Nouvelle en PMA au cmco de Strasbourg

Ninou1234

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Ninou1234 »

Marcie67 a écrit : 15 sept. 2021 à 15:04 Sissy quelle récolte ! c'est pour ça qu'ils évitent le frais parce que tu n'es pas loin de l'hyperstimulation ...

Audrey et Ninou, totalement d'accord avec vous et d'ailleurs en arrivant sur le forum je me suis dit quel courage pour tous ces couples, chacun a un parcours différent mais ça met tellement à l'épreuve. Alors même que je n'étais pas encore en parcours PMA à proprement parler, j'ai du déconnecter cet été parce que j'avais l'impression que ça avançait pour tout le monde sauf pour moi, sans parler des 5 couples autour de nous qui attendaient un bébé et d'une bonne amie qui, même en sachant notre parcours m'a annoncé sans prendre aucun gants qu'elle était enceinte juste 15 jours après avoir retiré son stérilet. Le moral en prend régulièrement un coup mais on va y arriver les filles, on est là pour se soutenir.

J'ai eu rendez-vous avec l'anesthésiste ce matin, je ne sais pas trop quoi en penser, c'était une discussion au téléphone qui a durer 5 minutes elle a juste repris avec moi le questionnaire et rien de plus ... si je comprends bien il n'y a pas vraiment de choix, c'est sédation profonde pour tout le monde mais pas d'anesthésie générale.
Oui c’est ça. Mais vraiment j’avais super peur et je n’ai absolument rien senti
J’ai même dormi
Ninou1234

Fivette d'or

Marcie67 a écrit : 15 sept. 2021 à 15:13 Merci beaucoup Audrey. On m'avait dit qu'avec des précédents d'endométriose il valait mieux une anesthésie générale mais une sédation profonde me va peut-être même mieux.

Bon courage pour ton attente, n'hésite pas à nous partager tes émotions et ressentis pendant cette période.
J’ai aussi de l’endométriose, ne tkt pas vraiment
Caroucelle

Fivette d'argent

Message non lu par Caroucelle »

Coucou les filles
J'espère que vous allez bien ! Super pour la ponction, le transfert et les débuts de protocoles. Je vous souhaite de beaux positifs !
De mon côté j'ai finalement décidé de ne pas me battre pour démarrer avant. Je suis allée au cmco ce matin pour voir la psy et franchement rien que le bâtiment j'ai du mal à y aller j'ai pas vraiment envie de recommencer pour l'instant. Du coup si c'est décembre ou janvier ça sera pas grave.
En couple depuis 8 ans 😊
Moi 30 ans RAS
Lui 35 ans OATS
Octobre 2020 1er rdv CMCO
Démarrage FIV 1 - 17/06/21 - 7 ovocytes, 1 seul J5, transfert le 12/07 notpregnant
FIV 2 - transfert d'un J5 le 1/03 + 1 minipingoo
Résultat testpositif le 15/03 🤞😍 Naissance de notre :boy: le 19/11/22
Ninou1234

Fivette d'or

Coucou caroucelle
Tu as raison il faut que tu fasses comme tu le sens

Bon courage à toutes pour les débuts de protocole et pour l’attente
Pedrita

Fivette d'or

Message non lu par Pedrita »

Bon courage les filles !

Les choses sont bien lancées pour certaines on croise les doigts fingers

Et beaucoup de patience encore pour certaines.
Des bisous de réconfort en attendant 🥰😘
mllle 44 ans misteer 42 ans
Un J6 congelé en 2021 natte
Seul, unique et dernière chance au CMCO ?

Envie de donner sa chance à notre J6 avec un TEC thankyou fingers ....

Rdv gygy le 07/10/2025

Espoir
Tiffanyvogel

Fivette de platine

Message non lu par Tiffanyvogel »

Bonjour les filles,

J'ai été un long moment absente car nous avons fait une pause PMA pour raison changement de boulot pour moi. On c'est arrêté sur la congélation de deux J5.

Mon TEC a eu lieu le jeudi 9 septembre soit il y a une semaine. Mais l'attente me paraît interminable car je doit encore attendre une semaine avant de faire la prise de sang.

