Nounou je te souhaite une super journée!! Profite bien ça passe vite
Plein de pensées <3
Désolée les filles avec vos conjoints récalcitrants... c'est vraiment pas sympa en effet !
Bon courage
Ingrid,
Laureenn, et les autres qui sont en protocoles.
C'est parti pour moi aussi, je suis en plein dedans.
D'ailleurs, on part sur un TEC de 2 embryons, vous avez déjà eu ça en TEC?
Comme pour les frais, le Dr pense que ça multiplie les chances d'accroches, même si il y a un risque de grossesse gémellaire. A vrai dire nous on adorerait des jumeaux en plus, je ne réalise pas bien mon grand âge je crois, je me sens d'attaque pour ca
Enfin, on en est pas là...
Je suis débordée côté boulot, donc un protocole dans un contexte très différent de la dernière fois, j'essaie de ne pas me prendre la tête, pas le temps de toute façon, et on verra bien.
L'été à penser moins à la PMA m'a fait du bien et je me dis qu'il faut aussi essayer de vivre les protocoles avec un peu de recul, je parle pour moi qui suis une grande stressée, et je sais très bien que c'est faciiiile à dire... Mais vous voyez quoi, j'essaie
Bon weekend à toutes!