Je viens de trouver un nouvel acupuncteur, j’attends de voir son « protocole », celui que j’avais vu avant c’était une séance avant la stimulation et une après le transfert, mais à priori ça varie d’un acu à l’autre.
J’essaie aussi de me remettre en forme, avec un peu de sport mais je crois qu’il y a des choses à éviter ?
On va aussi mettre en place le protocole matrice lab.
Voilà on essaie d’y croire et on va y aller à fond.
Au fait pour le transfert, qui a eu transfert avec et qui sans écho avec quel résultat ?
Bonne journée à toutes




