Salut les filles. Dis donc c'est pas très joyeux le comportement masculin en ce retour de vacances...! Ils ont intérêt à se ressaisir et plus vite que ça !!! ça va barder sinon!!!
Nounou je te souhaite un beau mariage je penserai bien à toi demain
Sand tu as raison, te laisse pas faire, non mais !!!

J'espère que ça va se résoudre cette engueulade dont tu te serais bien passée, en plus du "cadeau" Lotus baby... ya des journées où on se demande où elle est la caméra cachée tellement c'est abusé les couteaux remués dans nos plaies physiques et psychologiques.
je vous souhaite bon courage à toutes.
Sinon j'ai eu mon 5ème scratch hier, j'ai attendu 45 min...4ème ponction fin septembre si tout se passe bien. Les docteurs G et D viennent de reprendre et ont déjà l'air débordées et épuisées c'est de la folie !!!
Luluglue, j'ai une amie qui m'avait conseillé ce docteur Salle, elle réussir à avoir des enfants, mais après ya tellement de paramètres qui rentrent en jeu en plus de la chance (ou la malchance) que je ne pourrais pas te donner un avis objectif. Je suis avec mon Dr depuis + de 3 ans et pour rien au monde je changerai malgré les échecs car elle fait tout ce qu'elle peut pour moi.