PMA tonkin

Avatar du membre
Maïlys

Fivette de diamant
Messages : 3656
Enregistré le : 27 juin 2017
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
Localisation : Lyon
Âge : 35

Message non lu par Maïlys »

Coucou les filles,

Courage à celles qui doivent gérer des conjoints pas toujours très coopératifs...
C'est rageant, c'est déjà assez dur comme ça la PMA, il est important de rester soudé.

Sand80, comment s'est passée ta rentrée ?

Sand69, ces terribles ce genre de choses... ou comment remuer le couteau dans la plaie.
Garde ces couches, je te souhaite qu'elles te portent bonheur !

Nounou, plein de bonheur pour demain !!!
Profite bien de cette belle journée !
Tu nous montreras une photo de ta robe ? :-)
Moi : 30 ans ; RAS
Lui : 33 ans ; OATS extrême devenue azoospermie
Ensemble depuis 2011, mariés depuis 2015

BB1
FIV ICSI 1 en 10/17 : 1J5 pregnant
multiheart Maxime est né le 26/06/2018 multiheart

BB2
1ère biopsie : 4 paillettes
FIV ICSI 1 en 05/19 : 1J5 pregnant mais fausse-couche précoce
FIV ICSI 2 en 07/19 : pas de transfert
2ème biopsie : 4 paillettes
FIV ICSI 2bis en 11/19 : 1J5 notpregnant
FIV ICSI 3 en 03/20 : pas de transfert
FIV ICSI 3bis en 07/20 : 2J3 pregnant
multiheart Lucie est née le 05/04/2021 multiheart


Fin PMA, nous sommes comblés ❤️

Gardez espoir treefle
Avatar du membre
Nounou84

Fivette mentor
Messages : 4230
Enregistré le : 29 février 2020
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
Âge : 42

Message non lu par Nounou84 »

Oui je vous montrerais des photos, peut-être en vrai pour certaines sinon je mettrais sur le forum un instant et je supprimerais ensuite 😉
39 ans mllle misteer
Début essais bébé:06/2016
Entrée PMA: 09/2017
ovocytes de mauvaise qualité, Spermatozoïdes apparemment ok
2017/2019 : 4 IAC : 1 GEU et une FC à 11 SA
2019/2020 : FIV 1 et 1bis, 0 transfert +2 IAC négatif
2021/2022 : FIV1 ter et quart. Pas d'embryon à transférer +2 IAC notpregnant
2022 FIV 1: 5ème tentative
1 transfert enfin 🥳 1J5 notpregnant
2023 :FIV2 : 0 transfert
Rep.Tch. pour DO : 2 embryons. 1 FC et 1 négatif
Retour en France
FIV2 bis 5 ovocytes, 4 matures, 3 embryons, 0 transfert :cry:
Avatar du membre
sand80

Fivette de diamant
Messages : 2773
Enregistré le : 04 janvier 2016
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
Âge : 45

Message non lu par sand80 »

Salut les filles !

Un passage express pour ma nounou ! Je te souhaite un super mariage j'espère que tout se passera comme tu le souhaites ! :smack:

Rentrée ok mais fatigante j'en peux plus après deux jours, trop dur la reprise après deux mois de vacances... :lol: :lol: ma classe a l'air plus calme que l'année dernière mais moins sympa aussi, on verra bien (j'ai encore des cm1 cm2).

Mon fils est bien rentré aussi en moyenne section, il voulait pas y retourner mais il avait l'air assez content de ses deux journées. Il a retrouvé deux bons copains de l'année dernière c'est chouette.

Maïlys comment ça se passe la première rentrée de Maxime ?

Bon courage à toutes pour les redémarrages de protocoles de rentrée, je vous souhaite à toutes une superbe réussite et j'espère que vos conjoints vont se calmer et être des vrais soutiens !!
Moi 40 - IO (AMH 1,17 04.19)
Lui 37 - spermo pas top
Essai BB1 05.14
Entre 09.15 et 03.16 : 4 stims simples notpregnant
07.16: FIV1 : 14 ovo/ 9 embryons/ transfert 2J2 notpregnant / 3J2 congelés
11.16: TEC 2J3 le 5, PDS le 19 pregnant à 503, le 23 à 3439 natte
:boy: 07.17
Essai BB2 05.18
09.19: FIV 1 gonal: 4 ovo/3 injectés/2J2/0J5: pas de transfert
01.20: FIV 1 bis pergoveris : 5 ovo/4 matures/4J3 : transfert de 2J3 le 03.02/0 EC notpregnant
06.20 : FIV 2 menopur : 12 ovo/7 matures/5 embryons/4J3 : transfert de 2J3 le 29.06/ 0 EC notpregnant
Avatar du membre
Nounou84

