Sèvenol, je te souhaite plein de courage. Je ne comprends pas non plus ivi, quand j’étais dans ton cas avec un taux faible qui même s’il augmentait mais très peu, ils ont direct arrêter là progestérone…
FIV DO IVI Barcelone
- Marylouise

- Mon centre de PMA : Non concernée
C’est formidable Ginnie ! Je suis ravie pour vous
Sèvenol, je te souhaite plein de courage. Je ne comprends pas non plus ivi, quand j’étais dans ton cas avec un taux faible qui même s’il augmentait mais très peu, ils ont direct arrêter là progestérone…
- Marylouise

- Mon centre de PMA : Non concernée
MissPo je pense que tant que ça monte il faut s’accrocher et ne rien lâcher. Courage
Emmablabla du coup je vais être finalement un peu après toi car ça sera un transfert (s’il y a qq à transférer en octobre) après scratching suite au matrice lab puis stim en septembre.
Bon week-end à toutes
Emmablabla du coup je vais être finalement un peu après toi car ça sera un transfert (s’il y a qq à transférer en octobre) après scratching suite au matrice lab puis stim en septembre.
Bon week-end à toutes
- Misspo

- Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
- Centre étranger : IVI Madrid
Franchement je ne sais pas trop, je suis perdueEmmablabla a écrit : 20 août 2021 à 13:43 Merci misspo !
C’est surtout le compte en banque de mon chéri que je suis en train d’abattre
Il a dit ok pour une nouvelle tentative et cette fois on va faire attention. On réservera l’hôtel avant le jour J pour éviter de se taper 150 km juste après le transfert. Je prendrai mon acide folique. Et je résisterai au jambon serrano et autres charcuteries artisanales.
Pour ton taux je ne sais pas trop. Sachant que le taux doit doubler en 48h alors en 24h il aurait dû être à 90. Il te manque un peu. Tu vas refaire un test demain matin ?
Moi je voulais aller refaire une prise de sang demain (mais dans un autre labo que celui où je vais habituellement car comme ils m'ont déjà vue deux jours de suite je pense qu'à force ils vont me jeter des cailloux
La gynéco qui me suit à Madrid m'a dit aussi de refaire une pds de sang lundi pour voir l'évolution.
Bon je pense que ça va être vite vu.....
Marylouise merci pour ton message. C'est gentil!
J'aimerais tellement un miracle mais malheureusement pour l'instant je fais toujours partie de la minorité qui a des problèmes et pas ceux pour qui ça se passe bien.
Désolée les filles mais là ce soir j'ai un gros coup de moins bien
Je suis assez "partagée" sur cette tentative : d'un côté je me dis qu'il y a accroche et que donc au bout d'un moment ça va quand même finir par marcher (sur une prochaine tentative) et en même temps si c'est pour que ça dure encore des jours et des jours comme ça dans l'incertitude, j'aurais préféré que ce soit négatif direct.
L'attente est tellement difficile dans ce parcours alors là c'est pas la peine d'en rajouter (comme pour Maxwell qualité filtre!)
Sur 4 transferts (pourtant en double don) 3 positifs avec une grossesse biochimique, une fausse couche et taux bas qui évolue peu pour la dernière
Alors certes il y a des "accroches" mais ça ne dure pas et pourtant j'ai passé tous les examens possibles (Endometrio et Kir Hlac) après les 2 premiers transferts. Je suis en suractivité immunitaire donc j'ai un protocole médicamenteux adéquat (pour cette tentative j'ai même eu l'ajout de Neupogen qui est censé favoriser l'accroche).
Le seul "truc" que je vois c'est que les donneurs sélectionnés ne sont pas "compatibles" avec moi niveau KIR HLAC donc ça ne fonctionne pas, tout du moins ça ne tient pas jusqu'au bout.
On va bien voir ce que ça donne sur ce coup là mais si ça ne marche pas comme je le suppose fortement il va falloir tout recommencer depuis le début avec ce que ça implique moralement et financièrement €€€€€.
Moi aussi Emmablabla je vais faire un trou dans le compte en banque
Enfin voilà l'état d'esprit du soir. Mon compagnon me conseille d'aller voir quelqu'un pour pouvoir parler de tout ça (un professionnel j'entends).
Je crois que j'ai repéré une sophrologue dans mon secteur qui s'y connaît en PMA. Je pense prendre rdv dans les prochaines semaines.
Faut que je trouve qqch car là j'ai l'impression de m'enfoncer, que je vais tomber en dépression, plus envie de rien....
- PIMOUSSE00

