Ces normal on est toutes dans la même situation on passe par la pma et on a du soutiens des conseil des avis donc ces bienLilypad a écrit : 06 sept. 2021 à 18:27Pareil, quand y'a un truc c'est assez fugace et la progestérone peut clairement l'expliquer...Emmi858 a écrit : 06 sept. 2021 à 17:11 Pas de symptômes qui ne pourraient pas être expliqués par le progestérone... Et toi?
Plus qu'à attendre du coup![]()
Et Sissy merci :)
FIV août / septembre 2021
- Sissy061111

- Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
Essaie bébé 1, depuis quelques années
Moi, trompe bouchées,adenomyose et légère endométriose
Hormonalement, tous es bon
Mon conjoint
RAS
Notre 1er rdv PMA mars pourFIV 1etRdv sage femme en août
Commencement début septembre pour la FIV Traitement OromoneSuivie de gonal et fyrmadel Ovitrelle,Ponction le 15/09/21 : 20 ovocytes =10 embryons
Pas de TEF car hyperstimulation
Tec cycle substitué, tec prévu mi décembre, le 22/12/21 PDS à J12
78ui J14 277ui, J 17 :1799ui ,J24: 25 000 
T1 le 17 février, écho contrôle le 17 mars tous bon
Mon conjoint
RAS Notre 1er rdv PMA mars pourFIV 1etRdv sage femme en août
Commencement début septembre pour la FIV Traitement OromoneSuivie de gonal et fyrmadel Ovitrelle,Ponction le 15/09/21 : 20 ovocytes =10 embryons
- Jessicaa

- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)
Coucou les filles, j'ai un peu déserté car j'étais en plein déménagement. Nous sommes passés d'un appartement avec 1 chambre à une maison avec 3 chambres ! C'est pour vous dire à quel point j'y crois à cette fiv. Je me projette déjà... j'espère ne pas tomber de haut si ça ne fonctionne pas.
Melleka : Félicitation !! Ça me donne énormément d'espoir quand il y a des bonnes nouvelles comme ça
Sissy : comment te sens tu ? Les piqûres ne sont pas trop douloureuses ?
En ce qui me concerne j'ai eu mon rdv pour l'echo sous pilule la semaine dernière et elle a bien fait son boulot tout est au repos. J'ai 25 petits follicules. C'est beaucoup plus que la normale sachant que je n'ai qu'un ovaire donc j'ai très peur de l'hyperstimulation.
J'ai arrêté la pilule dimanche soir et je commence les injections de bemfola 150 samedi que les règles arrivent ou pas.
J'ai hâte mais je stress quand même un peu...
Melleka : Félicitation !! Ça me donne énormément d'espoir quand il y a des bonnes nouvelles comme ça
En ce qui me concerne j'ai eu mon rdv pour l'echo sous pilule la semaine dernière et elle a bien fait son boulot tout est au repos. J'ai 25 petits follicules. C'est beaucoup plus que la normale sachant que je n'ai qu'un ovaire donc j'ai très peur de l'hyperstimulation.
J'ai arrêté la pilule dimanche soir et je commence les injections de bemfola 150 samedi que les règles arrivent ou pas.
Moi : 30 ans. Trompe bouchée
Lui : 30 ans
Première FIV prévue en septembre 2021
- Sissy061111

- Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
Bonjour Jessicaa,Jessicaa a écrit : 07 sept. 2021 à 21:05 Coucou les filles, j'ai un peu déserté car j'étais en plein déménagement. Nous sommes passés d'un appartement avec 1 chambre à une maison avec 3 chambres ! C'est pour vous dire à quel point j'y crois à cette fiv. Je me projette déjà... j'espère ne pas tomber de haut si ça ne fonctionne pas.
Melleka : félicitations !! Ça me donne énormément d'espoir quand il y a des bonnes nouvelles comme ça
En ce qui me concerne j'ai eu mon rendez-vous pour l'échographie sous pilule la semaine dernière et elle a bien fait son boulot tout est au repos. J'ai 25 petits follicules. C'est beaucoup plus que la normale sachant que je n'ai qu'un ovaire donc j'ai très peur de l'hyperstimulation.
Je sais ce que ces un déménagement ces compliquer, fatiguant beaucoup d'organisation ces bien sa une maison 3 chambre cela doit vous changer
On y crois pour que ces chambre soit occupée
Pour ma part j'ai commancer gonal 150 le 4 septembre ces oir sa seras mon 5 jours de stimulation tous ce passe bien jusqu'à présent je n'ai aucun symptômes et pour les piqûres le premier jours j'ai bien regardé le manuel et après ces bon plus besoins j'ai compris et sava du coup plus vite , je n'ai pas de bleu rien( il faud pincée sa peau et changer d'endroit aussi)
Demain j'ai ma.prise de sang et ecchographie voir comment dont mes follicules j'espère sa seras comme sa doit être et celon le résultat on me diras quand commencer fyrmadel le matin tout en continuant gonal le soir
Vous commancer les stimulations samedi ces bientôt on ce suit également de pré comme beaucoup de filles ici
Moi quand j'avais oromone2 pour bloquer mes ovaires je l'avais commencer le 28 août et le 3 septembre je les arrêter et donc j'avais rdv le 2 septembre elles mon dit mes ovaires avaient bien était bloqué donc j'ai pu commencer stimulation le 4 septembre et j'avais lors de l'échographie 7 petit follicules a doite et 7 petit follicules à gauche
Ces vrais que 25 petit follicules sa beaucoup pour un ovaires mais bon il ont contrôler si ils ont décidé de vous laisser à 150 mg ces que je pense que suite à votre profile infertilité ces peut être mieux , on espère que tous ce passeras bien pour vous qui auras pas dhyperstimulation
Vous nous tenez au courant vous verras sa lors de votre prochain controle
Essaie bébé 1, depuis quelques années
Mon conjoint
RAS
Notre 1er rdv PMA mars pourFIV 1etRdv sage femme en août
78ui J14 277ui, J 17 :1799ui ,J24: 25 000 
Mon conjoint
RAS Notre 1er rdv PMA mars pourFIV 1etRdv sage femme en août
- Melleka

- Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
Jessicaa ça fait plaisir de te revoir parmi nous! J'espère que ça n'a pas été trop compliqué, c'est de bonne augure tout ça, nouveau départ pour de bonnes nouvelles!!!
On a aussi déménagé il y a 1 an, en partie en vue du bébé à venir, alors même qu'on n'était pas encore en protocole, on était encore naïfs on pensait que ça viendrait naturellement
Ce sont de bonnes nouvelles tout ça, nouveau nid pour nouveau bébé!
Sissy c'est de bonne augure, la récolte va être bonne apriori c'est super!
Ca va tu supportes bien le traitement?
Je suis ravie même si je crie pas victoire, dernière PDS ce vendredi à 3SG 1/2. On attend la fin du 1er trimestre pour être vraiment soulagés mais on y croit à ce petit warrior! Je suis contente que ça vous donne espoir!! Nous c'était mal parti, on avait tous les 2 des problèmes d'infertilité, et si vous vous rappelez c'était le seul embryon ayant survécu jusqu'à J5, donc il faut pas perdre espoir et continuer d'y croire!!!
Là je suis en plein COVID, j'ai moins mal à la gorge et m'essouffle un peu moins, mais comme je suis en isolement c'est un infirmier qui passera faire la PDS. A priori pas de risque à ce stade, mais que d'aventures déjà!
On a aussi déménagé il y a 1 an, en partie en vue du bébé à venir, alors même qu'on n'était pas encore en protocole, on était encore naïfs on pensait que ça viendrait naturellement
Ce sont de bonnes nouvelles tout ça, nouveau nid pour nouveau bébé!
Sissy c'est de bonne augure, la récolte va être bonne apriori c'est super!
Ca va tu supportes bien le traitement?
Je suis ravie même si je crie pas victoire, dernière PDS ce vendredi à 3SG 1/2. On attend la fin du 1er trimestre pour être vraiment soulagés mais on y croit à ce petit warrior! Je suis contente que ça vous donne espoir!! Nous c'était mal parti, on avait tous les 2 des problèmes d'infertilité, et si vous vous rappelez c'était le seul embryon ayant survécu jusqu'à J5, donc il faut pas perdre espoir et continuer d'y croire!!!
Là je suis en plein COVID, j'ai moins mal à la gorge et m'essouffle un peu moins, mais comme je suis en isolement c'est un infirmier qui passera faire la PDS. A priori pas de risque à ce stade, mais que d'aventures déjà!
Famille recomposée, 3 ados à la maison!
Essais depuis juillet 2020, infertilité tubaire
Bonjour à toutes
Je me joins à vous, je suis actuellement en pleine stimulation ovarienne J4 de ménaupur avec un contrôle vendredi, si tout vas bien ma ponction sera vers le 17. J'ai eu un protocole long avec synarel en spray depuis le 12 Aout (que je continue jusqu'au déclanchement).
J'ai déjà eu une insémination en mars et une FIV en mai (détail dans ma signature) j'espère que celle ci sera la bonne et que les embryons se développerons bien.
Tout ça commence à être un peu pesant. Tout tourne autour de la PMA !! Les personnes qui ne vivent pas ça ne comprennent pas ! vivement que ça soit derrière nous tout ça !
En tout cas si vous avez envie de discuter, poser des questions ou échanger sur vos diverses expériences ça sera avec plaisir.
A bientôt et je vous souhaite à toutes de très bonnes nouvelles rapidement !
Coralie
Je me joins à vous, je suis actuellement en pleine stimulation ovarienne J4 de ménaupur avec un contrôle vendredi, si tout vas bien ma ponction sera vers le 17. J'ai eu un protocole long avec synarel en spray depuis le 12 Aout (que je continue jusqu'au déclanchement).
J'ai déjà eu une insémination en mars et une FIV en mai (détail dans ma signature) j'espère que celle ci sera la bonne et que les embryons se développerons bien.
Tout ça commence à être un peu pesant. Tout tourne autour de la PMA !! Les personnes qui ne vivent pas ça ne comprennent pas ! vivement que ça soit derrière nous tout ça !
En tout cas si vous avez envie de discuter, poser des questions ou échanger sur vos diverses expériences ça sera avec plaisir.
Coralie
01/2021 début PMA
IAC mars 21
FIV 1 mai 21 : 0 embryons ECHEC
FIV 1 bis septembre 21
TEC 12/21 : 1J5
TEC 03/22 : 2J3
FIV 2 juin 22
- TEC 07/22 : 1J5
- TEC 09/22 : 1J5
- TEC 25/11 : 1J6
JANVIER 2023 : CHANGEMENT DE CENTRE
FIV 3 avril 23
- TEC 1J5 le 22/06
Echo datation 27/07
- Marlou17

- Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)
BonjourCocotte78 a écrit : 08 sept. 2021 à 17:16 Bonjour à toutes salut
J'ai déjà eu une insémination en mars et une FIV en mai (détail dans ma signature) j'espère que celle ci sera la bonne et que les embryons se développerons bien.![]()
![]()
Coralie
+ D'un mois de synarel c'est normal ? Pour quelle raison aussi longtemps ?
Désolée je commence ds les jours à venir et je ne pensais pas que ça pouvait être aussi longtemps
Merci d'avance
08/10/21 : TEF 1J2
27/06/22 : Pikachu est parmi nous
Marlou17 a écrit : 08 sept. 2021 à 17:32BonjourCocotte78 a écrit : 08 sept. 2021 à 17:16 Bonjour à toutes salut
J'ai déjà eu une insémination en mars et une FIV en mai (détail dans ma signature) j'espère que celle ci sera la bonne et que les embryons se développerons bien.![]()
![]()
Coralie
Désolée je commence dans les jours à venir et je ne pensais pas que ça pouvait être aussi longtemps
Merci d'avance
Mon centre de PMA était fermé en Aout et ma gynéco ma mise sous synarel pour "mettre mes ovaires au repos" afin de se caler sur une nouvelle tentative de FIV en Septembre. Si on avait suivi mon cycle naturel ça aurai amener en Octobre. C'était pour avancer la stimulation apparemment . Mais ça ne doit pas être pour tout le monde pareil je pense..
01/2021 début PMA
IAC mars 21
FIV 1 mai 21 : 0 embryons ECHEC
FIV 1 bis septembre 21
TEC 12/21 : 1J5
TEC 03/22 : 2J3
FIV 2 juin 22
- TEC 07/22 : 1J5
- TEC 09/22 : 1J5
- TEC 25/11 : 1J6
JANVIER 2023 : CHANGEMENT DE CENTRE
FIV 3 avril 23
- TEC 1J5 le 22/06
Echo datation 27/07
- Jessicaa

- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)
Sissy : Je croise les doigts pour ton écho de demain en esperant que tout se passe comme prévu.
Oui je leur fait confiance et je me dis que les dosages sont contrôlés et ils savent ce qu'ils font... on verra bien.
Melleka : Effectivement on pense naïvement que ça va se passer comme tout le monde mais la réalité nous rattrape assez vite. Mais bon au final quand on tient notre bébé dans nos bras on oublis toutes ces années d'attente...
Cocotte : Bienvenue à toi. C'est vrai que ceux qui sont pas passés par la ne comprennent pas. Une collègue de 30 ans me disait avoir hate de se faire ligaturer les trompes après son 2e enfant car elle est TROP fertile
. Elle est tombée enceinte du 1er coup pour son 1er enfant....
Oui je leur fait confiance et je me dis que les dosages sont contrôlés et ils savent ce qu'ils font... on verra bien.
Melleka : Effectivement on pense naïvement que ça va se passer comme tout le monde mais la réalité nous rattrape assez vite. Mais bon au final quand on tient notre bébé dans nos bras on oublis toutes ces années d'attente...
Cocotte : Bienvenue à toi. C'est vrai que ceux qui sont pas passés par la ne comprennent pas. Une collègue de 30 ans me disait avoir hate de se faire ligaturer les trompes après son 2e enfant car elle est TROP fertile
Moi : 30 ans. Trompe bouchée
- Marlou17

- Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)
Ah ok ça me rassure, merci d'avoir pris le temps de me répondreCocotte78 a écrit : 08 sept. 2021 à 17:42Marlou17 a écrit : 08 sept. 2021 à 17:32BonjourCocotte78 a écrit : 08 sept. 2021 à 17:16 Bonjour à toutes salut
![]()
Coralie
Désolée je commence dans les jours à venir et je ne pensais pas que ça pouvait être aussi longtemps
Merci d'avance
Mon centre de PMA était fermé en Aout et ma gynécologue ma mise sous synarel pour "mettre mes ovaires au repos" afin de se caler sur une nouvelle tentative de FIV en Septembre. Si on avait suivi mon cycle naturel ça aurai amener en Octobre. C'était pour avancer la stimulation apparemment . Mais ça ne doit pas être pour tout le monde pareil je pense..
08/10/21 : TEF 1J2
27/06/22 : Pikachu est parmi nous
- FattySy

- Mon centre de PMA : Autre pays
- Centre étranger : Clinique Kabala
Bonsoir les filles puis-je me joindre à vous.
Je commence ma première FIV en octobre si tout va bien, actuellement je suis en pleine analyse et sous aspirine à petite dose pour mon endomètre trop fin. J’aurai mes résultats le 20 septembre et Verrai mon gynécologue le lendemain pour mettre en place mon protocole pour la FIV ICSI.
En attendant je voudrais vous soutenir et en apprendre davantage sur ce qui m’attend très prochainement et en recevoir aussi de vous
Félicitations aux plus et très bon courage a toute
Je commence ma première FIV en octobre si tout va bien, actuellement je suis en pleine analyse et sous aspirine à petite dose pour mon endomètre trop fin. J’aurai mes résultats le 20 septembre et Verrai mon gynécologue le lendemain pour mettre en place mon protocole pour la FIV ICSI.
En attendant je voudrais vous soutenir et en apprendre davantage sur ce qui m’attend très prochainement et en recevoir aussi de vous
Félicitations aux plus et très bon courage a toute
2015: stimulation ovarienne pendant 2 ans
2017: 4 IAC négatif
2021 FIV1 IMSI pour octobre
- 30/09/2021: Début de protocole FIV1 IMSI
-02/11/2021: ponction 23 ovocytes/15 mature/11 fécondés.
-03/11/2021: transfère frais de 2J1 ( politique de la clinique)
9 autres mis en culture.
Prise de sang le 18-11-2021
20-11-2021 seconde prise de sang 173,68mUI/ml
23/11/2021
Échographie prévu le 02 décembre 2021