Et en plus je suis pas bien là progestérone me donne malade j'ai des nausées de dingue surtout depuis hier. Et hier soir hyper mal au ventre comme des crampes.

En tout cas bonne chance pour toute celle qui sont en attente ou en cours de traitement
Moi 35 ans et lui 37 ans
Moi utérus unicorne gauche
Lui asthénospermie secondaire
Insémination le 11 mars 20 => Négatif
06/01/21: FIV 1: 2j5 congelés
09/09/21: TEC 1: notpregnant
04/02/22: TEC 2: notpregnant
06/02/22: FIV 2:1j6 congelés
06/12/22: TEC le 20/12/22: testpositif Taux 28.5 UI. 24/01/23: Grossesse arrêtée brokenheart
26/05/23: FIV 3: TEF J5: notpregnant pleurrs
FIV4: 3J6 congelés
30/01/24: TEC 1: notpregnant
15/04/24: Matricelab + marqueurs CD138
Matricelab: suractivité immunitaire
Pause PMA car découvert HTIC
18/06/25: TEC 2: notpregnant
Rendez vous docteur 23/07/25
Audrey02

Fivette de platine

Message non lu par Audrey02 »

Caroucelle a écrit : 15 sept. 2021 à 19:35 Coucou les filles
J'espère que vous allez bien ! Super pour la ponction, le transfert et les débuts de protocoles. Je vous souhaite de beaux positifs !
De mon côté j'ai finalement décidé de ne pas me battre pour démarrer avant. Je suis allée au cmco ce matin pour voir la psy et franchement rien que le bâtiment j'ai du mal à y aller j'ai pas vraiment envie de recommencer pour l'instant. Du coup si c'est décembre ou janvier ça sera pas grave.
Prend le temps qu’il te faut
Après c est sur les échecs sont compliqué à digérer parfois
Et il faut prendre le temps de digérer
Je t envoie tout mon courage
Audrey02

Fivette de platine

Message non lu par Audrey02 »

Tiffanyvogel a écrit : 16 sept. 2021 à 06:44 Bonjour les filles,

J'ai été un long moment absente car nous avons fait une pause PMA pour raison changement de boulot pour moi. On c'est arrêté sur la congélation de deux J5.

Mon TEC a eu lieu le jeudi 9 septembre soit il y a une semaine. Mais l'attente me paraît interminable car je doit encore attendre une semaine avant de faire la prise de sang.

Et en plus je suis pas bien là progestérone me donne malade j'ai des nausées de dingue surtout depuis hier. Et hier soir hyper mal au ventre comme des crampes.

En tout cas bonne chance pour toute celle qui sont en attente ou en cours de traitement
Coucou
C est peut être positif d être malade mais je suis d accord avec toi l attente c est long même très long
Tiffanyvogel

Fivette de platine

Message non lu par Tiffanyvogel »

Merci c'est gentil mais à part avoir des nausées et maux de ventre j'ai rien d'autres.

Donc on verra bien dans une semaine. Bon je sais pas comment je vais tenir encore une semaine 😅😅😅
Moi 35 ans et lui 37 ans
Moi utérus unicorne gauche
Lui asthénospermie secondaire
Insémination le 11 mars 20 => Négatif
06/01/21: FIV 1: 2j5 congelés
09/09/21: TEC 1: notpregnant
04/02/22: TEC 2: notpregnant
06/02/22: FIV 2:1j6 congelés
06/12/22: TEC le 20/12/22: testpositif Taux 28.5 UI. 24/01/23: Grossesse arrêtée brokenheart
26/05/23: FIV 3: TEF J5: notpregnant pleurrs
FIV4: 3J6 congelés
30/01/24: TEC 1: notpregnant
15/04/24: Matricelab + marqueurs CD138
Matricelab: suractivité immunitaire
Pause PMA car découvert HTIC
18/06/25: TEC 2: notpregnant
Rendez vous docteur 23/07/25
Ninou1234

Fivette d'or

Bon courage pour cette attente
Avoir ou non des symptomes n’est évocateur en rien fingers treefle