Un + en décembre, un bébé en septembre 2021
- Merrymary

- Mon centre de PMA : 54- Polyclinique Majorelle (Nancy)
Coccinelle
On dit juste de ne pas dépasser 5h sans manger au début car en effet certains bébés ne se réveillent pas.
—————
Isso : toujours pas de signes d’accouchement ?
De mon côté. On a un rythme assez rodé avec un biberon vers 22/3/7 c’est vraiment pas mal. Même si le réveil de milieu de nuit est compliqué pour lui. Il a du mal à se rendormir. Il dort à moitié, vocalise en mode motoculteur, … du coup nous niveau sommeil c’est nul.
Aujourd’hui on l’a mis dans son cocoon dans notre lit entre nos deux têtes bien en hauteur. Je ne sais pas si lui a mieux dormi mais moi j’ai dormi de 3h30 à 7h sans aucun réveil.
Je fais une grosse poussée d’hypertension depuis quelques jours. Je sors juste la tête de l’eau ce matin sans mal de crâne important
Merci la pilule … je l ai arrêté hier du coup.
On dit juste de ne pas dépasser 5h sans manger au début car en effet certains bébés ne se réveillent pas.
—————
Isso : toujours pas de signes d’accouchement ?
De mon côté. On a un rythme assez rodé avec un biberon vers 22/3/7 c’est vraiment pas mal. Même si le réveil de milieu de nuit est compliqué pour lui. Il a du mal à se rendormir. Il dort à moitié, vocalise en mode motoculteur, … du coup nous niveau sommeil c’est nul.
Aujourd’hui on l’a mis dans son cocoon dans notre lit entre nos deux têtes bien en hauteur. Je ne sais pas si lui a mieux dormi mais moi j’ai dormi de 3h30 à 7h sans aucun réveil.
Je fais une grosse poussée d’hypertension depuis quelques jours. Je sors juste la tête de l’eau ce matin sans mal de crâne important
Merci la pilule … je l ai arrêté hier du coup.
Lui et moi : ras
Bébé 1 : 2015
Grossesse et post accouchement complexe. Soins intensifs et réa.
Essai bébé 2 : janvier 2018.
2019 : 6 cycles stim + 4 iac
Transfert en centre d’AMP
2020 :
Fiv 1 : Annulée en cours de protocole cause Covid
Fiv 1 bis : 1 TEF et 2 TEC
Fiv 2:
3J5 - 2J6
TEF 1J5 le 17/12
Merci Papa noël, pour ce cadeau
Baby boy est né à 37+2
2020 :
Fiv 2:
3J5 - 2J6
TEF 1J5 le 17/12
Baby boy est né à 37+2
- Florelane

- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Coccinelle, pas besoin de réveiller David toutes les 3h. Il se réveillera tout seul quand il aura faim. Faut lui faire confiance à ton petit gars!
Visite des 2 mois pour Maxime (un peu en avance) aujourd'hui. Petit bonhomme a bien grandi : 4kg860 pour 57cm.
Il a eu ses 1ers vaccins. Il a un peu pleuré sur le moment et depuis il dort!
J'espère que tous vos bébés vont bien, venez nous donner des nouvelles.
Bon courage pour les derniers jours d'attente pour les futures mamans.
Visite des 2 mois pour Maxime (un peu en avance) aujourd'hui. Petit bonhomme a bien grandi : 4kg860 pour 57cm.
Il a eu ses 1ers vaccins. Il a un peu pleuré sur le moment et depuis il dort!
J'espère que tous vos bébés vont bien, venez nous donner des nouvelles.
Bon courage pour les derniers jours d'attente pour les futures mamans.
Lui: 40 ans, RAS
Moi: 35 ans, infertilité inexpliquée
09/2016: Début essai bb1
09,10 & 11 /2017: IAC 1,2 &3 =>
FIV 1 : 01/2018 : 38 ovocytes - 11J5 et 3J6 - Freeze All
05/03/18: TEC d'un J5
15/03 : Prise de sang
- taux : 246 - 17/03 : 789 - 21/03 : 3726
Baby girl est née le 30/11/2018 à 41 SA+2
En route pour bébé 2
TEC1 : nov 2020 :
TEC2 :11 Dec 2020 : 1J5
21/12
- taux 658 - 23/12 :1013 - 28/12 : 8643
Écho 11/01:
T1 : OK
T2 : OK
T3 : OK
Baby boy est né le 20/07/21 à 34SA+2
Moi: 35 ans, infertilité inexpliquée
09/2016: Début essai bb1
09,10 & 11 /2017: IAC 1,2 &3 =>
FIV 1 : 01/2018 : 38 ovocytes - 11J5 et 3J6 - Freeze All
05/03/18: TEC d'un J5
15/03 : Prise de sang
Baby girl est née le 30/11/2018 à 41 SA+2
En route pour bébé 2
TEC1 : nov 2020 :
TEC2 :11 Dec 2020 : 1J5
21/12
Écho 11/01:
T1 : OK
T2 : OK
T3 : OK
Baby boy est né le 20/07/21 à 34SA+2
- MayaScarabee

