FIV clinique la chataigneraie beaumont

Oceane6363

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 63- Clinique La Chataigneraie (Beaumont)

Message non lu par Oceane6363 »

Coucou tout le monde pour vous donner des nouvelles j’ai fait une super rencontre sur le forum Facebook Pma suivi aussi à la châtaigneraie avec qui j’ai parler du forum qui devrait bientôt nous rejoindre 🙂 ayant était toucher par mon parcours elle m’a proposer que l’on échange nos rendez-vous elle devait voir avec le docteur Alexandre juste pour vérifier c est examens avant un nouveau transfert c’est donc grâce à elle que j ai pu avoir rendez vous hier avec madame Alexandre au lieu de fin septembre j ai eu enfin les résultats du caryotype normal qui a révélée sans aucune surprise la maladie de Turner le x fragile et un autre nom j’ai pas pu retenir assez compliqué elle a tenter de m’expliquer au mieux se que sa avait révélé elle m’a proposer la génétique plus poussée. Mes je lui et clairement dit que pour l’instant j ´était pas prête à entendre autre chose comme au niveau des règles même en déclenchant c’est difficile pour déclencher le protocole juger urgent vu la cause de mon infertilités… mes j’ai pas tout compri normalement je doit prendre le dusphafon du 22 au 2 novembre pour que sa me déclenche mes règle hors parfois sa arrive quel se pointe mes comme c’est que du spoting. C’est pas vraiment des règles d ou la complication je devrai normalement avoir mes règles vers 6-7 novembre d après c est calcul mes comme chez moi l’es cycle il’ n’existe pas vraiment c’est un véritable casse tête … pareil elle m’a parler je devrai aller faire une échographie le premier jour après je ferai les injections j’ai pas tout compri non plus ( passer l’écho le premier jour moi généralement je l’est le soir vers 17h. Ou 16h si quelqu’un peu m’éclairer elle ne pas di le traitement rien elle a dit je vous envoi tout par mail c’est un peu. Vague je trouve …
violaine03

Fivette d'or

Message non lu par violaine03 »

bonjiur Oceane.
on a ttes fais une echo le 1er jour des regles (pas glamour du tt je te l accorde...) ou au max le 3eme justement pr voir si tt va bien la dedans!
et oui tte les ordonnance pr les traitements sont par mail et bien expliquer si tu comprend pas tu appel le ceres les secretaires te repondront sans soucis!

sinon moi rendez vs aujourd'hui on fais bien un transfert ce mois ci ou debut octobre selon l ovulation.....j attend mes regles mardi prochain avec impatience!!! et je lui es dis cycle naturel elle m a dis ok sauf qu il y a plus d echo... donc va falloir j annule le stage a lyon...
elle m a dis sinon on decale d 1 mois.... euh pas du tt non!!! le boulot passe apres maintenant!!
donc voilà j espere que cette fois serz la bonne!!!
mllle RAS
misteer tératospermie

essai bébé depuis août 2019
Juillet 2021 FIV ICSI 1 3 embryons à J5
TEF le 14/07 notpregnant
TEC 1 le 05/10 notpregnant
TEC 2 le 01/11 notpregnant

FIV ICSI 1 échec..... pleurrs

Mars 2022 FIV ICSI 2 2 embryons a j5
TEF le 19/03 notpregnant
attente du TEC car souci de thyroïde,
et pas de transfert en juillet car progesterone pas assez haute....
TEC septembre echec fin de la FIV ICSI 2

16/02/23 début de la FIV ICSI 3 fingers
5 embryons à j5 au congel!!
Début protocole Tec le 12/04/2023
Clo03

Fivette d'or

Message non lu par Clo03 »

