Jamais eu de +

MyMy95

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 95- Clinique Claude Bernard (Ermont)

Message non lu par MyMy95 »

Zara a écrit : 26 août 2021 à 15:34 Mymy c’est exactement ça! Ajh j’ai discuté avec un collègue enseignant et j’ai appris qu’il a fait 10ans de FIV avant d’avoir une belle petite fille donc je me dis que notre tour viendra aussi 🤞🏼🍀🍀 Mymy où en es-tu ?? Ta reprise est prévue pour septembre aussi non ??
Oui reprise en septembre, enfin j’espère ça ne sent pas bon.
En fait j’ai mon rdv avec le gyneco le 15/09 sauf si je sais pertinemment que mon cycle aura déjà débuté. Et comme c’est un nouveau gyneco, que je connais mais nouveau parce que je n’ai jamais débuté de protocole avec lui, j’ignore totalement mon protocole.
J’ai rdv en biologie le 30/08 je vais tenter d’aller le voir s’il est rentré de vacances et essayer d’avoir mon protocole pour débuter en septembre. Ce serait carrément trop bête de perdre 1 mois.
Moi : 35 ans - RAS & Lui : 40 ans - OATS
    FIV ICSI 1 : déc. 2019 - arrêt stimu faible réponse ovarienne
      FIV ICSI 1 bis : janv. 2020 ponction 7 ovocytes - 4 fécondés - transfert 2J3 notpregnant - 0 ❄️
        FIV ICSI 2 : juil 2020 ponction 11 ovocytes - 5 fécondés - transfert 1J5 notpregnant - 0 ❄️

Exams de Mr pdt plus d’1 an
        8 paillettes sans biopsie

FIV ICSI 3 : sept. 21 : ponction 9 ovocytes - 4 fécondés - transfert 1J5 notpregnant + 2J5 ❄️❄️

TEV 1 déc. 21 : 1J5 testpositif
        Echo T1 ♥️
        Écho T2 ♥️
        Echo T3 ♥️
        Baby boy est né en septembre 2022 beberoule

TEV 2 à programmer…
        Dawn8

Fivette habituée
        Mon centre de PMA : 44- Clinique Jules Verne (Nantes)

Message non lu par Dawn8 »

Coucou à toutes! Mymy95 je ressens exactement la même chose. Je passe des heures sur le forum, je lis toutes les signatures en espérant me rassurer car parfois ça finit bien (d'ailleurs faut que je fasse la mienne), et à d'autres moment j'ai envie de tout couper mais ça ne dure jamais très longtemps.

Je croise fort les doigts pour nous toutes. On y arrivera aussi y'a pas de raison!

De mon côté, je commence mon tec dans quelques jours...
        En couple depuis 12 ans multiheart
        33 ans tous les deux
        Essai bébé depuis juillet 2019 zeen
        Fiv 1 oct 2020: 1J5 notpregnant
        Fiv 2 fév 2021: 2J3 notpregnant
        Tec mai 2021: 1J5 notpregnant
        Fiv 3 juil 2021: 2J5 congelés
        Tec sept 2021: testpositif :clo:
        Maddy

Fivette novice
        Mon centre de PMA : 35- CHU Rennes Sud

Message non lu par Maddy »

Coucou les filles,

Je me permets de me joindre à vous. Je n'ai malheureusement jamais eu de test positif non plus (aucune accroche, rien de rien) depuis maintenant 3 ans que nous essayons mon conjoint et moi d'avoir un bébé. Ça fait du bien de voir que d'autres personnes sont dans le même cas et comprennent tout simplement. C'est bête mais je me sens moins seule tout d'un coup.
        Nous avons commencé une FIV en mars qui nous a donné 5 beaux embryons et permis 2 transferts (un j3 puis un blastocyte).
        Nous attendons le prochain prévu en septembre avec impatience...
        Nous sommes en "infertilité inexpliquée", les examens ne montrent rien d'anormal..
        J'ai dit à ma gynécologue que j'avais des règles douloureuses et parfois des douleurs pendant les rapports mais ça n'a pas l'air d'être inquiétant parce que les douleurs finissent par passer avec la prise de médicaments. Est-ce que par hasard vous savez si à l'échographie ou avec une hystérosalpagographie on pourrait diagnostiquer une éventuelle endométriose ?
        En tout cas merci les filles et je croise les doigts pour que vous ayez toutes enfin votre beau testpositif 😊
        Mai 2018 : Arrêt de la pillule
        Décembre 2019 : Prise de sang, hystérosalpingographie et spermogramme
        Moi : RAS (28ans)
        Lui : RAS (34ans)
        Juin-novembre 2020 : stimulation simple : notpregnant
        Mars 2021 : 1ère FIV - Transfert frais (J3) : notpregnant
        Avril 2021 : TEC (J6) : notpregnant
        MyMy95

Fivette de diamant

Dawn8 : tu as commencé la stimulation. Jamais fait de TEC le processus et moi lourd si j’ai bien compris.