- Mon centre de PMA : 84- Polyclinique Urbain V (Avignon)
Bonjour à toutes
Comment ça va aujourd'hui ?
Coccinelle bienvenu à la maison. J'espère que tout se mettra en place pour toi. Et courage pour l'allaitement ça n'a pas l'air d'être la partie la plus facile.
Marrymary : comment ça va ? Je vois que vous avez pris un bon rythme dodo le soir
déjà ça de gagné ! et numéro 1? Comment va t il ?
Isso, Amaly c'est aujourd'hui vos DPA j'espère que ça va de votre côté.
De mon côté je désespère... DPA demain, petite pensée pour illiade, j'espère que tu t'es remis de ton sentiment d'avoir été privé de tes dernières semaines de grossesse.
J'ai appelé la maternité j'ai un rdv de contrôle demain à 11h puis 48h après si rien ne se passe.
En attendant hier j'ai lavé toutes les vitres de la maison, fait 1h de balade et du ballon avant d'aller au lit... À part dormir profondément jusqu'à il a 11h ça m'a servi à rien
enfin si à avoir des vitres propre !
J'ai tout mon entourage qui m'appelle pour savoir où j'en suis. C'est très agaçant de recevoir des réflexions du genre tu marche pas assez tu fais pas si tu fais mal ça... Bébé n'est pas encore là que je me prends des réflexions et des conseils non solliciter... Du coup j'ai décidé de mettre mon téléphone en sourdine. J'ai pas besoin de sources d'angoisses en plus.
La je reviens de 1h de marche j'ai découvert une ressourcerie sur mon chemin qui a un rayon bébé impressionnant j'ai craqué j'ai encore acheté des vêtements et un cosi en osier
je suis revenu un peut charger... A 1€ le vêtement ça va vite !
Petite pause goûter avant d'aller chercher les couches pour bébé au point relais j'ai décidé de prendre un abonnement eco responsable, made in France... Je vais y aller à pied c'est à 1km de chez moi. Avec toutes ces balades j'espère que bébé sera enfin décidé de venir
Comment ça va aujourd'hui ?
Coccinelle bienvenu à la maison. J'espère que tout se mettra en place pour toi. Et courage pour l'allaitement ça n'a pas l'air d'être la partie la plus facile.
Marrymary : comment ça va ? Je vois que vous avez pris un bon rythme dodo le soir
Isso, Amaly c'est aujourd'hui vos DPA j'espère que ça va de votre côté.
De mon côté je désespère... DPA demain, petite pensée pour illiade, j'espère que tu t'es remis de ton sentiment d'avoir été privé de tes dernières semaines de grossesse.
J'ai appelé la maternité j'ai un rdv de contrôle demain à 11h puis 48h après si rien ne se passe.
En attendant hier j'ai lavé toutes les vitres de la maison, fait 1h de balade et du ballon avant d'aller au lit... À part dormir profondément jusqu'à il a 11h ça m'a servi à rien
J'ai tout mon entourage qui m'appelle pour savoir où j'en suis. C'est très agaçant de recevoir des réflexions du genre tu marche pas assez tu fais pas si tu fais mal ça... Bébé n'est pas encore là que je me prends des réflexions et des conseils non solliciter... Du coup j'ai décidé de mettre mon téléphone en sourdine. J'ai pas besoin de sources d'angoisses en plus.
La je reviens de 1h de marche j'ai découvert une ressourcerie sur mon chemin qui a un rayon bébé impressionnant j'ai craqué j'ai encore acheté des vêtements et un cosi en osier
Petite pause goûter avant d'aller chercher les couches pour bébé au point relais j'ai décidé de prendre un abonnement eco responsable, made in France... Je vais y aller à pied c'est à 1km de chez moi. Avec toutes ces balades j'espère que bébé sera enfin décidé de venir
Lui : RAS
Moi : Les deux trompes bouchés découvert en juin 2020
FIV protocole court Octobre 2020
==> 3J5
==> TEF 1J5 le 18/10/20
==> TEC 1j5 le 22/12/20
=====> 776UI le 2/01/21 et 2 068UI le 4/01/20
=====> Echo de datation à 8sa+5 |
180 | bébé mesure 21,5mm
=====> T1 02/03/21 tout est OK 73mm
=====> T2 18 mai
=====> T3 ok
========>
née le 22 sept 2021 à 41SA+6
Moi : Les deux trompes bouchés découvert en juin 2020
FIV protocole court Octobre 2020
==> 3J5
==> TEF 1J5 le 18/10/20
==> TEC 1j5 le 22/12/20
=====> 776UI le 2/01/21 et 2 068UI le 4/01/20
=====> Echo de datation à 8sa+5 |
=====> T1 02/03/21 tout est OK 73mm
=====> T2 18 mai
=====> T3 ok
========>
- Fanou20

