 23 ton terme?Alona a écrit : 16 sept. 2021 à 08:12 Ptitelili,
je croise les doigts!
j'espère que l'attente des résultats ne va pas être longue (c'est le pire moment).
Lyly40,
trop drôle ton rêve. Il parait que gametix c'est pas mal. j'ai regardé vite fait les composants. On nous l'a conseillé pour mon mari (on ne sait pas pourquoi ses analyses sont parfaits sans).
Avec ce que tu rajoute en plus ça doit faire un bon cockail pour la santé en général et pour la fertilité aussi du coup!
ici tout va bien après le monitoring, donc il faut qu'ils restent au chaud encore même si il y a des nuits c'est vraiment dur!
en gros à 8 mois et demi c'est idéal donc vers début octobre.
En fait tu ne sais jamais avec les jumeaux. Le plus imporant est ne pas accoucher les très prématurés, ce qui n'est plus le cas pour moi, du coup cela sera bien d'aller un peu plus loin dans les dates pour accoucher à terme pour les jumeaux qui à 38SA (début octobre).
mais je décide rien, je pense qu'ils vont bien vérifier pas mal de choses le 23 septembre pour être sur que les bébes ont tt ce qu'il faut. sinon on va parler de déclenchement ou la césarienne ou attendre encore pour les contractions.
J'ai un multiple choix dans ma tête pour l'instant.

depuis 2017 essai bb depuis 2 ans 1/2