FIV DO IVI Barcelone

PIMOUSSE00

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI BARCELONE

Message non lu par PIMOUSSE00 »

Sevrnol
Je suis désolée mais le taux doit doubler toutes les 48h et non baisser....
Moi & lui RAS
3 IAC en France notpregnant
confinement
prise de RDV chez IVI par visio pendant le confinement
protocole de FIV DO enclenché
donneuse 1 remplacée par donneuse 2.
4 blastos J5
TEC 1 14/10/20 notpregnant
TEC 2 15/01/20 notpregnant
Examens multiples yc ML
TEC 3 31/05/21 pregnant mais GEU diagnostiquée le 26/06. Methrotexate. Taux revenu normal: 31/07
TEC 4: 11/11/21 notpregnant
Plus d'embryons: autre donneuse avec DPI
tests EMMA ALICE et ML
5 embryons post DPI 03/22
TEC 1: 11/05/22 pregnant
:girl: mon trésor
bébé 2:
TEC 1: 11/07/24 notpregnant
PIMOUSSE00

Fivette de diamant
Centre étranger : IVI BARCELONE

Message non lu par PIMOUSSE00 »

Tapioca et Hope grosses pensées. :entraide:
Moi & lui RAS
3 IAC en France notpregnant
confinement
prise de RDV chez IVI par visio pendant le confinement
protocole de FIV DO enclenché
donneuse 1 remplacée par donneuse 2.
4 blastos J5
TEC 1 14/10/20 notpregnant
TEC 2 15/01/20 notpregnant
Examens multiples yc ML
TEC 3 31/05/21 pregnant mais GEU diagnostiquée le 26/06. Methrotexate. Taux revenu normal: 31/07
TEC 4: 11/11/21 notpregnant
Plus d'embryons: autre donneuse avec DPI
tests EMMA ALICE et ML
5 embryons post DPI 03/22
TEC 1: 11/05/22 pregnant
:girl: mon trésor
bébé 2:
TEC 1: 11/07/24 notpregnant
Emmablabla

Fivette de diamant
Centre étranger : Ivi barcelone

Message non lu par Emmablabla »

Coucou les filles

J’espère que ça va.

Angelineh courage.

Zalie merci de penser à chacune d’entre nous.

Hope et tapioca comment est le moral ?

@mocka tu as raison. La prochaine fois je demande un contrôle échographique de plus.

J’ai comparé mes deux protocoles : j’ai eu trois jours et demi d’œstrogènes en moins cette fois. Et notamment trois jours au lieu de 6 avant le début de la progesterone.

Donc là en ajoutant 3 jours (en commençant le 3 au lieu du 6 septembre) on retombe à peu près comme à mon premier transfert.

J’en ai parlé à ma sage-femme qui m’a sorti « vous avez 2 ans de plus aussi ». J’avais envie de lui répondre « non mais ta g… » 😂😂😂
42 ans. Maman naturellement et amh à 0,03 découverte à 39 ans. Après un long temps de réflexion, direction la clinique Ivi Barcelone. Transfert début avril. +++ T1 le 13/06 : Tout est Ok.
T2 début septembre, ca continue d'aller bien. Nouvelle échographie le 20 septembre, bebe (dont on a réussi à ne pas demander le sexe) fait un kilo.
Échographie fin novembre : bebe fait 2,6 kilos. Encore un bon mois d'attente normalement.
Fin décembre, bebe est là. Immense bonheur...
Sevenol79

Fivette habituée
Centre étranger : IVI BARCELONNE

Message non lu par Sevenol79 »

Hello,

Je sais bien Pimousse que le taux doit doubler et non baisser, c’est pour ça que je comprend pas qu’on persiste à me faire faire des prises de sang hcg tous les 48h en me disant que même en baisse c’est toujours positif.
Moi 45 ans
Monsieur : 47 ans
Endométriose, Adenemyose, utérus en T(opère en mars 2021), KIR AA Hlac C1C1

Suivi en PMA à Port Royal jusqu'à janvier 2020
1 FIV notpregnant
5 Stimulations qui n'ont pas aboutis