Maddy : je ne peux absolument pas t’aider, mais ça vaut le coup de parler avec des filles qui vivent la même chose que toi, elles pourront te conseiller. Ce serait dommage de perdre du temps inutilement au vu des douleurs que tu soulignes.
            FIV ICSI 1 bis : janv. 2020 ponction 7 ovocytes - 4 fécondés - transfert 2J3 notpregnant - 0 ❄️
              FIV ICSI 2 : juil 2020 ponction 11 ovocytes - 5 fécondés - transfert 1J5 notpregnant - 0 ❄️

FIV ICSI 3 : sept. 21 : ponction 9 ovocytes - 4 fécondés - transfert 1J5 notpregnant + 2J5 ❄️❄️

Echo T1 ♥️
              Écho T2 ♥️
              Echo T3 ♥️

TEV 2 à programmer…
              Yoga

Fivette de diamant
              Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Yoga »

Hello les filles,

MyMy oh oui moi aussi je suis devenue une lectrice acharnée des signatures ! Le problème c'est que ça incite beaucoup à se comparer alors que deux situations ne seront jamais identiques. Mais c'est + fort que nous je crois.
              C'est clair, ça serait dommage de louper un cycle juste pour une histoire d'ordo, alors je te souhaite de réussir à choper ton gyneco pour qu'il te donne ton protocole. (Au pire sa secrétaire pourra pas te l'envoyer par mail ?)

Dawn, à quelle date a lieu ton TEC, que l'on puisse penser à toi et t'envoyer de bonnes ondes ?

Maddy, bienvenue parmi nous. Si je ne dis pas de bêtise mais c'est uniquement d'après ce que j'ai pu lire ici, avec une simple écho parfois on peut détecter de l'endométriose mais normalement il faut faire un examen bien spécifique, une IRM pelvienne. Tu trouveras un fil sur le forum dans cette même section qui parle d'endométriose, les filles qui en souffrent pourront te renseigner bien mieux que moi.

Bonne journée à toutes
              Contenu caché
              Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
              MyMy95

Fivette de diamant

Yoga a écrit : 27 août 2021 à 09:07 Hello les filles,

MyMy oh oui moi aussi je suis devenue une lectrice acharnée des signatures ! Le problème c'est que ça incite beaucoup à se comparer alors que deux situations ne seront jamais identiques. Mais c'est + fort que nous je crois.
              C'est clair, ça serait dommage de louper un cycle juste pour une histoire d'ordo, alors je te souhaite de réussir à choper ton gyneco pour qu'il te donne ton protocole. (Au pire sa secrétaire pourra pas te l'envoyer par mail ?)

Dawn, à quelle date a lieu ton TEC, que l'on puisse penser à toi et t'envoyer de bonnes ondes ?

Maddy, bienvenue parmi nous. Si je ne dis pas de bêtise mais c'est uniquement d'après ce que j'ai pu lire ici, avec une simple écho parfois on peut détecter de l'endométriose mais normalement il faut faire un examen bien spécifique, une IRM pelvienne. Tu trouveras un fil sur le forum dans cette même section qui parle d'endométriose, les filles qui en souffrent pourront te renseigner bien mieux que moi.

Bonne journée à toutes
              Malheureusement ce n’est pas tellement comme ça que ça fonctionne dans le privé. Ne serait-ce que pour avoir ton protocole tu dois prendre un rdv avec le gyneco et donc mettre la main au porte monnaie. Donc je ne pense pas que la secrétaire pourra m’envoyer quoi que ce soit par mail.
              Je vais tenter de passer le voir on verra bien. Je suis prête à attendre en salle d’attente tous les soirs pour avoir ce fichu protocole.

Echo T1 ♥️
                    Écho T2 ♥️
                    Echo T3 ♥️

TEV 2 à programmer…
                    Yoga

Fivette de diamant
                    Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Yoga »

MyMy, nous aussi dans le privé il fallait obligatoirement avoir un RV gyneco pour pouvoir avoir le protocole. Après on peut y aller au culot. Par contre nous n'avons jamais rien eu à régler. Tu as raison d'envisager le cas échéant de rester camper le soir dans la salle d'attente, je crois que je serais capable de faire pareil. Je croise les doigts pour toi lundi, que tu puisses démarrer dès septembre.
                    Contenu caché
                    Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
                    Marlene

Fivette de bronze
                    Mon centre de PMA : 69- Natecia (Lyon)

Message non lu par Marlene »

Bonjour les filles ! J espère que vous allez toute bien!