- Mon centre de PMA : 72- Clinique du Tertre Rouge (Le Mans)
Coccinelle, je rejoins la réponse de Merrymary pour l'allaitement et les réveils. pour mon aîné que j'ai allaité, j'ai jamais pu faire sans bout de sein mais c'etait chouette quand même !
Merrymarry, les jumeaux rejoignent ton fils sur le rythme des bib, malheureusement impossible de les faire boire en même temps, de corpulence differente, les besoins le sont aussi
Sympa tes achats mayascarabee
Bonne soirée a toutes
Merrymarry, les jumeaux rejoignent ton fils sur le rythme des bib, malheureusement impossible de les faire boire en même temps, de corpulence differente, les besoins le sont aussi
Sympa tes achats mayascarabee
Bonne soirée a toutes
Un petit garçon né en mars 2015 (grossesse naturelle)
Essais depuis avril 2017 pour bébé 2
Orientés FIV en février 2020
FIV 1 mars 2020 : stop covid
Ponction juillet 2020 TEF annulé pour hyperstimulation
TEC oct 2020 : 1J5
TEC 14/12/20 : 2 J2
échos amp 5/01/21 et 12/01/21 : 2 cœurs battent

Essais depuis avril 2017 pour bébé 2
Orientés FIV en février 2020
FIV 1 mars 2020 : stop covid
Ponction juillet 2020 TEF annulé pour hyperstimulation
TEC oct 2020 : 1J5
TEC 14/12/20 : 2 J2
échos amp 5/01/21 et 12/01/21 : 2 cœurs battent
- Isso

- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)
Coucou les filles!
Ici visite de contrôle à la maternité : 30 min de monitoring et écho : bébé en pleine forme.
Par contre accueil super mauvais : zéro explication et refus que ma femme vienne avec moi. Ils l'ont même virée du couloir sans même lui dire que le monito allait durer 30 min.
Je ne la sens vraiment pas cette maternité. Et pourtant je suis censée y retourner dans 2 jours pour recontrôler...
1h de balade en forêt ensuite et resto italien pour décompresser et motiver bébé
Ici visite de contrôle à la maternité : 30 min de monitoring et écho : bébé en pleine forme.
Par contre accueil super mauvais : zéro explication et refus que ma femme vienne avec moi. Ils l'ont même virée du couloir sans même lui dire que le monito allait durer 30 min.
Je ne la sens vraiment pas cette maternité. Et pourtant je suis censée y retourner dans 2 jours pour recontrôler...
1h de balade en forêt ensuite et resto italien pour décompresser et motiver bébé
Insémination oct 18 échec
FIV 1 janvier 19 TEF 2J5 échec
TEC 2J5 juin 19 grossesse biochimique
TEC 1J5 oct 19 échec
FIV 2 janvier 20 TEF 2J5 grossesse biochimique
Bilan d'échec d'implantation. Mutation hétérozygote facteur 5 Leiden
TEC 2J5 déc 20
Naissance septembre 2021
TEC 2J6 juin 24
FIV 1 janvier 19 TEF 2J5 échec
TEC 2J5 juin 19 grossesse biochimique
TEC 1J5 oct 19 échec
FIV 2 janvier 20 TEF 2J5 grossesse biochimique
Bilan d'échec d'implantation. Mutation hétérozygote facteur 5 Leiden
TEC 2J5 déc 20
Naissance septembre 2021
TEC 2J6 juin 24
- Dadaaa