FIV DO IVI Barcelone
1 Transfert chez IVI le 16/10/2020 pregnant puis FC à 5 sem
2 Transfert le 05/07 pregnant puis FC à 3 sem
3 Transfert notpregnant
4 Transfert notpregnant
5 Transfert pregnant L'embryon de dedouble, des jumeaux, arrêt des petit coeurs à 8 sem brokenheart

Dernière chance Obradors, avec DPI cette fois, 1er transfert prévu en janvier 2024 fingers
Misspo

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Centre étranger : IVI Madrid

Message non lu par Misspo »

Bonjour à toutes, je viens vous donner quelques nouvelles. J'étais plutôt dans ma bulle ces derniers temps ;-)

J'ai fait le transfert de notre dernier embryon (un J6 BC soit blastocyste cavité) le 10 août (chez IVI Madrid)

Prise de sang "officielle" aujourd'hui mais hier j'avais déjà craqué n'y tenant plus :-)

Alors c'est positif mais avec un taux "bas" : hier 60 et aujourd'hui 74 ce qui ne me dit rien qui vaille :shock:

Je pense que la grossesse ne va pas bien évoluer ou que c'est une grossesse biochimique/oeuf clair?

J'ai envoyé un mail à IVI et j'attends leur réponse.

De toute façon, je ne vais pas avoir le choix que de retester encore et encore pour voir l'évolution du taux mais ça me semble mal parti :-(

J'en ai marre de ces taux bas, jamais tranquilles et sereins :oops:

A chaque résultat positif, mon premier taux était dans les 60. smilvener
1er Transfert : taux à 68 puis à 28 deux jours plus tard donc grossesse biochimique
3e Transfert : taux à 64 puis qui évolue bien pour finir en fausse couche à 7 SA et qques

Je vous avoue que je ne sais pas trop quoi penser. Je m'attendais plutôt à avoir une chute du taux aujourd'hui (donc grossesse biochimique) mais là le fait que ça augmente même faiblement m'interroge :roll:
Si c'est pour que ça se finisse en fausse couche, je préfèrerais que ça ne dure pas pendant des jours ou des semaines bref...

Sinon je voulais vous dire que je suis très attristée par toutes les dernières mauvaises nouvelles. pleurrs

Hope et Tapioca, je pense fort à vous et vous ai envoyé des MP pour prendre de vos nouvelles.

Angelineh, je suis choquée par tout ce que tu as vécu. J'espère que tu auras des explications claires sur ce qui s'est passé.

Emmablabla je vois que tu ne te laisses pas abattre et que tu es déjà sur le pied de guerre pour le prochain round muuscle

Sevenol, effectivement tu dois certainement faire une grossesse biochimique vu tes taux et la chute brutale.
Je suis sincèrement désolée pour toi. bbras
Cela signifie que l'embryon s'est accroché mais a très vite stoppé son évolution.
Pour répondre à ta question, IVI va te demander de retester ton taux jusqu'à ce qu' il atteigne de nouveau zéro.
C'est le protocole qui veut ça.
Comme pour moi, il va falloir surveiller l'évolution du taux.

Je vous embrasse bien fort :smack:

A bientôt.
Misspo

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Centre étranger : IVI Madrid

Message non lu par Misspo »

Mocka a écrit : 19 août 2021 à 13:50 Bonjour,

Les nouvelles de mon côté. J'ai refais des prises de sang, voici le récap :
vendredi 13 : 186 UI/L
lundi 16 : 726 UI/L
jeudi 19 : 2495 UI/L
Ca a l'air ok. Ca s'aplatit un peu aujourd'hui, ce qui serait normal.
Mon gynécologue ne m'a pas fait d'écho mardi, il a dit qu'on ne verrait rien. Et finalement, je n'y tenais pas plus que ça. Vu mon passé, chaque examen me met en stress, je vais peut être aller en lozère, loin des médecins :lol: échographie de datation prévue le 01/09. Je referai un ou deux dosages de beta d'ici la (ou pas... à voir)

Sévenol, je suis désolée, tes taux sont effectivement très bas. Il ne faut jamais perdre espoir, mais ça ressemble peut être à une grossesse biochimique.

