bonjour les filles
il y a un petit moment que je ne suis pas venue... pour celles qui se souviennent de moi j'ai fais mon transfert au mois de Mai , premier transfert à ivi mais endometre tres fin (4mm) et surtout hydrosalpinx connu depuis 2 ans (cause du délai d'attente de ce transfert alors que les embryons attendent depuis quasi 3 ans ....) sans "surprise" malgré qu'on ose tjr croire au miracle mon transfert a été negatif.
j'ai décidé d'enfin me faire opérér pour résoudre ce pb dhydrosalpinx qui diminue par 2 les chances di'mplantation (cest tout de meme assez consequent...) je ne voulais pas faire la chirurgie car je suis deja multiopéré (endometriose severe digestive). j'en avais parlé ici.
bon, et bien le retrait des trompes est prevue dans une semaine ...

que tout se passe bien...
On avait obtenu 2 embryons donc il nous en reste 1 , et ivi me relance pour payer une nouvelle fois les 680 e de frais annuel de conservation. (les 2 premieres année sont gratuite apres j'ai payé l'année derniere et la je dois a nouveau payer

) je trouve ça vraiment cher de nous faire payer chaque année, surtout que cela concerve un seul , le dernier embryon , et que si tout se passe bien pour mon opération, je demanderais surement un transfert prochainement (peut etre avant la fin de 'lannée).
je voulais savoir es ce que ces frais peuvent être "au prorata"? c'est à dire si je dois payer avant fin octobre, et que mon transfert se fait novembre decembre, pensez vous que l'on puisse demander un geste de remboursement à ivi? si c'est deja arrivé, faite moi signe
j'en profite pour faire une pensée à tapioca, je nai pas lu de récent message de toi (j'ai lu juste les récents messages), et aussi une grande pensée à lili idem il faudrait que je parcours plus d'ancien message pour lire de tes nouvelles j'espere que ta fin de grossesse se poursuit bien. courage

35ans, Endométriose sévère opérée, ménopause , FIV DO en cours IVI barcelone 2 embryons fin 2018 = attente à cause hydrosalpinx durant 2 ans et demi, transfert endometre 4mm

négatif tenté mai 2021 .
opération des trompes (clips) sept 2021.
découverte pb col de l'utérus (imputation d'une partie lors de la grande opération endometriose).

.
hystéroscopie oct 2021 nettoyage synéchies, contrôle echo 19/11 si cest OK demande d'un transfert a ivi pour le dernier embryon!!!!