CHU Amiens

Katha

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens

Message non lu par Katha »

De rien Solaine et concernant la vaccination dsl j’ai oublié de rep aussi. Décidément :lol: Moi oui je suis vaccinée dc tranquille et heureusement car apparemment le Covid ne fait pas du tt bon ménage avec la grossesse. Après bien sûr chacun fait comme il veut :) sinon si t’as des questions sur la fiv hésites pas tu les fais toi même tes injections?
Essai bb depuis 06.18
Direction la pma le 8.09.20
MOI: RAS
LUI: Asthéno-tératozoospermie
FIVICSI1(07.21) = 8 ovocytes matures, 1 blasto / 0 congelé testpositif
26.07: 508Ui / 2.08: 7518,4
échos le 13 et le 27.08 = le cœur bat coeurquibat et tt va bien :-)
20.09: T1 = 62mm / CN: 1.2 bb parfait! :amour:
26.11: T2 = tt va bien / c’est un :boy:
07.02: T3 = 1.9kg d’amour
Dpa le 08.04.22
Livio est arrivé le 04.04 à 16h35 💟
Etna

Fivette d'argent

Message non lu par Etna »

Coucou les filles, j'ai rattrapé mon retard !

Les vacances ça fait du bien :)
Même si j'ai beaucoup eu mal au ventre, fichu endométriose. J'espère que ça va rester supportable jusqu'au(x) transfert(s)...

Bienvenue Solaine, et bon courage pour ton parcours. Ca fait vraiment du bien de venir parler à des personnes qui vivent la même chose...
Moi je me suis faite vaccinée en juin car je savais qu'on ne démarrait pas de protocole FIV entre deux injections de vaccin, donc j'ai profité du délai du à l'arrêt des protocoles en avril. J'ai tout de même du faire un test PCR avant la ponction, mais à l'époque (fin juillet) il n'y avait pas de pass sanitaire

Katha, heureuse de voir que tout continue à aller très bien <3

a très bientôt !

Début des essais octobre 2017
3 fausses couches sur grossesses naturelles brokenheart brokenheart brokenheart
Endométriose profonde - SOPK
FIV1: 07/21 - 13 ovocytes - 7 J-5 congelés car risque HSO
TEC1 le 12/03/22 - notpregnant
TEC2 le 02/05/22 - testpositif - coeurquibat - c'est une fille !
S. est née le 14 décembre :girl: coeurquibat
Il reste 3J5
TEC3, 4 et 5 en 2024 notpregnant
FIV 2, ponction le 7/2/2025, 8 ovocytes, 2 J3, 1 J5
TEF le 12/2/2025 testpositif - FC a 9SA brokenheart
Maya60

Fivette fidèle

Message non lu par Maya60 »

Coucou les filles ,
Etna : galère ces douleurs mince
Katha comment ça va? Ton écho approche c est top ,
BRaban :contente d avoir de tes nouvelles
Espoire tu en es où c était aujourd'hui hui ton rdv il me semble
Solaine ça y est c est parti pour les injections.
Les filles petits coup de stress en vous lisant : pass sanitaire obligatoire pour les rdv? Je viens de faire ma 2ele injection mais mon conjoint n est pas vacciné encore ,du coup pour notre rdv du 22 ,il ne peut venir que si il fait un test pcr?
Bis les filles
Katha

Fivette d'or

Cc les filles. Etna je suis vraiment contente de te lire :) je ne connais l’endométriose qu’à travers ce qu’on entends mais j’imagine bien la souffrance que tu endures et j’en suis dsl. J’espère que tu n’auras pas trop de douleurs car si je dis des bêtises tu me corrigeras mais du coup entre chaque protocole fiv tu ne peux rien prendre pour te soulager? Maya60 je vais bien même si j’ai de plus en plus hâte d’être vendredi car je stresse vraiment bcp (surtout depuis quelques jours j’ai des douleurs au ventre, on me dit que c’est rien que ce sont des douleurs ligamentaires mais bon je m’inquiète qd même alors j’ai trop trop hâte de savoir si tt va bien). Pour le test pcr je ne sais pas car ils demandent le pass à l’entrée principale du chu peut-être que pour la pma vu qu’on ne passe pas à l’intérieur de l’hôpital ce n’est pas obligatoire mais sincèrement je ne pourrais pas te confirmer car notre dernier rdv dans les locaux de la pma remonte à fin Mai. Mais si tu veux vendredi je pourrais poser la question à la gygy qui me fera l’écho ;) Espoire comment c’est passé ton rdv? J’espère que tt va bien! Bonne nuit à ttes bisous
Essai bb depuis 06.18
Dpa le 08.04.22
Katha

