Alors, qui d'entre vous a eu un TEF ou TEC ou IA récemment? De mon côté, j'ai un mon TEC de 2 embryons j5 le lundi 8 mars et ma pds est prévue pour ce samedi 20. Mais hélas, il sera négatif car j'ai fait un test pipi hier. Je ne sais pas pour vous, mais je trouve que les conditions du transfert étaient un peu "à la va vite". LA PMA était en travaux et la salle des transferts était fermée je crois. Ce sont donc les sages femmes qui ont fait un transfert et l’assistante biologiste faisait des allers retours avec nos embryons dans le couloir
Pour ma part, c'était notre 1ère fiv, moi: 37 ans en essai depuis 4 ans, endométriose profonde, 6 opérations avec le DR PIVER, Monsieur,zozo un peu fatigués lol, mdr!!! ponction en octobre 2020, risque d'HSO donc report tec sur le cycle de février 2021 (4 j5 congelés). 1er tec le 8 mars de 2j5 (un mauvais + un bon), résultat test pipi du 16 mars: négatif, je continue la progestérone jusqu'à ma pds. Reste donc 2 j5 congélation. En attente de décision pour un nouveau tec. Voilà.
Bon courage les filles!!!! Nous allons y arriver. Bonne journée.Félicitations à celles qui sont enceintes ou qui le seront bientôt. Et courage pour les autres