Hope et Tapioca, des pensées pour vous, que le prochain soit le bon fingers treefle
Et j'ai oublié : félicitations Mocka natte crossfingers !!
Emmablabla

Fivette de diamant

Merci misspo !

C’est surtout le compte en banque de mon chéri que je suis en train d’abattre 😂😂😂

Il a dit ok pour une nouvelle tentative et cette fois on va faire attention. On réservera l’hôtel avant le jour J pour éviter de se taper 150 km juste après le transfert. Je prendrai mon acide folique. Et je résisterai au jambon serrano et autres charcuteries artisanales.

Pour ton taux je ne sais pas trop. Sachant que le taux doit doubler en 48h alors en 24h il aurait dû être à 90. Il te manque un peu. Tu vas refaire un test demain matin ?
42 ans. Maman naturellement et amh à 0,03 découverte à 39 ans. Après un long temps de réflexion, direction la clinique Ivi Barcelone. Transfert début avril. +++ T1 le 13/06 : Tout est Ok.
T2 début septembre, ca continue d'aller bien. Nouvelle échographie le 20 septembre, bebe (dont on a réussi à ne pas demander le sexe) fait un kilo.
Échographie fin novembre : bebe fait 2,6 kilos. Encore un bon mois d'attente normalement.
Ginie77

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : République Tchèque
Centre étranger : Non défini à ce jour

Message non lu par Ginie77 »

Bonjour à toutes

Voilà, petit récapitulatif
10/08 : transfert de 2 J5
13/08 : injection ovitrelle
20/08 : anniversaire de ma moitié, donc je n’ai pu m’empêcher d’aller au labo malgré qu’en le prise de sang est pré bien le 24/08
Résultat : 189, je pense que s’il y avait juste ovitrelle, le taux ne serai pas si haut.
Symptômes : seins lourds qui tiraillent de temps en temps, bouffées de chaleurs , transpiration, fatigue et insomnies, aigreurs avec le coca (j’en suis une accroc 😓), tiraillements dans le bas ventre , brefs pleins de choses qui rappellent mes grossesses antérieures 😅

😘😘😘
Moi : 44 ans - Lui : 37
Moi : 2 filles (19 et 21 ans d'une précédente union) - Lui : pas d'enfants
Hypothyroïdie de Hashimoto
Ligature en 2018 sansvoix
2019 : Rencontre de l'homme de ma vie

10/08/2021
FIV DO à Prague chez Ferticare via spam
-> transfert de deux embryons J5 5BB
2 J5 5BC minipingoo

20/08/2021 testpositif

07/09 beberoule beberoule

19/10 T1
Emmablabla

Fivette de diamant

Félicitations ginie ton homme va avoir un bel anniversaire
Sevenol79

Fivette habituée
Centre étranger : IVI BARCELONNE

Message non lu par Sevenol79 »

Hello,

Résultat de ma prise de sang de ce jour 13ui, ça continue de descendre et pourtant IVI me dit « tant que c’est au dessus de 10, ça reste positif et de refaire une prise de sang et de continuer la progestérone et les patch. Je les comprends pas. La dernière fois il m’avait fait retirer les patch et progestérone et attendre que le taux soit à 0, la il persiste pour rien.
Moi 45 ans
Monsieur : 47 ans
Endométriose, Adenemyose, utérus en T(opère en mars 2021), KIR AA Hlac C1C1

Suivi en PMA à Port Royal jusqu'à janvier 2020
1 FIV notpregnant
5 Stimulations qui n'ont pas aboutis

FIV DO IVI Barcelone
1 Transfert chez IVI le 16/10/2020 pregnant puis FC à 5 sem
2 Transfert le 05/07 pregnant puis FC à 3 sem
3 Transfert notpregnant
4 Transfert notpregnant
5 Transfert pregnant L'embryon de dedouble, des jumeaux, arrêt des petit coeurs à 8 sem brokenheart

Dernière chance Obradors, avec DPI cette fois, 1er transfert prévu en janvier 2024 fingers