Fivette d'or

Cc les filles. Etna je suis vraiment contente de te lire :) je ne connais l’endométriose qu’à travers ce qu’on entends mais j’imagine bien la souffrance que tu endures et j’en suis dsl. J’espère que tu n’auras pas trop de douleurs car si je dis des bêtises tu me corrigeras mais du coup entre chaque protocole fiv tu ne peux rien prendre pour te soulager? Maya60 je vais bien même si j’ai de plus en plus hâte d’être vendredi car je stresse vraiment bcp (surtout depuis quelques jours j’ai des douleurs au ventre, on me dit que c’est rien que ce sont des douleurs ligamentaires mais bon je m’inquiète qd même alors j’ai trop trop hâte de savoir si tt va bien). Pour le test pcr je ne sais pas car ils demandent le pass à l’entrée principale du chu peut-être que pour la pma vu qu’on ne passe pas à l’intérieur de l’hôpital ce n’est pas obligatoire mais sincèrement je ne pourrais pas te confirmer car notre dernier rdv dans les locaux de la pma remonte à fin Mai. Mais si tu veux vendredi je pourrais poser la question à la gygy qui me fera l’écho ;) Espoire comment c’est passé ton rdv? J’espère que tt va bien! Bonne nuit à ttes bisous
Essai bb depuis 06.18
Dpa le 08.04.22
Braban

Fivette habituée

Message non lu par Braban »

Protocole court pour Fiv Icsi avec Ovaleap (1ere injection ce soir) puis fyremadel, puis ovitrelle. Rdv anesthésiste demain après-midi (j'avais déjà posé un congé) et rdv lundi matin pour écho et pds : je vais me pointer à la première erreur car j'enchaîne avec un rdv de dentiste à Sains à 9h :-(
Je suis heureuse de pouvoir enfin commencer, après 2 ans d'essai et le premier rdv pma en décembre dernier. Mais c'est pas plus mal, je suis enfin sur le bon chemin pour arrêter de fumer (je suis passée de 45/jours à <10/jour depuis une semaine), bien reposée des vacances... et j'ai le pass. Mais j'ai compris sur un groupe Fcbk de PMA Amiens que le pass n'était pas demandé à l'entrée de la PMA, donc si on évite l'entrée principale ce serait bon.
Etna, je compatis pour l'endométriose, ayant plusieurs amies qui en souffrent (et souffrir est le bon mot).
Essai bébé 2 depuis juillet 2019
40 ans - Moi : diabète & surpoids / Lui Oligospermie
"Sous couette" : 1 fille en 2013 à C1, 1 FC à 6SA en juin 2020
Début PMA en déc. 2020 --> début FIV ICSI fin août 2021
Espoire

Fivette mentor

Message non lu par Espoire »

Cc les filles.

Je souhaite un bon début de protocole à Braban et SolAîne. 😉

Bon courage Maya et Etna dans l’attente de votre prochain rdv. J’espère que vous trouvez de quoi occuper l’esprit entre temps car ce n’est jamais facile les pauses pma…

Katha j’espère que l’écho de demain pourra te rassurer ! 🤞

De mon côté je suis allée au CHU hier matin concernant mon retard de règles. J’ai passé l’écho, et au moment où la sage-femme a retiré la sonde, j’ai eu des saignements. Puis finalement, les règles « franches » se sont déclenchées dans l’après-midi. J’ai dc débuté mon ttt auj (Provames) et 1er rdv de contrôle mercredi prochain. Normalement la biopsie devrait se faire dans 3 semaines environs…
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Katha

Fivette d'or

Coucou les filles dsl pour mon retard de réponse, je profites des congés et ça fait du bien :) Braban te voilà too aussi lancé dans l’aventure comme Solaine. C’est sympa de partager cela ensemble ;) félicitations pour l’arrêt progressif de la cigarette c’est déjà super d’être passé à 10 au lieu de 45. Continue comme ça :) Espoire trop contente pour toi il était temps qu’elles arrivent c’est clair! Je ne connais pas le provames. C’est un ttt spécial pour ton examen? En tt cas les filles je vous souhaite bon courage et j’espère sincèrement que vous allez bientôt me rejoindre pour partager les joies de la grossesse ensemble fingers multiheart fingers Moi j’ai passé l’écho ce matin et tt va bien. J’ai fondu en larme car bb a tellement grandit qu’on arrive déjà à distinguer une forme bien humaine, et je crois que j’ai vraiment pris conscience qu’on allait enfin devenir parents,c’est vraiment émouvant pink je suis bien rassurée :) maintenant on attend l’écho des 3mois (le 20 septembre) et ensuite on pourra enfin annoncer la nouvelle à tout le monde!
Essai bb depuis 06.18
Dpa le 08.04.22
Espoire

Fivette mentor

Message non lu par Espoire »

Trop mignon Katha, félicitations 🥰

Concernant le Provames, il est souvent utilisé également lors des protocoles TEC pour mettre au repos les ovaires, et épaissir l’endomètre. Perso j’ai tjs eu ce ttt dc j’y suis habituée.
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Katha

Fivette d'or

Ah OK espoire merci pour l’info
Essai bb depuis 06.18
Dpa le 08.04.22