La rentrée de ma fille s'est plutôt bien passé. Des pleurs le matin mais contente quand je la récupére l'après-midi. Ça risque d'être comme ça encore quelques jours le temps de prendre ces marques et de se faire des copines.Coccinelle30 a écrit : 04 sept. 2021 à 21:53 Hello
Merrymary oui, c'est vrai, on profite au max
Comme je vois , vous avez bien commence la rentrée, super et un belle organisation.
Bah les 2 côté font parti de nos vie, donc pas le choix![]()
Dadaaa je suis contente de voir que tout va bien de vos côté aussiles coliques, je m'imagine que c'est pas facile, mais si t'as trouvé de solution tant mieux
Babychou oui, pas facile l'attente. Moi aussi je vais appeler la maternité lundi pour faire un rendez-vous,pour vérifier que tout est ok. Moi non plus je pas envie d'être déclanche, j'espère que finalement va venir naturelle
Florelane ca va la rentrée de ta fille? Elle était contente ?Je vois que Maxim grandis bien , super
Ohhh ca fait plaisir de lire vos premières sortiesj'ai hâte moi aussi, mais d'abord il faut que bébé sort déjà
De notre côté, ca va, comme d'hab. Ce jours-ci je me suis promené avec mon mari dans quelques magasins pour acheté encore de petit choses....on a profité de regardé aussi, ya pas mal de promo, et finalement on a acheté un sèche linge (en promo aussi) .
Je me suis dit que avec des aller retour au magasins peut être que vont commencé les douleurs aussi, mais sont rares, comme avant quoimais d'un autre côté, bébé bouge de tout ses côté
![]()
![]()
![]()
Bon soirée a toutes![]()
Ça approche pour toi coccinelle