Hello Marine!Marine41 a écrit : 11 sept. 2021 à 00:08 Coucou les filles,
PtiteLili c’est génial si tout c’est bien passé et si en plus tu peux faire du télétravail, tout roule !
Vivement ta prise de sang
Eloinf, on croise les doigts pour que ton TEC ait lieu mercredi
Ici mon rendez-vous c’est bien passé même si j’en espérais plus...
docteur Lanoue a refait le point sur nos FIV 1 et 1BIS. J’ai toujours bien réagi au traitement, un endomètre au minimum à 7 et maxi 9 mm, une petite accroche lors du transfert frais et les résultats de mon amoureux qui sont convenables.
Donc pour lui, il n’y a pas péril en la demeure, pas d’inquiétude à avoir, surtout que c’est la première FIV et que nous n’avons pas de recul.
Il commençait à me parler d’une future FIV et donc je lui ai demandé si on ne pouvait pas faire d’autres examens comme le caryotype, prise de sang pour vérifier les anticorps... « oh non non, il n’y a rien qui justifie le fait de faire d’autres examens approfondis puisque vos résultats sont bons... » J’ai un peu insisté et il m’a prescrit le caryotype mais que pour moi... pas pour mon amoureux... alors je réinsiste en demandant pourquoi pas mon mari. Non non rien ne justifie un caryotype pour lui.
Bon ok, si il le dit, faisons lui confiance mais par contre si le prochain transfert se solde par un échec, je serai beaucoup plus insistante !!
Donc il m’a represcrit l’AMH qui datait de 2019 et le caryotype avec la recherche du syndrome du X fragile.
Le mois prochain la bactério et début de FIV 2 en novembre sauf si caryotype mauvais.
Voilà les news les filles.
J’ai quand même l’impression que parfois ils sont à l’économie sur les examens complémentaires car ça coûte très cher... mais je ne vois pas l’interêt de faire des fiv qui coûtent très chers aussi si au final on ne va pas au bout des investigations qui permettraient de déceler un éventuel problème et donc pour lequel il y aurait une solution.
Je sais que je cherche peut-être une raison à tout cela alors que ça ne sert peut-être à rien, mais dans le doute.
C’est difficile d’être en infertilité inexpliquée : d’un côté on est soulagé de ne rien avoir et de l’autre on a pas de solution parce qu’on ne trouve pas de problème. Ce n’est pas évident... mon amoureux dit qu’il faut faire une deuxième FIV pour avoir du recul et faire confiance à docteur Lanoue.
Enfin voilà les news.
Bon week-end à toutes et surtout ON LÂCHE RIEN !!
comme je te comprends là. l'infertilité inexpliquée jsq au fiv3 où ils ont trouvé ces AAN mais sinon nada pour nous.
idem, il fallait aller jsq l'échec en fiv 2 pour avoi tt les examens dont je t'ai parlés.
Donc ce sont les procédures dans un hopital public...
Après les examens coûtent vraiment chers (j'ai regardé sur mon compte ameli) et peut être ils ont pas le droit de les prescrire avant. je ne sais pas trop.
ce que je te souhaite dans votre cas est d'avoir plus de blasto pour les transferts et cela va finir par marcher. Car dans ce cas c'est comme essayer naturelement avec un petit coup de pouce de PMA (même s'il y a rien de naturel).
Il va quand même te faire un scratching pour l'accroche non? ça il le fait pendant les examens de bactério, c'est rien ça.
On croise les doigts pour que vos examens soient bons et ensuite - l'aventure recommence.
je ne sais plus, tu as fait des choses comme osthéo, aucupuncture, vitamines pendant les deux fiv?
En tout cas, courage et on ne lâche rien!

de 20 mm