- Mon centre de PMA : Espagne
- Centre étranger : IVI BARCELONE
Misspo on est là on est là 
Moi & lui RAS
3 IAC en France
confinement
prise de RDV chez IVI par visio pendant le confinement
protocole de FIV DO enclenché
donneuse 1 remplacée par donneuse 2.
4 blastos J5
TEC 1 14/10/20
TEC 2 15/01/20
Examens multiples yc ML
TEC 3 31/05/21
mais GEU diagnostiquée le 26/06. Methrotexate. Taux revenu normal: 31/07
TEC 4: 11/11/21
Plus d'embryons: autre donneuse avec DPI
tests EMMA ALICE et ML
5 embryons post DPI 03/22
TEC 1: 11/05/22
mon trésor
bébé 2:
TEC 1: 11/07/24
3 IAC en France
confinement
prise de RDV chez IVI par visio pendant le confinement
protocole de FIV DO enclenché
donneuse 1 remplacée par donneuse 2.
4 blastos J5
TEC 1 14/10/20
TEC 2 15/01/20
Examens multiples yc ML
TEC 3 31/05/21
TEC 4: 11/11/21
Plus d'embryons: autre donneuse avec DPI
tests EMMA ALICE et ML
5 embryons post DPI 03/22
TEC 1: 11/05/22
bébé 2:
TEC 1: 11/07/24
- Emmablabla

- Centre étranger : Ivi barcelone
Oui misspo on est là dans le même bateau… j’ose pas dire galère…
A ta place je filerais vite au labo pour avoir les résultats aujourd’hui
Et le même car selon les labos les valeurs ne sont pas les mêmes
Rien à foutre de ce qu’ils pensent. Le regard des autres crois moi il faut s’en moquer totalement.
Alors ivi a des défauts mais ils ont un truc bien : un service psy. Ils m’ont écrit après mon échec pour me dire que si j’avais besoin d’eux ils étaient dispo.
Bisous les filles.
Rien à foutre de ce qu’ils pensent. Le regard des autres crois moi il faut s’en moquer totalement.
Alors ivi a des défauts mais ils ont un truc bien : un service psy. Ils m’ont écrit après mon échec pour me dire que si j’avais besoin d’eux ils étaient dispo.
Bisous les filles.
42 ans. Maman naturellement et amh à 0,03 découverte à 39 ans. Après un long temps de réflexion, direction la clinique Ivi Barcelone. Transfert début avril. +++ T1 le 13/06 : Tout est Ok.
T2 début septembre, ca continue d'aller bien. Nouvelle échographie le 20 septembre, bebe (dont on a réussi à ne pas demander le sexe) fait un kilo.
Échographie fin novembre : bebe fait 2,6 kilos. Encore un bon mois d'attente normalement.
Fin décembre, bebe est là. Immense bonheur...
T2 début septembre, ca continue d'aller bien. Nouvelle échographie le 20 septembre, bebe (dont on a réussi à ne pas demander le sexe) fait un kilo.
Échographie fin novembre : bebe fait 2,6 kilos. Encore un bon mois d'attente normalement.
Fin décembre, bebe est là. Immense bonheur...
- Mymy9292

- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Tenon (Paris 20)
Je pense en effet que l'aide psychologique est importante.
Je vous souhaite à toutes qui êtes tristes en ce moment du courage
Je pense à Tapioca et hope 50, Misspo
Du courage et revenez avec du punch pour poursuivre, dites vous que cela va marcher et cela marchera car vous le méritez !
Je vous souhaite à toutes qui êtes tristes en ce moment du courage
Je pense à Tapioca et hope 50, Misspo
Du courage et revenez avec du punch pour poursuivre, dites vous que cela va marcher et cela marchera car vous le méritez !
Moi : IO, Amh basse, FSH parfaite
Mari : Oats (7% typiques)
CFA 4 ensuite 18 mois plus tard après traitement sous vitamines D et vitamines E, 7 CFA
Plusieurs stimulations simples depuis 3 ans à intervalles très espacés
Problème récurrent endomètre fin, traitement que sous provames
Problème sur activité immunitaire par analyse de sang
Hysteroscopie trompes OK
FIV1 - Ponction Mai 2021 - 6 ovocytes matures ponctionnés - 3 embryons
Traitement endomètre pour la FIV : provames + patchs Vivelledot
Transfert 2 embryons et 1 embryon congelé
PDS ++ ensuite chute du taux. FC à 4 SA +2j
Mari : Oats (7% typiques)
CFA 4 ensuite 18 mois plus tard après traitement sous vitamines D et vitamines E, 7 CFA
Plusieurs stimulations simples depuis 3 ans à intervalles très espacés
Problème récurrent endomètre fin, traitement que sous provames
Problème sur activité immunitaire par analyse de sang
Hysteroscopie trompes OK
FIV1 - Ponction Mai 2021 - 6 ovocytes matures ponctionnés - 3 embryons
Traitement endomètre pour la FIV : provames + patchs Vivelledot
Transfert 2 embryons et 1 embryon congelé
PDS ++ ensuite chute du taux. FC à 4 SA +2j
- Misspo

- Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
- Centre étranger : IVI Madrid
Oui comme tu dis, dans la même galère parce que c'est vraiment ça, une galère, un parcours du combattant et malheureusement depuis des années et des années maintenantEmmablabla a écrit : 21 août 2021 à 09:11 Oui misspo on est là dans le même bateau… j’ose pas dire galère…
Alors ivi a des défauts mais ils ont un truc bien : un service psy. Ils m’ont écrit après mon échec pour me dire que si j’avais besoin d’eux ils étaient disponible.
Bisous les filles.
Et tout le monde autour de nous a eu 1, 2, voire 3 enfants pendant ce laps de temps.
Et quand tu crois que c'est fini, eh ben il y a encore, c'est sans fin ces annonces de grossesses et de naissances.
Ceux de notre âge ont à peu près fini d'en avoir (je parle naturellement hein) ou ont des enfants grands voir presque adultes, les trentenaires c'est déjà bien entamé, maintenant ce sont ceux qui sont dans la vingtaine qui en ont...
Non je ne suis pas allée au labo ce matin. J'avais vraiment pas envie et je voulais me reposer vu que j'ai très mal dormi pendant plusieurs jours auparavant. Je suis fatiguée.
De toute façon pour moi les jeux sont faits et j'attends juste la confirmation lundi pour me mettre une claque définitive concernant cette tentative.
Pour la psy, nous étions allés voir celle d'IVI Madrid lors de notre 1er rdv là bas afin de parler du double don et de notre vision des choses car on nous l'avait proposé.
Nous l'avions trouvé très bien. Depuis on ne nous en a pas reparlé.
C'est surtout que je m'interroge pour la suite même si on veut continuer et refaire une tentative complète.
Est ce qu'à un moment ça va finir par marcher???
Je vous avoue qu'en nous tournant vers l'étranger et le double don il y a deux ans on pensait que la réussite serait rapidement au rdv mais que des galères et des échecs
J'ai l'impression qu'à chaque fois il faut renoncer à qqch en plus : le fait d'avoir des enfants naturellement, le fait d'avoir des enfants issus de nos gènes, le fait d'en avoir deux comme on se serait imaginé idéalement et maintenant quoi? le fait d'avoir des enfants tout court????
J'ai des idées noires en pensant à cela...
- Mocka

