Emiliedu69 a écrit : 07 sept. 2021 à 13:58
Bonjour,
Lelik ne t’inquiète pas, le canal de mon fils était probablement bouché aussi, ça coulait ++, tout est rentré dans l’ordre tout seul. C’est plutôt rare les interventions ;).
6 semaines demain pour mon Loulou. Cette nuit il s’est espacé de 7H mais dort principalement droit dans mes bras.
Nous avons débuté l’inexium dimanche, trop embêté par ses remontées ! J’espère que je verrais du changement et que je pourrais le coucher dans son lit. Il régurgite parfois de grosses quantités mais il mange beaucoup et grossis bien.
A la naissance il faisait 3,060 kg et aujourd’hui nous sommes a 4,110 kg et + 5 cm.
Au vu des antécédents de mon ainés on passera directement sur du lait de riz AR lors de l’arrêt de l’allaitement (j’y pense de plus en plus mais c’est dur de prendre la décision je trouve).
Peregrine, tu accumules ma pauvre, mais ne culpabilise pas, tu es très bonne maman. Il est normal de parfois regretter.
N’hésite surtout pas à te faire aider par des professionnels.
Emilie, merci de ton’ retour! Cela me rassure. Je ferai le massage et j’espère que cela nous aidera... Les antibiotiques m’embêtent, apparemment on peut les donner au bébé...à voir, je demanderai encore à la pharlacie. Et quand le canal était bouché, ton fils avais aussi L’oeil collé avec qch de jaune?
Sinon félicitations, vous avez bien grandi :) c’est fou qm...mon fils à eu + 6cm.. ils grandissent trop vite :(
Est ce que lait de riz est mieux?
Après tu as déjà donné le nécessaire à ton bébé avec ton lait, mais je comprends qu’il faut être prête et surtout sure de ta décision. Et ton mari a une avis ?
Je ne voulais pas allaiter et j’ai pris cette décision bien avant la fiv, mais au moment venu, j’ai hésité. Après on a parlé avec mon mari et cela m’a bien aidé :) de prendre cette décision à deux c’est plus facile. :)
Est ce que tu connais un bon ophtalmo à Lyon ou aux alentours (qui suit les bébés?)
Moi 32 ans
Lui 38 ans, OATS
Essaye bb1 depuis septembre 2019
FIV ICSI protocole long / ponction 16.11.20
Transfert 19.11.20 => 1j3

116 le 30.11.20, 483 le 03.12.20 et 3415 le 07.12.20
T1

T2

T3