Violaine c'est une bonne nouvelle ça ! Aller cette fois ci c'est la bonne on y croit fort ! 🤞
mllle : 25 ans , dysovulation + SOPK
misteer : 26 ans , RAS
Mars 2019 : grossesse surprise nuitamour mais FC à 10 SA brokenheart
Mai 2019 : curetage + complications post curetage jusqu'en octobre 2019...
Ne retombe pas enceinte pleurrs
IAC 1-2-3-4 notpregnant

FIV 1 : Hyperstimulation --> ponction 23/06 : 26 ovocytes --> 13 embryons --> 3J5 ❄️ minipingoo

Août 2021 : grossesse spontannée testpositif
BHCG 177 / 390 / 1734 coeurquibat
T1 poucehaut
T2 :boy:
T3 hospitalisation col à 4mm
32sa+6 : 1kg800

Déclenchement : Naissance de Tony le 05/04/2022 à 38sa+1j ❤️
Soorya19

Fivette de platine

Message non lu par Soorya19 »

Super Violaine je suis contente pour toi que tu puisse le faire comme tu le voulais ! Tu vas voir c'est super agréable un cycle sans traitement ! J'espère que tes règles vont vite arriver et que tout se passera bien !
Lui : 35 ans OATS / Moi : 32 ans dysovulation, AMH 1,7
Essai bébé septembre 2018
1er examen octobre 2019
06/20 à 09/20 4 IAC notpregnant
17/02/21 FIV 1 : 4 ovocytes pas d'embryons
28/04/21 FIV ICSI 1 bis : 6 ovocytes matures 6 embryons J2
03/05/21 TEF 1 J5 notpregnant , 2 J5 minipingoo
29/06/21 TEC1 cycle substitué 1 J5 notpregnant
28/07/21 TEC2 cycle naturel 1 J5 testpositif
BHCG 07/08 : 309, 09/08 : 836, 16/08 : 11187
05/10/21 : T1 coeurquibat 63mm, CN 2,1 :girl:
16/12/21 : T2 ok 550g
24/02/22 : T3 ok 1,8kg
cigooogne Notre princesse nous a rejoins le 6/04/22 : 2,470kg, 46cm bigheart
Oceane6363

Fivette habituée

C est vrai je trouve sa pas glamour du tout pour le cou je sais pas si j ai était clair dans mon message 😅 frenchement j’ai un gros cou au moral jai eu encore des reproches de proches et frenchement quand on vous dit
Ta était à l’hôpital ? Mon mari répond oui pour elle et qu on te répond faut pas rêver tu finira vieux garçon je vous épargne la suite j en peu vraiment plus j’ai jamais vu de personne aussi méchante 😭. Puis c’est même pas la peine j’en parle à quelqu’un autour moi parce que c’est pas mieux non plus
Résultat du compte appart sur le forum où on me demande de mes nouvelles et on me soutiens … rien d’autre déjà j’ai eu un parcour vraiment difficile et que pour moi c’est vraiment difficile j’ai pas besoin de sa sérieux
Je suis tro contente pour toi enfin vous deux 😍que tout aille bien vous le mériter emplement.❤️
Soorya19

Fivette de platine

Océane ces gens là ne sont pas tes amis ! Il vaut mieux être seule que mal entourée alors s'ils sont capable de te dire des choses comme ça c'est qu'ils ne méritent pas ton affection laisse les tomber et essaie de rencontrer d'autres gens car avoir des amis ça fait du bien ! Le premier de mes amis qui me sort un truc pareil je le renvoie chier bien correctement et plus jamais je ne le reverrais c'est évident ! Quand j'étais plus jeune je m'entourais de gens que je pensais être mes amis mais je me suis rendu compte que ce n'était pas le cas car entre amis on se soutiens on ne s'enfonce pas alors j'ai carrément déménagé à 5h de là où j'habitais et je me suis refais un groupe d'amis qui m'a toujours soutenu peu importe les épreuves et je peux te dire que ça change réellement la vie ! N'utilise pas ton énergie inutilement avec des gens qui ne le mérite pas ! Il y a des gens qui valent le coup il faut juste les trouver et ne plus les lâcher ! Courage !
Tout mes amis sont au courant de ce que l'on a vécu et jamais je n'ai eu de réflexion de leur part, uniquement du soutiens et de la compassion c'est ça les vrai amis !
1er examen octobre 2019
Oceane6363