Coccinelle moi j’utilise les bouts de sein, j’allaite avec le bout de sein et ensuite je tire mon lait avec le symphony de medela pour completer avec mon lait au biberon et ça se passe très bien elle prend même plus que la moyenne! Nous avons eu un rdv pédiatre pour des petits boutons blanc sur la langue et niveau du siège (C’est une mycose elle a un sirop à prendre) et on en a profité pour faire le point sur le poids. elle fait 4,040kg elle a donc prit en moyenne 35g depuis la dernière pesée ce qui est très bien.
Moi j’utilise les bouts de seins car téton plat et car comme prématuré elle a besoin que je l’aide un maximum le biberon c’est tellement plus facile du coup quand elle prend le sein je presse le sein pour faire couler le lait dans le bout de sein comme ca c’est plus facile pour elle. Je pense pouvoir faire sans pour un sein mais j’aime le fait de pouvoir voir le lait quand elle mange ca me rassure…
Moi j’utilise les bouts de seins car téton plat et car comme prématuré elle a besoin que je l’aide un maximum le biberon c’est tellement plus facile du coup quand elle prend le sein je presse le sein pour faire couler le lait dans le bout de sein comme ca c’est plus facile pour elle. Je pense pouvoir faire sans pour un sein mais j’aime le fait de pouvoir voir le lait quand elle mange ca me rassure…
Dec 19: operation + stomie
Juil 19: Fiv1 - 10ovocytes - 4j5 - TEF annulé à cause du col+utérus bicorne on congèle
Sept 19: TEC 1 négatif
Nov 19: TEC 2 négatif
Janv 20: TEC 3 négatif
Mars 20: COVID
Juin 20: TEC 4 9ui puis négatif on change de centre
Oct 20: FIV2 icsi - 15 ovocytes seulement 1j5 TEF annulé
Dec 20: TEC le 17/12
520ui le 28/12
20/01/21: echo
Juil 19: Fiv1 - 10ovocytes - 4j5 - TEF annulé à cause du col+utérus bicorne on congèle
Sept 19: TEC 1 négatif
Nov 19: TEC 2 négatif
Janv 20: TEC 3 négatif
Mars 20: COVID
Juin 20: TEC 4 9ui puis négatif on change de centre
Oct 20: FIV2 icsi - 15 ovocytes seulement 1j5 TEF annulé
Dec 20: TEC le 17/12
20/01/21: echo
- Coccinelle30

Coucou 
Merrymary merci. Avec les 5 heures j'ai entendu quelque chose,que c'est pas bien de dépasser. Bon ca c'est noté.
Ahh c'est bon le ritm pour l'instant.
J'espère que tu va mieux côté hypertension. Prend soin de toi
Florelane merci. Bah voila , ce soir, il c'est réveille tout seul, sans pleure, pour son petit biberon de lait on dire presque fixe a chaque 3 heures. Jusqu ici tout est nickel
Oh Florelane, c'est costaud Maxime
superrr mignon ses kilos . J'espère que ca va apres la vaccination et pas beaucoup de pleurs. 
MayaScarabee merci.
Oh mon Dieu comme je te comprend. Ma famille, mes amis c'était pareil, appel, appel pour voir si je accouche, si non, pourquoi pas, c'est hyper stressant. Essaye de te détendre, pour pas stresse bebe. Pas facile,mais essaye

Sympa pour les achats, ca ta permis de pense a autre chose
Je
pour toi, j'espère que bebe va va bientôt arrivé 
Fanou merci. Bah on essaye comme ca. En tout cas je me laisse pas pour l'instant. Apres finalement si ca va marche bien côté l'allaitement, super, si non, je peux rien faire. C'est la nature. Je vais pas désespéré.
Et de votre côté ca va? Pas beaucoup de boulot avec les gemeaux?
Isso pas super l'accueil, mais peut être que c'était juste les personnes de cette tour qui on était comme ca, j'espère que pour la prochaine fois tu va réussi a voir quelq'un mieux

Dadaaa merci. C'est vrai, t'as raison, c'est hyper touchant de le voir tete et de voir comment le lait arrive. En plus quand je voit qu'il tirrreeee

