Bonsoir Emmi858,
Vraiment désoler pour ce négatif
Sa doit être très très dur mais courage..

Bonsoir Emmi858,
RAS 

Bonsoir Jessica,Jessicaa a écrit : 12 sept. 2021 à 20:59 Merci Lylipad et félicitations à toi .
En ce qui me concerne j'en suis à mon 2ème jour de stimulation pour l'instant aucun effet indésirable ouf mais bon ce n'est que le début...
Courage à nous toutes !!
RAS 

RAS 

Bonjour melleka,Melleka a écrit : 13 sept. 2021 à 11:49 Marlou bon démarrage, c'est positif!
Jessicaa tu n'auras peut-être pas d'effets secondaires! J'avais pas eu grand chose ;)
Sissy tu nous tiens au courant , on croise les doigts pour l'écho!
Lilypad c'est qd-même une super nouvelle, même si je comprends tes réticences! Tu dois refaire des prise de sang régulièrement? Crois-y, pour l'instant tu n'as pas de raison de t'inquiéter... Mais je suis comme toi, on a tellement passé une année de "déceptions" après des périodes d'espoir, que c'est difficile d'être toujours positif.
Ici niveau covid ça va mieux merci, encore bien fatiguée et essoufflée mais je reprends le boulot demain, ça fera du bien de ne plus être en isolement et sortir de chez soi! Un infirmier est passé faire ma prise de sang il y a 3 jours, et bonne nouvelle le taux avait bien grimpé en une semaine, la progression est complètement dans la norme. Mais il me tarde qd-même la 1ère écho qui aura lieu la semaine prochaine, pour voir s'il y a bien un développement ou pas, s'il est placé au bon endroit, etc...
C'est l'écho "de datation", même si on connait précisément la date de fécondation en FIV![]()
RAS 
`Sissy061111 a écrit : 13 sept. 2021 à 11:56Bonjour melleka,Melleka a écrit : 13 sept. 2021 à 11:49 Marlou bon démarrage, c'est positif!
Jessicaa tu n'auras peut-être pas d'effets secondaires! J'avais pas eu grand chose ;)
Sissy tu nous tiens au courant , on croise les doigts pour l'écho!
Lilypad c'est qd-même une super nouvelle, même si je comprends tes réticences! Tu dois refaire des prise de sang régulièrement? Crois-y, pour l'instant tu n'as pas de raison de t'inquiéter... Mais je suis comme toi, on a tellement passé une année de "déceptions" après des périodes d'espoir, que c'est difficile d'être toujours positif.
Ici niveau covid ça va mieux merci, encore bien fatiguée et essoufflée mais je reprends le boulot demain, ça fera du bien de ne plus être en isolement et sortir de chez soi! Un infirmier est passé faire ma prise de sang il y a 3 jours, et bonne nouvelle le taux avait bien grimpé en une semaine, la progression est complètement dans la norme. Mais il me tarde qd-même la 1ère écho qui aura lieu la semaine prochaine, pour voir s'il y a bien un développement ou pas, s'il est placé au bon endroit, etc...
C'est l'écho "de datation", même si on connait précisément la date de fécondation en FIV![]()
Super une bonnes nouvelles sa
Bon rétablissement et bonne reprise
Pour moi mon ecchographie elle est très bien comme pour celles de jeudi dernier beaux follicules j'en ai 4 entre 17 et 18 millimètres et d'autre à 14 à 15 endomètre très bien il est à 11.4 ,tous vas bien ma gynécologue m'a dit maintenant jattend lapel cette après midi de la sage-femme qui me diras la suite mais bon jeudi c'était très bien le matin et l'après midi la sage-femme ma démoralisé
La j'ai encore bien la preuve que tout est bon je n'ai pas de liquide dans cavité utérine et on verra mon résultat prise de sang je vous dirais sa cette après midi

RAS