Qui en FIV/TEC à l'étranger ? DO ou pas, et quel que soit le pays ou le timing... Rejoignez-nous !
- Nera

- Mon centre de PMA : République Tchèque
- Centre étranger : Reprofit
Je croise !
C'est vrai qu'on laisse une part de soi dans ce parcours. Je m'eteins je trouve, je ne ressens plus de joie comme avant...
C'est vrai qu'on laisse une part de soi dans ce parcours. Je m'eteins je trouve, je ne ressens plus de joie comme avant...
Essais depuis 02/15.
5 FIVs IMSI en France entre 2017 et 2019, 9 J5 transférés en tout, tous neg
FIV en RT en nov19
Mais IMG à 26 SA. Mon bébé je ne t'oublierai jamais...
7è FIV en France en juillet 2020, 2 J3 : neg
8ème FIV chez IVI en janvier 2021 : 15 j1, 0 J5, on arrête le massacre et on passe en DD
DD chez Reprofit en avril 21 :
Mais le cœur s'est arrêté à 8 SA, adieu, j'espère que tu as rejoint ton grand frère...
TEC le 09/09/21 :
Naissance de notre
fin mai 2022, nous sommes comblés 
5 FIVs IMSI en France entre 2017 et 2019, 9 J5 transférés en tout, tous neg
FIV en RT en nov19
Mais IMG à 26 SA. Mon bébé je ne t'oublierai jamais...
7è FIV en France en juillet 2020, 2 J3 : neg
8ème FIV chez IVI en janvier 2021 : 15 j1, 0 J5, on arrête le massacre et on passe en DD
DD chez Reprofit en avril 21 :
Mais le cœur s'est arrêté à 8 SA, adieu, j'espère que tu as rejoint ton grand frère...
TEC le 09/09/21 :
Naissance de notre
- tantemaguy

- Mon centre de PMA : 60- GHPSO (Senlis)
- Centre étranger : REPROGENESIS
Ces parcours sont très éprouvants et en plus de ton côté tu as vécu 2 pertes et ça c'est terrible. Je te souhaite en tout cas que tout ira pour le mieux pour toi...Nera a écrit : 15 sept. 2021 à 14:42 Je croise !
1 petit garçon né en 2010 d'une 1ere union
Arret pilule en 2015-16
6 stimulations
3 inséminations
Sept - Dec 19 Perte 17 kgs en 2 mois et demi
Janvier 2020 1 fiv 2j3 implanté mais
Puis covid.
Fiv DO en Rt 14 septembre 1 transfert 1j5
24 sept : 212 26 sept : 683 28 sept : 2005
Echo t1 26 nov tout va bien
T2 le 28 janvier 446 grs petit gabarit
Naissance
- Mysanthrope

- Mon centre de PMA : Espagne
Coucou Nera,
Je compatis aussi.
Tu es ma lumière sur mon sombre chemin cahoteux. Tu es là et tu vas repartir et je vais croiser les doigts très forts.
Merci d'être là, même si je sais que c'est très difficile pour toi.
Je compatis aussi.
Tu es ma lumière sur mon sombre chemin cahoteux. Tu es là et tu vas repartir et je vais croiser les doigts très forts.
Merci d'être là, même si je sais que c'est très difficile pour toi.

- Mysanthrope

Elisabeth, je pense à toi et
pour un taux correct cette fin de semaine !!!
- Mysanthrope

Suline, Merci pour ton soutien.
Si je pouvais aller voir une sorcière j'irai en courant !!!! Finalement peu importe ce qu'on décide, marabout, kinésio, magnétiseur, sophro, acupunteur, naturo... du moment que cela nous fait du bien !!! c'est le principal.
Après comme tu le dis, il suffit de trouver LA personne et de s'ouvrir et d'ouvrir ses chakras. Perso ras-le-bol, d'écarter les cuisses pour rien.
.
Si je pouvais aller voir une sorcière j'irai en courant !!!! Finalement peu importe ce qu'on décide, marabout, kinésio, magnétiseur, sophro, acupunteur, naturo... du moment que cela nous fait du bien !!! c'est le principal.
Après comme tu le dis, il suffit de trouver LA personne et de s'ouvrir et d'ouvrir ses chakras. Perso ras-le-bol, d'écarter les cuisses pour rien.
- Suline

- Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Oui c'est ça, il faut trouver LA personne, peut importe qui sait, qui nous permet de vider l intégralité de notre sac et de nos ressentis. Et de comprendre le pourquoi du comment on en est arrivé à ça...
Lui 34ans
Moi 32ans : Ovariectomie
12ans
21/09/15 : inscription DO
14/12/17: 4j5+2j6
*19/12/17: TEF
*22/02/18: TEC 1 :
*24/05/18 : TEC2
à 8 SA 
=> aspi
15/11/18: TEC 3 :
*23-30/10/19 :FIVDO Sanus => 4J5
*29/10/19: TEF
=>Biochimique
*03/12/19 : TEC
=>oeuf clair=> aspi
*02/09/20 : TEC
*A est né le 26 mai
*05/03/24 TEC dernier brybry
*V est né le 28 novembre
Moi 32ans : Ovariectomie
12ans
21/09/15 : inscription DO
14/12/17: 4j5+2j6
*19/12/17: TEF
*22/02/18: TEC 1 :
*24/05/18 : TEC2
15/11/18: TEC 3 :
*23-30/10/19 :FIVDO Sanus => 4J5
*29/10/19: TEF
*03/12/19 : TEC
*02/09/20 : TEC
*A est né le 26 mai
*05/03/24 TEC dernier brybry
*V est né le 28 novembre
- fleur33

- Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)
Bonjour les filles,
Avec mon compagnon, on s'est décidé pour une Fiv Do (vue mon âge et parce que les chances de réussite sont bien meilleures).
Ça sera la République Tchèque (Zlin).
Je sais que dans pas mal de cliniques étrangères la politique c'est 2 embryons transférés...
Gros désir de maternité bien sûr (même si je suis très heureuse dans ma vie) mais je ne sais pas si j'aurais le courage de porter, d’élever des jumeaux...
Mon cœur me dit "Whaou des jumeaux et peut-être une fille, un garçon !! Le top !".
La raison me dit "Un c'est super et il faut le porter, l'élever..."
Je n'ai pas (encore) mon permis, (grosse appréhension à conduire) et j'ai du mal à me projeter avec 2 enfants du même âge ...
A celles qui sont passées par une Fiv Do à l'étranger : a-t'on le choix de choisir le nombre d'embryons transférés ?
Merci pour vos ( nommmmbreuses) réponses
Avec mon compagnon, on s'est décidé pour une Fiv Do (vue mon âge et parce que les chances de réussite sont bien meilleures).
Ça sera la République Tchèque (Zlin).
Je sais que dans pas mal de cliniques étrangères la politique c'est 2 embryons transférés...
Gros désir de maternité bien sûr (même si je suis très heureuse dans ma vie) mais je ne sais pas si j'aurais le courage de porter, d’élever des jumeaux...
Mon cœur me dit "Whaou des jumeaux et peut-être une fille, un garçon !! Le top !".
Je n'ai pas (encore) mon permis, (grosse appréhension à conduire) et j'ai du mal à me projeter avec 2 enfants du même âge ...
A celles qui sont passées par une Fiv Do à l'étranger : a-t'on le choix de choisir le nombre d'embryons transférés ?
Merci pour vos ( nommmmbreuses) réponses
Fiv ICSI en janvier 2021 (la seule et unique en France)
Test
Notre choix est fait : ça sera FIV DO
- fleur33

- Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)
Tante Maguy,tantemaguy a écrit : 12 sept. 2021 à 23:08Bon courage dans ton parcours....j'ai eu ma fille par fiv do à 44 ans. Je te souhaite la même chosefleur33 a écrit : 12 sept. 2021 à 22:58AnnaliseAnnalise a écrit : 19 juil. 2021 à 13:19 Merci les filles ! Je croise les doigts pour que le taux augmente.
Je suis allée voir mon taux sur internet, je suis dans la moyenne
Ton message est plein d'espoir pour moi, mon couple. J'envisage une Fiv Do à Zlin (novembre sans doute).
Après des mois, des semaines à peser le pour, le contre, après 2 fausse couches (une en 2020 après une grossesse spontanée à 42 ans et une en 2021 après ma première et unique fiv), après 1 seule Fiv avec mes propres ovocytes donc, nous avons décidé de nous diriger vers une Fiv DO ! Solution possédant le plus de chance de réussite pour nous, la plus sécure aussi ! J'aurais eu 2 ans de moins, j'aurais tenté une seconde Fiv avec mes propres ovocytes mais à 44 ans, direction la Fiv Do ! Et fait non négligeable : la stimulation ovarienne en janvier m' a fait prendre 12 kg que j'ai beaaaauuuucoup de mal à perdre ! coup
J'ai quelques petites appréhension bien entendu qui seront vite balayées par l'amour que nous porterons à notre futur (ou nos futurs) bébé(s)!
Je suis pressée de devenir maman !
Si tu veux bien me faire un petit retour d'expérience sur on séjour là bas, saches que ça m’intéresserait beaucoup !
Merci !!
Un retour d'expérience de ta part m’intéresserait beaucoup beaucoup !!
j'aurais une question : est-ce qu'on t'a laissé le choix sur le nombre d'embryon(s) transféré(s)
Merci !!
Fiv ICSI en janvier 2021 (la seule et unique en France)
Test
Notre choix est fait : ça sera FIV DO