Cc le forum
Il semblerait que j’ai de gros problèmes de notifications! Grrrr
J’espère ne pas me tromper en souhaitant une bonne ponction à Branbran. espoire j’ai déjà entendu parlé de ton examen mais je ne m’y connais pas assez. J’espère qu’ils trouveront une solution pour vous. En lisant ta signature je me suis aperçu que vous êtes suivis en pma depuis 2014!

c’est tellement courageux de continuer le combat sans rien lâcher, et je te tire mon chapeau espoire car personnellement je ne pense pas l’être autant. Je n’ai pas encore fait de FIV mais les 4 IAC négatives m’ont déjà énormément découragé

et j’ai peur

d’un éventuel nouvel échec
Surtout que d’après l’écho de ce matin, les fofos ne sont pas très nombreux. 3 à gauche, 2 à droite, mais encore minuscules! J’augmente le Gonal et rebelotte vendredi. En plus, il y a bcp de monde à chaque fois je fais le nécessaire pour arriver tôt (autour de 7h15), mais il y a tjs une dizaine de patientes avant moi. Je ne juge absolument pas, mais je me demande tjs à quelle heure il faudrait arriver pour être la 1ère et je suis sûr que certaines doivent venir hyper tôt (genre bien avant 7h).