Fivette habituée

Si seulement ça serait aussi simple c’est pas vraiment des amis c’est de la famille … mon mari lui comprend pas trop le fait que je prenne tout à cœur comme ça avec tout se qui c’est dernière année je reste vulnérable d’autant plus que j’ai les nerfs à bloc en ce moment il me dit tout le temps de laisser couler mais ça fait plus de six ans que je laisse couler les réflexions au bout d’un moment il faut savoir dire stop
Comment se passe ta grocesse soryya lors ce que vous avez eu votre traitement de Five les piqûres les injections vous avez eu quel traitement
Ici menopur. Je l’avait déjà eu pour mes insémination par contre comme elle son à laissser au frigo et vu le dosage prescrit je me demande comment je vais faire si mon frigo va être assez grand enfet 😅surtout qui faut je prévois parce ici quand je commande sa met 4 jour …
Soorya19

Fivette de platine

Amis ou famille pour moi c'est pareil si c'est de la famille qui se permet ce genre de réflexion alors j'arrêterais totalement de les voir ! Personnellement j'habite à 7h de ma famille la plus proche, ils m'appellent 1 fois tous les 1 à 2 mois maxi et si je n'ai pas envie de répondre parce que je n'ai pas envie de me prendre des réflexions je ne réponds pas et ça me convient très bien comme ça car ma vrai famille ce sont mes amis et eux je les ai choisis ! S'ils te font du mal fait leur comprendre et s'ils ne comprennent pas tant pis pour eux ! Les répercussions de notre entourage sur notre vie personnelle sont trop importantes pour se laisser bouffer par des gens qui nous font du mal ! En tout cas je le vois comme ça et quand j'ai mis en application tout ça je me suis sentie tellement mieux que pour rien au monde je ne voudrais que ça change ! Comme tu l'as dis il faut savoir dire stop !

Niveau traitement la deuxième FIV qui nous a permis d'avoir des embryons j'avais 300ui par jour de fertistartkit ceux là ne se conservaient pas au frigo donc plus pratique mais il y avait un mélange à faire avec de la poudre et du solvant c'était un peu chiant mais visiblement efficace. Il me semble que le ménopur est plutôt efficace aussi en général. J'avais aussi Fyremadel pour bloquer l'ovulation à partir du J5 ou J6. On a eu 6 ovocytes matures avec ce traitement et mon AMH était à moins de 1,7. J'espère que tu auras une bonne récolte car j'ai vu pas mal de personne qui avait une AMH plus faible que moi et qui pourtant avait plus d'ovocytes à la ponction ! Tu as reçu ton ordonnance du coup ? Tu as quel dose de ménopur ?
1er examen octobre 2019
Oceane6363

