J'espère que tu vas mieux!
Enelim: j'imagine bien ta fatigue.
Ma première semaine de cours s'est bien passée sauf avec une classe de 4e que j'ai , évidemment, deux fois dans la semaine sur les trois heures totales, de 16h à 17h. Trop à l'aise, trop de prises de parole spontanées... allez hop, 3 heures de colle !
Les nausées matinales reviennent depuis quelques jours :/
J'ai commencé les achats pour bébé aujourd'hui malgré mon angoisse. Je suis allée sur le site "il était plusieurs fois", vous connaissez ? il s'agit de vêtements d'occasion et comme on est assez style classique chez nous (Jacadi, Cyrillus etc...) cela me permet, au-delà de la démarche un peu plus durable, d'avoir des choses dans mon style à prix cassé!
Il n'y a pas que ces marques là les filles, alors vous pouvez foncer voir.
Alors évidemment, je m'étais promis de ne pas choisir de choses avec des couleurs de fifilles en vue de les réutiliser mais ce rose poudré a eu raison de moi... alalala , mon mari est en mode "ça commence déjà"