Super, je voix que de votre côté aussi ca va, niveau poids.
Nous ce soir, vers 21 h on a fille a l'urgence. Vers 19h on a decide de nettoye bebe et mon mari a regarde son nombril et c'était enquête. Normalement c'était pas grand chose, mais il m'a fait peur. Je dit bon, allez on part.
Arrivé la bas, la dame me dit, c'est pas grave, le bout va tombe ,on va le nettoye et c'est bon. Elle l'a fait, bebe va bien. Mais moi quand j'ai vu, j'ai pleure, je sais pas pourquoi, mais j'avais peur.
Bon la maintenant ca va, tout va bien. Mais je vous demande, quand il faut s'enquete niveau nombril. J'ai vu pas mal de choses sur l'internet,mais je prefere vos conseils sûres.
Merci d'avance.
Et je vous souhaite un bon journée (car elle commence bientôt, même si c'est 4h du mat)

Merrymary merci. Avec les 5 heures j'ai entendu quelque chose,que c'est pas bien de dépasser. Bon ca c'est noté.
Ahh c'est bon le ritm pour l'instant.
J'espère que tu va mieux côté hypertension. Prend soin de toi
Florelane merci. Bah voila , ce soir, il c'est réveille tout seul, sans pleure, pour son petit biberon de lait on dire presque fixe a chaque 3 heures. Jusqu ici tout est nickel
Oh Florelane, c'est costaud Maxime
MayaScarabee merci.
Oh mon Dieu comme je te comprend. Ma famille, mes amis c'était pareil, appel, appel pour voir si je accouche, si non, pourquoi pas, c'est hyper stressant. Essaye de te détendre, pour pas stresse bebe. Pas facile,mais essaye
Sympa pour les achats, ca ta permis de pense a autre chose
Je
Fanou merci. Bah on essaye comme ca. En tout cas je me laisse pas pour l'instant. Apres finalement si ca va marche bien côté l'allaitement, super, si non, je peux rien faire. C'est la nature. Je vais pas désespéré.
Et de votre côté ca va? Pas beaucoup de boulot avec les gemeaux?
Isso pas super l'accueil, mais peut être que c'était juste les personnes de cette tour qui on était comme ca, j'espère que pour la prochaine fois tu va réussi a voir quelq'un mieux
Dadaaa merci. C'est vrai, t'as raison, c'est hyper touchant de le voir tete et de voir comment le lait arrive. En plus quand je voit qu'il tirrreeee
Super, je voix que de votre côté aussi ca va, niveau poids.
Nous ce soir, vers 21 h on a fille a l'urgence. Vers 19h on a decide de nettoye bebe et mon mari a regarde son nombril et c'était enquête. Normalement c'était pas grand chose, mais il m'a fait peur. Je dit bon, allez on part.
Arrivé la bas, la dame me dit, c'est pas grave, le bout va tombe ,on va le nettoye et c'est bon. Elle l'a fait, bebe va bien. Mais moi quand j'ai vu, j'ai pleure, je sais pas pourquoi, mais j'avais peur.
Bon la maintenant ca va, tout va bien. Mais je vous demande, quand il faut s'enquete niveau nombril. J'ai vu pas mal de choses sur l'internet,mais je prefere vos conseils sûres.
Merci d'avance.
Et je vous souhaite un bon journée (car elle commence bientôt, même si c'est 4h du mat)
Moi 30 ans, problème trompés
Lui 33 ans, Rien.a.signale.
Août 2019 - FOCH 1ére FIV
Déc 2019 protocole antagoniste
Janv 2020 ponction -> 4 BryBry - >
04 AOÛT Transfer 1J5 Écho - >
11 DÉC Transfer 1J5
{1er 179 ui/l, 2ème 407 ui/l, 3ème 3008 ui/l}
Écho 19.01.2021
un petit
plein d'amour 
12.02 - T1
tout est OK 
Tri21 OK
19.04 T2
tout est OK

06.07 T3
va bien 
10.09.2021
bebe nous rejoindre avec beaucoup d'amour 

04 AOÛT Transfer 1J5 Écho - >
11 DÉC Transfer 1J5
{1er 179 ui/l, 2ème 407 ui/l, 3ème 3008 ui/l}
Écho 19.01.2021
12.02 - T1

