Salut les filles
De mon côté, Maxime a un rythme qui commence à être régulier.
Je lui donne un bib vers les coup de 21/21h30, j'ai remarqué que le coquin dormait aux alentours de minuit après une tétée puis réveil pour téter à 4h30,
réveil vers les coup de 7h du coup je donne le sein ou bib ça dépend de mon humeur. Sincèrement, je préférerai donner que le sein mais du coup avec mon anti épileptique je préfère rester sur les 3 biberons et le reste j'allaite. Lorsque j'avais été à la PMI la pédiatre avait dit 4 biberons de 90ml et 4 tétées, euh...

sur les 3 il en boit 2 en entier. Elle m'avait donné l'impression de vouloir me faire arrêter.
Lundi je vois un autre pédiatre car pas de place en pmi, je demanderai pour être sûre de ne pas mal faire.
Pérégrine, tu m'épates, mais je comprends ton envie d'allaiter d'où ta détermination.
Pour ce qui est des coliques, j'ai eu le julep gommeux aussi, mais à donner avant les bib ou tétées (flacon est bon 7 jours après ouverture, sur la prescription il y a écrit 15 jours). Je dirai qu'il a moins de crises où il se tord dans tous les sens, mais il fait des selles tous les 2 ou 3 jours et 1 seule fois. Il fois il a fait 4 jours

.Ça me dérange un peu, mais il paraît qu'on parle de constipation chez bb qu'au bout de 5 jours.
Du coup je le masse beaucoup pour activer son transit. Si vous avez des astuces, je prends.
Kobaga, pour les tétées, je t'avouerai que c'est toujours la question que je me pose. Du coup je l'observe lorsqu'il commence à faire de toutes petites suicions je lui fais faire un rot (ça sort ou pas) puis je lui propose le 2e, il prend ou pas.
En général il tète 2h après (comme c'est régulier je me dis que c'est bon), je lui propose le sein sur lequel il avait terminé précédemment.
Les tétées durent entre 15 et 25 min.
Parfois il s'énerve lorsqu'il a le hoquet, du coup je lui propose le sein (c'est plutôt court), et ça passe rapidement.
essai BB 2 depuis février 2017
1 fille 12 ans

37 ans,

39 ans
3 inséminations
pas de problème des 2 côtés, infertilité inexpliquée
stimulation août 2020, ponction septembre 2020 =8 embryons j5 congelés
TEC 16 novembre :

Écho 1: 5 SA le 21/12/20 :
Echo 2 : 11 SA le 18/01/21
Écho morpho 12 SA+6 :

DPA : 11 août 2021