Je sais pas comment il se débrouillent mes apparemment sa changer technique sa était fait j2 À chaque fois et moi de juin pareil et juillet casi pareil je trouve toujours dans ces chiffres y’a rivent pas à comprendre pk. J’en avait fai un y’a 3 -4 ans j’étais assez haute aussi mes je l’es plus ( faut j’essaie de récupérer mon dossier complet dans mon ancien centre car il me l’on envoyer mes il en manque j’ai les résumé des tentatives j’ai même pas les compte rendu. D’opération.. encore fait à la rache) on m’avait répondu s’était normal à l’époque s’était les traitement
Juin: LH :57,6
Fsh: 109,4
Juillet LH : 58 ,3
FSH: 111,2
vendredi : LH: 56
FSH : 110
Un bordel monstre je comprend pas pk je tourne toujours autour de c’est dosage. … pour le protocole comme j’ai pas mes règles et que même sous dusphafon sa marche casi. Pas sa me stresse un peu pour l’histoire dés ovaire tout tout petit on m’a demander si je voulais qu on cherche plus loin mes je préférait faire mes protocole avant pas perdre de temps j’ai déjà tro perdu avec mon ancien centre et sa compliqué que les choses et après je sais pas si je le ferai j’ai un peu peur déjà que le diagnostique de tout se qui a était rajouter sa était dur à entendre chez pas si je le supporterais en plus pour l’es douleur rien à changer elle sont toujours présente et j’ai fini par faire avec y’a des jours où je peu meme pas me lever et ou je rentre plus aucune de mes fringue j’ai l’impression j’attend une équipe de foot