Fivette mentor
Messages : 4230
Enregistré le : 29 février 2020
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
Âge : 42

Message non lu par Nounou84 »

Coucou ma p'tite Sand80, oh t'es adorable multiheart
Si je pouvais je vous inviterais toutes !! Peut-être pour fêter nos 10ans de mariage ☺️ 😘😘
39 ans mllle misteer
Début essais bébé:06/2016
Entrée PMA: 09/2017
ovocytes de mauvaise qualité, Spermatozoïdes apparemment ok
2017/2019 : 4 IAC : 1 GEU et une FC à 11 SA
2019/2020 : FIV 1 et 1bis, 0 transfert +2 IAC négatif
2021/2022 : FIV1 ter et quart. Pas d'embryon à transférer +2 IAC notpregnant
2022 FIV 1: 5ème tentative
1 transfert enfin 🥳 1J5 notpregnant
2023 :FIV2 : 0 transfert
Rep.Tch. pour DO : 2 embryons. 1 FC et 1 négatif
Retour en France
FIV2 bis 5 ovocytes, 4 matures, 3 embryons, 0 transfert :cry:
Avatar du membre
Rosemary

Fivette de diamant
Messages : 1018
Enregistré le : 01 janvier 2020
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
Âge : 46

Message non lu par Rosemary »

Nounou je te souhaite une super journée!! Profite bien ça passe vite ;-)
Plein de pensées <3

Désolée les filles avec vos conjoints récalcitrants... c'est vraiment pas sympa en effet !

Bon courage Ingrid, Laureenn, et les autres qui sont en protocoles.

C'est parti pour moi aussi, je suis en plein dedans.
D'ailleurs, on part sur un TEC de 2 embryons, vous avez déjà eu ça en TEC?
Comme pour les frais, le Dr pense que ça multiplie les chances d'accroches, même si il y a un risque de grossesse gémellaire. A vrai dire nous on adorerait des jumeaux en plus, je ne réalise pas bien mon grand âge je crois, je me sens d'attaque pour ca :lol:
Enfin, on en est pas là...

Je suis débordée côté boulot, donc un protocole dans un contexte très différent de la dernière fois, j'essaie de ne pas me prendre la tête, pas le temps de toute façon, et on verra bien.
L'été à penser moins à la PMA m'a fait du bien et je me dis qu'il faut aussi essayer de vivre les protocoles avec un peu de recul, je parle pour moi qui suis une grande stressée, et je sais très bien que c'est faciiiile à dire... Mais vous voyez quoi, j'essaie :-D

Bon weekend à toutes!
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Nana69

Fivette de platine
Messages : 867
Enregistré le : 02 février 2021
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)

Message non lu par Nana69 »

Coucou les filles ,

Je suis épuisée a fond et comme je me suis arrangé pour qu'on fasse un câlin le bon jour je me suis dit pt1 ça a marché !

Bah non négatif 😌

Mais pas graaaaave il s'est pas fait opéré pour rien 😒

Nounou passe le plus beau moment de ta vie ♥️♥️♥️♥️

Sand ça va ?
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
KarineB

Fivette d'argent
Messages : 352
Enregistré le : 15 septembre 2020
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
Âge : 38

Message non lu par KarineB »

Passe une belle journée nounou 🥰
mllle AMH très faible 0,62
misteer RAS

Début des essais 2018
Janv 20 : FC suite grossesse spontanée
Mai-juill 20 : 3 stim notpregnant
Sept : essai FIV 1 >>> pas assez de follicule donc IAC le 12/10, notpregnant
Nouvel essai FIV 1 : ponction faite le 3 décembre, transfert fait le 6 décembre
🤞🏻fingers Résultats Bhcg ; 8,1 puis 103 puis 267 puis 1188 (le 28/12), brybry s'accroche fingers
Echo T1 le 11/02
C'est un garçon coeurquibat
27/07/2021 ♥️♥️♥️
Avatar du membre
Sand69

Fivette de diamant
Messages : 2909
Enregistré le : 09 septembre 2020
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
Âge : 46

Message non lu par Sand69 »

Coucou les copines,

Ca fait plaisir de vous lire toutes ❤️. Nounou encore beaucoup de bonheur en ce grand jour 🌺

Nana oui ça va 😁
On s'est réconcilié pile poile le jour de mon ovulation... Et on a réussi à avoir un rapport dans le bon timing 😁
Comme je serai heureuse sj ça marche naturellement mais je ne me fais pas trop d'illusions.
Enfin...je garde quand même espoir 😬🥰

Maïlys j'ai rangé les petites couches dans ma boîte à bébé ce matin.
C'est trop mignon 😍
C'est arrivé le jour de mon ovulation... Serait-ce un signe ? 😉❤️🥰

Sinon j'espère que Laureenn va bien.

