Je ces ce que sa fait on à eu la même choses le 26 août premier rdv sage-femme pour avoir enfin les ordonnances et elle nous a tout expliqué elle était adorable, mais règles devait arriver pour le 2 septembre du coup elle regarde et c'était pleins quand finalement elle a vue qu'il rester 2 place pour début septembre que je puisse commencer le protocole on ces dit sa tombe vraiment à pique en fonction de mon cycle à cette date là donc génial ce qui fait que j'ai pu commencer oromone2 le 28 août du coup mes règles sont arriver le 29 août au lieu du 2 septembre je l'ai ai apeller elle m'as dit sa ne change rien et j'ai eu mon autre rdv sage-femme cette fois ci pour ecchographie le 2 septembre pour voir si mes ovaires avaient bien était bloqué avec oromone et ces bon ,donc du coup je commence les stimulations gonal150 demain j'arrête oromone ce soir et jeudi j'aurais rdv pour prise de sang et ecchographie aussi au centre pma pour voir cette fois ci avec gonal comment je répond au traitement et voir quand j'ajouterai l'injection de fyrmadel en plus du gonalMaiaia a écrit : 03 sept. 2021 à 21:39 Je commence le protocole le 21 septembre pour une ponction prévue mi octobre. Tellement d'injectionset la ponction en elle-même ça fait un peu peur. Mais on est forte, je suis sortie du rendez-vous sage-femme un peu sonnée. Mais quand j'ai dit ma date de règles elle nous a fait une grimace "pour le prochain cycle c'est plein..."
Et puis "ah non c'est bon il y a une place!" merci merci merci l'univers, la vie, Dieu, la PMA, tout à coup tout redevient possible et on ose même croire que ça peut marcher!
Bref, je crois qu'on sera quelques unes à peu près en même temps, bon courage pour l'attente à toutes
On ce suit de près ces cool qu'on puisse partager les unes les autres

RAS 
