Coucou les filles, merci pour vos messages d'aide.
Je testerai le ballon.
Je sors du rdv pédiatrique, doc très sympa. Bon sans surprise et tant mieux d'ailleurs, il confirme les coliques, nous prescrit du julep gommeux pour le mois à venir. Nous dit de passer à un autre lait (ça aurait dû être fait dès le moment où il avait atteint les 3kg) il pèse 4060g, tout est ok.
Du coup, comme je suis un peu têtue, je demande si un allaitement exclusif peut être envisagé avec mon anti épileptique ou si le mixte est à conserver. Et bien ouiiii

. Je suis hyper contente (merci Pérégrine). Il faudra que je le pèse pour m'assurer qu'il prend bien du poids mais à priori il n'y a pas de raison.
On a rdv lundi prochain pour ses vaccins.
Elle nous a donné rdv pour octobre puis novembre, donc c'est une bonne chose. Maintenant le problème c'est que ça n'est pas à côté. Mon mari était tellement embêté hier soir de voir le petit comme ça qu'il a cherché comme un dingue un pédiatre dispo. Du coup ça va me faire prendre la route courrir pour emmener ma grande à ses cours au conservatoire alors que le lundi justement j'avais un rdv avec un pédiatre pas loin l'autre mois c'était à la pmi

, quoiqu'il arrive il faut que je puisse gérer. Jé suis pas très fan de l'idée de faire de la route avec le p'tit et pourtant je vais en faire pour aller voir mon neuro vendredi, ou alors je le laisse à ma mère avec du lait tiré.
Bref tout va bien c'est le plus important.
Merci encore les filles
essai BB 2 depuis février 2017
1 fille 12 ans

37 ans,

39 ans
3 inséminations
pas de problème des 2 côtés, infertilité inexpliquée
stimulation août 2020, ponction septembre 2020 =8 embryons j5 congelés
TEC 16 novembre :

Écho 1: 5 SA le 21/12/20 :
Echo 2 : 11 SA le 18/01/21
Écho morpho 12 SA+6 :