Coucou les filles !!
De retour par ici pour un passage express
Sand69 : j'espère que tout va bien après cette dur période, je crois en toi et vois que tu remontes la pente. Je viens de temps en temps pour vous lire, j'ai vu ton petit message en pensant à nous.

Pour la question de la nidation sa dépend de la durée de tes cycles mais oui en général c'est a partir du 7 -ème jour, y'en n'a qui ressente quelque chose d'autre non .. Du coup tu as rattaquer les protocoles ? j'ai vu aussi que avec Monsieur c'était tendu su slip, qu'ils sont pénible ces mecs

!! pas facile en plus de la place de belle mère
Je te souhaite bon courage et te fais de gros bisous
Nounou : Félicitations au jeunes mariés

tout plein de bonheur et d'amour !!
Laureen : J'espere que tout va bien vers vous .. j'ai fait une grosse pause forum aussi !!
Karine : j'espere que le petit bambino va bien !!
Par ici sa y'est on n'est reparti dans le vif du sujet !!
Après la matric lab réaliser sous AG car impossible de faire au cabinet, nous avons eu les résultats fin juin, trop et pas assez de défense immunitaire.. (profil mixte) donc en résumé pas de transfert après ponction car je fais tout le temps des HSO donc on ne prendra pas de risque. Grosse pause d'été !!
Piqure à partir de demain de MENOPUR, écho lundi mercredi et vendredi en attendant de commencer l'ORGALUTRAN et ponction prévu semaine du 20 .. Déclanchement au decapeptyl puis en meme temps que la ponction, elle me fera un scratching de l'utérus pour qu'il soit au top pour le cycle d'après ou il y'aura le transfert sur un cycle casi naturel ..
voila voila pour les nouvelles
En vous souhaitant à toutes une belle journée ensoleillée !!

Moi 28 ans : 2 trompes bouchées

Chéri 37 ans : Ras.
12/2018 FIV 1: 28 Fofo HSO 4J5 4 TEC
02/2019 FIV 2 :22 Fofo HSO 6J5 6 TEC
09/2020 FIV 3 : 22 Fofo HSO 9 Emb pas de transfert
11/2020 FIV 3 BIS : 18 Fofo HSO 2J4 TEC
05/2021 Matric LAB
09/2021 FIV 4 : 15 Fofo 2J5 TEC
05/2024 FIV 5 : 46 Fofo

6J5
09/24 TEC 2J5 FC 6 SA
01/25 TEC 2J5