FIV août / septembre 2021

Sissy061111

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Sissy061111 »

Emmi858 a écrit : 11 sept. 2021 à 12:00notpregnant
Bonsoir Emmi858,
Vraiment désoler pour ce négatif :-(
Sa doit être très très dur mais courage..
Essaie bébé 1, depuis quelques années
Moi, trompe bouchées,adenomyose et légère endométriose
Hormonalement, tous es bon
Mon conjoint bigheart RAS multiheart
Notre 1er rdv PMA mars pourFIV 1etRdv sage femme en août
Commencement début septembre pour la FIV Traitement OromoneSuivie de gonal et fyrmadel Ovitrelle,Ponction le 15/09/21 : 20 ovocytes =10 embryons
Pas de TEF car hyperstimulation
Tec cycle substitué, tec prévu mi décembre, le 22/12/21 PDS à J12 testpositif 78ui J14 277ui, J 17 :1799ui ,J24: 25 000 multiheart
T1 le 17 février, écho contrôle le 17 mars tous bon :girl:
Jessicaa

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)

Message non lu par Jessicaa »

Merci Lylipad et félicitations à toi .
En ce qui me concerne j'en suis à mon 2ème jour de stimulation pour l'instant aucun effet indésirable ouf mais bon ce n'est que le début...
Courage à nous toutes !!
Moi : 30 ans. Trompe bouchée
Lui : 30 ans
Première FIV prévue en septembre 2021 fingers
Sissy061111

Fivette de diamant

Jessicaa a écrit : 12 sept. 2021 à 20:59 Merci Lylipad et félicitations à toi .
En ce qui me concerne j'en suis à mon 2ème jour de stimulation pour l'instant aucun effet indésirable ouf mais bon ce n'est que le début...
Courage à nous toutes !!
Bonsoir Jessica,
Moi aussi j'appréhendais par rapport au effet mais sava également même pour la fyremadel rien du tout juste on vas dire arriver au 7 ème jours de stimulation gonal150 mal en bas du ventre comme balonner mais sinon tien du tout
Tant mieux
Courage à vous
Commencement début septembre pour la FIV Traitement OromoneSuivie de gonal et fyrmadel Ovitrelle,Ponction le 15/09/21 : 20 ovocytes =10 embryons
Tec cycle substitué, tec prévu mi décembre, le 22/12/21 PDS à J12 testpositif 78ui J14 277ui, J 17 :1799ui ,J24: 25 000 multiheart
Marlou17

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)

Message non lu par Marlou17 »

Coucou les copines fivettes, ça y'est après 1 an d'attente et de péripéties 🤦🙈😱 Me voilà enfin dans le feu de l'action 😅
J1 traitement avec spray Synarel pour bloquer ovulation, 1er contrôle ds 2 semaines 😉🙏🍀🤞
Bisous 😘
♀️ 11/1988 : RAS (fille d'une 1ère union, née en 07/2018 🍀❤️🍀)
♂️ 09/1982 : Azoospermie obstructive

08/10/21 : TEF 1J2
27/06/22 : Pikachu est parmi nous
🙏🍀🤞❤️😍🥰
Sissy061111

Fivette de diamant

Bonjour les filles ,
Prise de sang faite au labo ce matin pour mon 2ème contrôle et la je suis chez ma gynécologue de ville pour l'échographie 🤞je vous tiens au courant

Marlou17,
Encore super pour votre début de traitement tenez au courant
Courages à toutes les filles
Melleka

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Melleka »

Emmi je suis désolée pour toi, tu sauras rebondir c'est certain...
J'imagine à quel point tu dois être déçue, mais je suis sûre que tu retrouveras la force peu à peu de te relancer. On pense fort à toi bigheart
👩🏻 37 ans
🧔🏻 39 ans
Famille recomposée, 3 ados à la maison! 👩‍👦👨‍👦‍👦
Essais depuis juillet 2020, infertilité tubaire
🩹Coelioscopie avril 2021
🏩 FIV : début du protocole fin juillet 2021🤞🏼🥰
Melleka

Fivette habituée

Marlou bon démarrage, c'est positif!

Jessicaa tu n'auras peut-être pas d'effets secondaires! J'avais pas eu grand chose ;)

Sissy tu nous tiens au courant , on croise les doigts pour l'écho!

Lilypad c'est qd-même une super nouvelle, même si je comprends tes réticences! Tu dois refaire des PDS régulièrement? Crois-y, pour l'instant tu n'as pas de raison de t'inquiéter... Mais je suis comme toi, on a tellement passé une année de "déceptions" après des périodes d'espoir, que c'est difficile d'être toujours positif.

Ici niveau covid ça va mieux merci, encore bien fatiguée et essoufflée mais je reprends le boulot demain, ça fera du bien de ne plus être en isolement et sortir de chez soi! Un infirmier est passé faire ma PDS il y a 3 jours, et bonne nouvelle le taux avait bien grimpé en une semaine, la progression est complètement dans la norme. Mais il me tarde qd-même la 1ère écho qui aura lieu la semaine prochaine, pour voir s'il y a bien un développement ou pas, s'il est placé au bon endroit, etc...
C'est l'écho "de datation", même si on connait précisément la date de fécondation en FIV :-D
👩🏻 37 ans
🧔🏻 39 ans
🩹Coelioscopie avril 2021
Sissy061111

Fivette de diamant

Melleka a écrit : 13 sept. 2021 à 11:49 Marlou bon démarrage, c'est positif!

