Cindy118 a écrit : 07 sept. 2021 à 06:11Bonjour Marcie67Marcie67 a écrit : 06 sept. 2021 à 11:16 Hello !
Félicitations Emyla :) Quel bonheur de lire des naissances même si l'accouchement n'était pas celui que tu espérais j'imagine :/
Courage Capricette et Racing ... c'est vrai que les délais semblent de plus en plus longs, est-ce que c'est votre ressenti aussi celles qui ont déjà fait plusieurs tentatives ?
De mon côté je vais appeler les sages femmes, je suis sous pilule depuis août pour arrêter mes cycles jusqu'à la stimulation mais ce weekend j'ai eu des saignements donc j'espère que ça ne va pas modifier le protocole :/ est-ce que quelqu'un a déjà eu ça ?
Lors de ma stimulation de juillet, j’étais sous pilule « leloo » que j’ai commencé le premier jour de mon cycle et environ 10-12 jours après j’ai ressaigné.
J’ai quand même tél au sage femme au cmco qui m’ont dit de passer pour une écho..
Merci Cindy, je n'ai pas réussi à avoir les sages femme hier, je réessaye demain (aujourd'hui pas possible d'appeler avec mes horaires de boulot)

RAS