Fivette habituée

Je l’ai reçu hier et aux dernières nouvelles mon amh était à 1.45 pour le Menopuir j’ai 600 un par jour j’ai calculé en gros ça fait 15 boîtes je sais même pas comment je vais faire moi aussi j’ai les piqûres pour pas ovuler mais je me souviens plus celle-ci si il faut les mettre au frigo ou pas je crois pas franchement ça serait ma famille ça ferait longtemps que je les aurais envoyé bouler mais comme c’est pas de mon côté et que en plus c’est un très proche parent c’est encore plus difficile de toute manière je me suis jamais vraiment accordé avec cette personne mais c’est de pire en pire Je suis assez forte puisque ça fait plus de six ans que j’écoute les réflexions de cette personne sans me laisser toucher Mais là comme on dit c’était balle au centre je le souhaite à personne d’avoir un parcours chaotique et de passer en PMA les gens ne savent vraiment pas ce que c’est je suppose que vous Marie si on s’en prend à vous vos défendrai moi il me dit laisse couler combien de fois on s’est disputé à cause de cette personne quand il faisait des réflexions je les compte même plus certain diront que c’est parce que c est dans nos coutume j’ai encore entendu dire oui mes les femmes de ton origine c’est comme sa pas autrement hein j’ai l’impression que certains ont oublié d’évoluer avec le temps moi il faut toujours que je laisse couler mais moi dès qu’on s’en prenait à lui de mon côté j’étais la première à le défendre j’ai pas parlé à de la famille pendant quasiment un an à cause de ça là ça va un peu mieux puisque je n’ai rien lâcher mais à se battre pour deux c’est compliqué pour en revenir aux piqûres j’ai le Clomid aussi en cacher Comparé à mon ancien centre où j’avais juste les piqûres là j’ai deux fois la dose que j’avais avant plus les cachets avant sur du 400ui. De menopur Je devais le faire sur 45 jours minimum à voir maintenant comme elle m’a expliqué l’heure du rendez-vous comme mon cas est très compliqué par rapport à ce qu’il y a plusieurs causes de fertilité et que si je veux pas trop perdre de temps par rapport à mon amh qui baissent à une vitesse affolante alors j ovule pas sa restera un mystère…. Sans doute lié aux problèmes génétiques d après elle En tout cas elle m’a bien dit que c’était un énorme protocole que c’était rare d’avoir des protocoles aussi lourd généralement quand je suis en faite moi c’est même pas la peine de m’énerver la dernière fois et parce que mon mari me taquiner je lui avais jeté un rouleau de film alimentaire par la tête🤣🤣 espérons qu’il me pique pas cette personne car je suis en protocole car ça me plomberai et je serai capable de tout 🤣
Par compte il y a un truc que j’ai pas compris le traitement c’est le docteur qui dit quand on commence à la première éco mais si on a pas rendez-vous au jour ça veut dire qu’on peut commencer les piqûres à jour trois
Soorya19

Fivette de platine

En tout cas ne te laisse pas faire peu importe de qui ça vient je comprend que ça soit difficile mais accroche toi ! Et ton chéri devrait peut être te soutenir un peu plus, j'espère qu'il le comprendra ! Courage !
Le fyremadel je me rappelle plus s'il devait être au frais ou pas désolé ! 600 ui effectivement ça fait beaucoup mais il faut ce qu'il faut ! J'espère que ça sera efficace, personnellement au premier protocole j'avais 225ui et ça n'évoluait pas alors qu'à 300ui ça a bien mieux marché donc vu l'augmentation de ton dosage tu as des chances que ça fonctionne mieux et surtout avec une durée de traitement moins long !
Pour le protocole normalement tu reçois avec ton ordonnance une feuille qui t'explique quand tu dois commencer le traitement mais moi j'étais suivi avec dr M et je n'ai jamais eu d'échographie au début de mon cycle c'est peut être pour ça que j'avais cette feuille. Vu que toi tu as une écho peut être qu'elle te donnera cette explication ce jour là seulement. Désolé je ne sais pas ce qu'elle a prévu pour toi vu que chaque protocole est différent mais en tout cas ne t'inquiète pas dr A est très sérieuse dans son travail c'est bien que tu sois tombée sur elle ! Et en plus de ça elle fait souvent les bons choix dès le début ce qui n'était pas le cas du dr M qui maintenant est à la retraite ! Et si tu as des doutes n'hésite pas à les appeler, les secrétaires sont des fois un peu désagréable mais quand on a besoin d'être rassurée que ça les fasses chier ou non on s'en fout, le plus important c'est d'avoir des réponses car elles n'ont pas l'air de se mettre à notre place mais d'être dans le doute c'est stressant ! Et il ne faut pas faire n'importe quoi avec ces médocs donc c'est important de savoir exactement ce qu'on doit faire !
1er examen octobre 2019