Jessicaa tu n'auras peut-être pas d'effets secondaires! J'avais pas eu grand chose ;)

Lilypad c'est qd-même une super nouvelle, même si je comprends tes réticences! Tu dois refaire des prise de sang régulièrement? Crois-y, pour l'instant tu n'as pas de raison de t'inquiéter... Mais je suis comme toi, on a tellement passé une année de "déceptions" après des périodes d'espoir, que c'est difficile d'être toujours positif.

Ici niveau covid ça va mieux merci, encore bien fatiguée et essoufflée mais je reprends le boulot demain, ça fera du bien de ne plus être en isolement et sortir de chez soi! Un infirmier est passé faire ma prise de sang il y a 3 jours, et bonne nouvelle le taux avait bien grimpé en une semaine, la progression est complètement dans la norme. Mais il me tarde qd-même la 1ère écho qui aura lieu la semaine prochaine, pour voir s'il y a bien un développement ou pas, s'il est placé au bon endroit, etc...
C'est l'écho "de datation", même si on connait précisément la date de fécondation en FIV :-D
Bonjour melleka,
Super une bonnes nouvelles sa
Bon rétablissement et bonne reprise

Pour moi mon ecchographie elle est très bien comme pour celles de jeudi dernier beaux follicules j'en ai 4 entre 17 et 18 millimètres et d'autre à 14 à 15 endometre très bien il est à 11.4 ,tous vas bien ma gynécologue m'a dit maintenant jattend lapel cette après midi de la sage-femme qui me diras la suite mais bon jeudi c'était très bien le matin et l'après midi la sage-femme ma démoralisé
La j'ai encore bien la preuve que tout est bon je n'ai pas de liquide dans cavité utérine et on verra mon résultat prise de sang je vous dirais sa cette après midi
Melleka

Fivette habituée

Sissy061111 a écrit : 13 sept. 2021 à 11:56
Melleka a écrit : 13 sept. 2021 à 11:49 Marlou bon démarrage, c'est positif!

Lilypad c'est qd-même une super nouvelle, même si je comprends tes réticences! Tu dois refaire des prise de sang régulièrement? Crois-y, pour l'instant tu n'as pas de raison de t'inquiéter... Mais je suis comme toi, on a tellement passé une année de "déceptions" après des périodes d'espoir, que c'est difficile d'être toujours positif.

Ici niveau covid ça va mieux merci, encore bien fatiguée et essoufflée mais je reprends le boulot demain, ça fera du bien de ne plus être en isolement et sortir de chez soi! Un infirmier est passé faire ma prise de sang il y a 3 jours, et bonne nouvelle le taux avait bien grimpé en une semaine, la progression est complètement dans la norme. Mais il me tarde qd-même la 1ère écho qui aura lieu la semaine prochaine, pour voir s'il y a bien un développement ou pas, s'il est placé au bon endroit, etc...
Bonjour melleka,
Super une bonnes nouvelles sa
Bon rétablissement et bonne reprise

Pour moi mon ecchographie elle est très bien comme pour celles de jeudi dernier beaux follicules j'en ai 4 entre 17 et 18 millimètres et d'autre à 14 à 15 endomètre très bien il est à 11.4 ,tous vas bien ma gynécologue m'a dit maintenant jattend lapel cette après midi de la sage-femme qui me diras la suite mais bon jeudi c'était très bien le matin et l'après midi la sage-femme ma démoralisé
La j'ai encore bien la preuve que tout est bon je n'ai pas de liquide dans cavité utérine et on verra mon résultat prise de sang je vous dirais sa cette après midi
`

Les chiffres sont excellents en effet, c'est un bon point! Pas de liquide tu veux dire qu'il n'y a pas de liquide inflammatoire lié à l'hydrosalpinx c'est ça? Plutôt bon signe aussi alors non?
Pourquoi ta sage-femme t'a démoralisée?
👩🏻 37 ans
🧔🏻 39 ans
🩹Coelioscopie avril 2021
Sissy061111

Fivette de diamant

Me ré voilà les 👧
Donc comme dit prise de sang et ecchographie faite ce matin échographie tout es bon et tout à l'heure la sage-femme ma apeller pour la suite et résultat prise de sang , je suis trop haute en progestérone et mon taux estradiol à chuté jeudi il était à 1293.6 et aujourd'hui 750 donc suite à cela pas de transfert frais car il faud que ma progestérone baisse

En revanche la sage femme m'a dit au téléphone que j'arrête les stimulations ,le gonal je le fait plus ce soir fini et fyremadel fini aussi , j'attaque ovitrelle ce soir a 22h30 des demain matin je doit prendre augmentent et ponction prévue mercredi matin on croises les doigts qu'on auras de beaux embryons 🤞🤞

Je lui ai donc demandé faudras attendre le cycle prochain pour le transfert, elle m'as dit non tout dépend si votre taux progestérone baisse une semaine 10 jours après il pourront car normalementil devrais baisser elle m'as dit, alors ça va je penser qu'il fallait obligatoirement attendre le cycle prochain

Courages à toutes