Bon week-end à toutes et de gros bisous 🥰🥰🥰🥰
FIV1 Icsi 10/20 TEF 2J3 notpregnant
FIV2 ICSI 02/21 TEF 2J3 notpregnant
FIV3 10/03/21 TEF 2J5 testpositif
-09/04 écho = 6,7mm 120 bpm-16/04 = 14,3mm 158bpm -27/04 = 21,7mm 169bpm DPA 05/12/21
-20/05 écho T1 12SA+6 42mm💔Cœur arrêté 11SA😭
-27/05 Curetage brokenheart
-06/07 Curetage rétention placentaire

angehantai
FIV4 10/21 =2 ovocytes= 0 embryon
Fiv4 Bis ICSI 12/21 TEF 2J5 notpregnant
TEC 1J6 02/22 notpregnant
Iac 04/22 notpregnant
FIV5 ICSI 16/05/22 TEF 2J3 notpregnant
zeen pray treefle MERCI LA PMA POUR MON PETIT TRESOR nounoursbiz
Avatar du membre
Vinie69

Fivette d'argent
Messages : 383
Enregistré le : 31 janvier 2021
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)

Message non lu par Vinie69 »

Coucou les filles !

Tout d’abord, Nounou tous mes vœux de bonheur ! J’espère que vous avez bien profité de votre mariage et vous souhaite de très vite avoir un mini vous 💕

Désolée pour ma faible présence sur le forum, nous avons eu pas mal de démissions dans l’équipe, je cours dans tous les sens…et commence à me dire qu’il va falloir que je priorise car ce n’est pas tenable à ce rythme.

Je suis allée au salon « Désir d’enfant » samedi. Arrivée avé l’accueil des anti GPA…super, il ne nous manquait plus que ça à notre charge mentale. C’était surtout hors sujet car la grande majorité des visiteurs étaient là pour parler de FIV et de FIVDO. Bref, super intéressant. Assez commercial car une cinquantaine de cliniques étrangères, des associations et des coachs. Au début, c’était un peu strange de tous se retrouver entre « infertiles » puis on l’oublie vite. De très belles rencontres, beaucoup d’infos. Il est évident que nous sommes vraiment en retard en France. J’ai pas mal échangé avec des médecins espagnols, ils m’ont posé un tas de questions sur l’on ne m’a jamais posé ici ! Ils investiguent à fond et sont orientés résultats. Coup de cœur pour une clinique de Barcelone où un couple d’amis ont eu leur petit garçon, accueil très chaleureux, beaucoup d’écoute…ça change. Et ils travaillent beaucoup avec le DR Godefroy !!! :) Le prix est important mais il y a une prise en charge possible, des associations aident à monter les dossiers. En première lecture, ils me conseillent de refaire une FIV en double cycle pour avoir deux fois plus d’ovocytes avant de passer en FIVDO. Bref, ne désespérez pas, des solutions existent ! Les résultats n’ont rien à voir avec les nôtres…principalement grâce au test DPI mais aussi car ils personnalisent beaucoup plus les protocoles.

Voili voilou, je vous embrasse fort et nous souhaite à toutes de très belles nouvelles pour cette rentrée.
En protocole PMA depuis 2019.
Plusieurs échecs d'IA
2 échecs de FIV, soit 3 transferts de J2 ou J3.
MatriceLab, profil mixte
FIV3, pas de transfert
Avatar du membre
Episio

Fivette de platine
Messages : 705
Enregistré le : 29 juillet 2021
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
Âge : 42

Message non lu par Episio »

Bonjour les filles, bon début de semaine pour toutes!!!

Grosses pensées à Nounou en espérant que tout c'est bien passé, en plus il a fait un temps super agréable!!!

ça devait être intéressant ce salon, qu'est ce que tu entends par FIV en 2 cycles?

Samedi on a eu des amis à la maison ... je crois que je prends un peu trop mal les choses car quand elle m'a dit que c'était pas grave si on arrêtait la FIV j'avais envie de lui en coller une ... smilvener (à savoir que c'est une copine infirmière qui me piquait quand j'ai commencé le protocole ou la pharma c'était planté en commandant le produit et j'avais tout un mélange à faire minnce ) j'ai du oublier de lui dire que je lui demandais pas son avis :lol:
Merci a la PMA de m'avoir aidé à réaliser deux fois le rêve de ma vie cigbleu cigbleu

Bravo à toutes les guerrières qui sont engagées dans ce dur combat!!! Vous êtes des championnes bigheart trophecoupe