- Centre étranger : Gravida
Misspo, je te comprends, je suis passée par ces terribles renoncements et je croise encore les doigts pour que l’histoire se finisse bien. Il est clair que ce parcours est une vraie galère quand il dure.
As-tu fait le test matricelab ? Ivi n’y croit pas trop, mais ça peut te donner des pistes.
Plein de courage
As-tu fait le test matricelab ? Ivi n’y croit pas trop, mais ça peut te donner des pistes.
Plein de courage
2013- en couple. FC 6 SA. Adénomyose.
2018- PMA solo. Hypothyroïdie.
Ivi Barcelone - FIV 2 stimulations. 0 embryons.
Procreatec . Dec 18 FIV DD. 5 J5. Tef
03/19. TEC 1
Matricelab profil mixte, ERA décalage, Mutation MTHFR tetrafolic.
08/19. TEC 2
T1 ok. T2
MFIU inexpliquée 20 SA.
07/20. TEC 3
01/21. TEC 4
Matricelab profil suractivé. Intralipides. Cortisone ++. Régime sans gluten ni lactose. Tocco.
Gravida 08/21. Don d’embryon
T. est né le 25/4/22
2018- PMA solo. Hypothyroïdie.
Ivi Barcelone - FIV 2 stimulations. 0 embryons.
Procreatec . Dec 18 FIV DD. 5 J5. Tef
03/19. TEC 1
Matricelab profil mixte, ERA décalage, Mutation MTHFR tetrafolic.
08/19. TEC 2
07/20. TEC 3
01/21. TEC 4
Matricelab profil suractivé. Intralipides. Cortisone ++. Régime sans gluten ni lactose. Tocco.
Gravida 08/21. Don d’embryon
T. est né le 25/4/22
- Sevenol79

- Centre étranger : IVI BARCELONNE
Hello les filles,
IVI a fini par me dire de retirer les patch et d’arrêter la progestérone.
Hier le docteur m’a appelé pour me dire de faire une prise de sang pour un bilan de fausse couche à répétition.
L’une d’entre vous l’a déjà effectué ? Et qu’est-ce que ça peut être ?
Sachant que je n’aurais pas d’autres analyses, la partie imagerie ayant été fait plusieurs fois et ayant été opéré de mon utérus.
Je vous rejoins du côté de l’usure psychologique, à chaque fois j’y crois et paf le rêve s’effondre, j’ai tellement peur que ça n’arrive jamais, on passe toute par la, mais c’est dur.
Bisous les filles
IVI a fini par me dire de retirer les patch et d’arrêter la progestérone.
Hier le docteur m’a appelé pour me dire de faire une prise de sang pour un bilan de fausse couche à répétition.
L’une d’entre vous l’a déjà effectué ? Et qu’est-ce que ça peut être ?
Sachant que je n’aurais pas d’autres analyses, la partie imagerie ayant été fait plusieurs fois et ayant été opéré de mon utérus.
Je vous rejoins du côté de l’usure psychologique, à chaque fois j’y crois et paf le rêve s’effondre, j’ai tellement peur que ça n’arrive jamais, on passe toute par la, mais c’est dur.
Bisous les filles
Moi 45 ans
Monsieur : 47 ans
Endométriose, Adenemyose, utérus en T(opère en mars 2021), KIR AA Hlac C1C1
Suivi en PMA à Port Royal jusqu'à janvier 2020
1 FIV
5 Stimulations qui n'ont pas aboutis
FIV DO IVI Barcelone
1 Transfert chez IVI le 16/10/2020
puis FC à 5 sem
2 Transfert le 05/07
puis FC à 3 sem
3 Transfert
4 Transfert
5 Transfert
L'embryon de dedouble, des jumeaux, arrêt des petit coeurs à 8 sem
Dernière chance Obradors, avec DPI cette fois, 1er transfert prévu en janvier 2024
Monsieur : 47 ans
Endométriose, Adenemyose, utérus en T(opère en mars 2021), KIR AA Hlac C1C1
Suivi en PMA à Port Royal jusqu'à janvier 2020
1 FIV
5 Stimulations qui n'ont pas aboutis
FIV DO IVI Barcelone
1 Transfert chez IVI le 16/10/2020
2 Transfert le 05/07
3 Transfert
4 Transfert
5 Transfert
Dernière chance Obradors, avec DPI cette fois, 1er transfert prévu en janvier 2024