Mymy= moi aussi dans mon centre, je dois voir la gynéco avant de commencer un protocole. Ça serait vraiment dommage de louper un cycle...

Dawn= j espère que ton TEC est pour bientôt 🤞

Maddy= bienvenue parmi nous! Alors moi je sais que lors d'une écho, la gyneco s est rendue compte que mon utérus était anterverse ce qui peut entraîner quelques douleurs parfois lors des rapports.
                    Lui: oligo-asthenleoospermie sévère
                    Moi: faible vascularisation de l endometre (amélioration sous traitement)
                    FIV n°1 en 09/19 (6J2 et 1J5)
                    TEF 1J5 notpregnant
                    TEC 12/19 1J2 notpregnant
                    TEC 02/20 2J2 notpregnant
                    TEC 07/20 2J2 notpregnant
                    TEC 10/20 1J2 notpregnant

FIV n°2 en 04/21 (2J3) notpregnant notpregnant

Matrice LAB en 01/21 : RAS
                    Écho pelvienne: RAS

FIV n°3 en 09/21 (3J5,) notpregnant notpregnant

FIV n°4 dans un nouveau centre en 05/21 (1J5 et 1J5 congelé)
                    TEF 1J5 notpregnant notpregnant
                    TEC 1 J5 le 26/7/22 pregnant pregnant
                    Zara

Fivette de diamant
                    Mon centre de PMA : 974- Groupe Hospitalier Sud Réunion (Ile de la Réunion)

Message non lu par Zara »

Coucou les filles!

Mymy je fingers pour que tu puisses avoir ton protocole sur ce cycle, c’est tellement casse-tête tout ça pour que tout soit bien calé zeen

Dawn c’est super ça juump !! tu vas voir pour un TEC, c’est bcp plus simple crossfingers minipingoo

Maddy bienvenue parmi nous! Tu as déjà fait un bilan fausse couche ? Moi aussi j’ai des règles douloureuses et c’est arrivé des douleurs pdt les rapports mais c’est dû à mon utérus rétroversé et aussi un peu d’adénomyose! Pour l’endométriose j’avais fait une irm il me semble…Si tu as des doutes et des choses que tu voudrais vérifier parles-en à ton centre…Quelques fois il faut les secouer ;-))

Marlene comment vas-tu ??
                    Moi : 38 Trompes bouchées perforées + adénomyose /Mari : 45 RAS Essai bébé depuis 2017
                    2019 : Mai = début PMA
                    2020 : jan :11 ovocytes 10 fécondés juump : 31/01: Transfert d’un J5 et 5 congelés notpregnant
                    - Mars : arrêt COVID 19 zeen
                    - Juin : TEC1 2 J3 01/07 notpregnant
                    - Août : TEC 2 J3 cycle naturel notpregnant
                    - Mars : 6 ovocytes—> 2 EMBRYONS 16/03 : transfert 1 J5 notpregnant :cry: brokenheart
                    - Juil 21 : 2 J3 minipingoo attente TEC fin d’année pray
                    - Nov 21 : TEC 2J3, pds 20: 16ui grossesse biochimique brokenheart
                    - FIV4 en suspens
                    Marlene

Fivette de bronze
                    Mon centre de PMA : 69- Natecia (Lyon)

Message non lu par Marlene »

Zara= je vois que je ne suis pas la seule à avoir un utérus rétroversé ou anterverse.
                    Ça va nickel, j attaque mes injections pour bloquer ce soir
                    Lui: oligo-asthenleoospermie sévère
                    Moi: faible vascularisation de l endometre (amélioration sous traitement)
                    FIV n°1 en 09/19 (6J2 et 1J5)
                    TEF 1J5 notpregnant
                    TEC 12/19 1J2 notpregnant
                    TEC 02/20 2J2 notpregnant
                    TEC 07/20 2J2 notpregnant
                    TEC 10/20 1J2 notpregnant

FIV n°2 en 04/21 (2J3) notpregnant notpregnant

Matrice LAB en 01/21 : RAS
                    Écho pelvienne: RAS

FIV n°3 en 09/21 (3J5,) notpregnant notpregnant

FIV n°4 dans un nouveau centre en 05/21 (1J5 et 1J5 congelé)
                    TEF 1J5 notpregnant notpregnant
                    TEC 1 J5 le 26/7/22 pregnant pregnant