Tri21 OK
19.04 T2
06.07 T3
10.09.2021
- Amaly

- Mon centre de PMA : 93- Hôpital Jean Verdier (Bondy)
Coucou les filles,
Coccinelle non courage avec l'allaitement j'espère que bébé acceptera d'abandonner les bouts de sein sinon l'essentiel c'est qu'il tête.
Merrymary super le rythme de numero 2,j'espère qu'il arrivera bientôt à se rendormir plus rapidement.
Fanou ça ne doit pas être évident avec les jumeaux mais tu sembles très bien gérer !
Dada génial pour la prise de poids ça doit être tellement rassurant de voir son bébé grossir.
Isso idem ici contrôle monito et recontrole dans 2j par contre mon mari a pu m'accompagner même pour le monito et personnel aux petits soins. Tu es dans quelle maternité ? Peut être es-tu tombé sur un mauvais jour j'espère que ça se passera mieux demain. On m'a aussi recommandé de beaucoup marcher donc je m'y tiens et j'ai hâte que ça bouge la dedans.
Coccinelle non courage avec l'allaitement j'espère que bébé acceptera d'abandonner les bouts de sein sinon l'essentiel c'est qu'il tête.
Merrymary super le rythme de numero 2,j'espère qu'il arrivera bientôt à se rendormir plus rapidement.
Fanou ça ne doit pas être évident avec les jumeaux mais tu sembles très bien gérer !
Dada génial pour la prise de poids ça doit être tellement rassurant de voir son bébé grossir.
Isso idem ici contrôle monito et recontrole dans 2j par contre mon mari a pu m'accompagner même pour le monito et personnel aux petits soins. Tu es dans quelle maternité ? Peut être es-tu tombé sur un mauvais jour j'espère que ça se passera mieux demain. On m'a aussi recommandé de beaucoup marcher donc je m'y tiens et j'ai hâte que ça bouge la dedans.
39ans-Entrée en Pma en 2018
Fiv1
TEF 2j2
puis fc 
Fiv 2
TEF 2j2 >
Fiv3
2J3
Fiv4 (dernière chance
) bilan d'échec d'implantation RAS
TEF 2J5
T1 ok cœur qui bat
T2

T3
Baby boy est né en septembre et comble nos vies de bonheur
La patience est l'énergie qui permet d'atteindre l'autre bout du tunel
Fiv1
TEF 2j2
Fiv 2
TEF 2j2 >
Fiv3
2J3
Fiv4 (dernière chance
TEF 2J5
T1 ok cœur qui bat
T2
T3
Baby boy est né en septembre et comble nos vies de bonheur
La patience est l'énergie qui permet d'atteindre l'autre bout du tunel
- Merrymary

- Mon centre de PMA : 54- Polyclinique Majorelle (Nancy)
Bonjour
Hier pose de mon Holter au boulot … du coup tout le monde a voulu voir le petit … j’y suis restée hyper longtemps et bilan je n’ai pas assez bu et donc galère toute la journée pour mon lait
Aujourd’hui je vais le rendre sans bébé ça ira plus vite
Il a eu un franc succès ! A 1 mois 3,5 kg nous sommes encore dans le bebe de naissance. Enfin j au sorti les pyjamas en 3 mois pour plus de confort !
Coccinelle : le nombril de mon fils avait un peu de pu mais très peu donc rien à faire.
Tu dois t’inquiéter si ça saigne beaucoup ou si beaucoup de pu.
Amaly : bébé va finir par arrivée
Hier pose de mon Holter au boulot … du coup tout le monde a voulu voir le petit … j’y suis restée hyper longtemps et bilan je n’ai pas assez bu et donc galère toute la journée pour mon lait
Aujourd’hui je vais le rendre sans bébé ça ira plus vite
Il a eu un franc succès ! A 1 mois 3,5 kg nous sommes encore dans le bebe de naissance. Enfin j au sorti les pyjamas en 3 mois pour plus de confort !
Coccinelle : le nombril de mon fils avait un peu de pu mais très peu donc rien à faire.
Tu dois t’inquiéter si ça saigne beaucoup ou si beaucoup de pu.
Amaly : bébé va finir par arrivée
Lui et moi : ras
2020 :
Fiv 2:
3J5 - 2J6
TEF 1J5 le 17/12
Baby boy est né à 37+2
2020 :
Fiv 2:
3J5 - 2J6
TEF 1J5 le 17/12
Baby boy est né à 37+2
- Coccinelle30

Coucou les filles 
Merrymary merci. Bah je regarde, mais ça n'a rien, tout est normal
Les dernières bebes , pas de nouvelles?
Bon journée a toutes

Merrymary merci. Bah je regarde, mais ça n'a rien, tout est normal
Les dernières bebes , pas de nouvelles?
Bon journée a toutes
Moi 30 ans, problème trompés