Nad : tu as rdv quand fin octobre ? Avec le même docteur ?
Ensaho : ah génial quelle belle nouvelle
Moi aussi j’ai moins stressée pour celle là que la première.
Moins d’inconnu, moins de stress
Non aucune info le jour j : juste le nombre de prélevé. J’ai du attendre le rdv avec le biologiste le matin même pour avoir le détail sur le nombre de mature. Globalement ca correspond assez à ce qu’ils ont vu à l’écho donc je pense que tu en auras 5 de matures

et 5 beaux embryons hihi
Pour les bouts de chou ca va mais je ne te cache pas qu’il y a des moments de grosse fatigue où je suis contente que le papa est là lol.
Nous ils auront 2 ans et 6 mois d’écart. J’étais parti sur 3 ans donc c’est pas mal.
Titi ; moi aussi j’ai ressenti comme toi : les 6 premiers mois de bébé j’aurais pu re enchaîner direct mais ensuite cela s’est bien calmé ouf lol ça aurait été sport quand même
Du coup on c’était dit qu’on recommencerait pour les 2 ans du petit et finalement avec le COVId on a appelé un peu plus tôt histoire d’être sûr d’avoir un rdv à temps et en fait ca s’est enchaîné à une vitesse folle : malgré des péripéties pendant le protocole nous avons pu aller au bout de cette nouvelle fiv et nous avons obtenu un joli + au bout
Danou : je suis assez fatiguée aussi et parfois c’est un peu sport avec le filou surtout quand j’ai des espèces de nausées beurk !
J’ai mon echo le 6/10. Sereine je ne sais pas trop mais je suis trop occupée ou fatiguée pour finalement trop y penser lol
Par contre je peux te dire qu’en fin de journée mon bidou est déjà hyper sorti et ce voit beaucoup : à ce rythme là je ne suis pas sure de pouvoir le cacher jusqu’à l’écho lol
Tu devrais ne pas tarder à le sentir je pense. Tu es à combien de SA exactement ?
Bisous led filles
Bébé 1 accroche toi
DPA : 15/10/19
Écho T1 : 7,7cm de bonheur

Écho T2 : 566g de pur bonheur

Écho T3 : 2kg d’amour
37sa : 2,9kg pour mon bébé d’amour

Bébé est né le 01/10/19 : 51cm, 3,420kg, un amour fou
Juillet 2021 : essais bébé 2, fiv icsi 1 : 1 transfert frais d’un j3 et 3 j3 congelés.
Pds + : accroche toi bébé 2